vos achats make up du mois!

Mince javai pas vu du coup que tu lavais recu mdrrr
Moi aussi je lavait prise et elle est superbe !!! Ils aurait pu te lettre un cadeau jai eu un baume moi

Trop mignon ton loulou

sandy30 a dit:
je suis au courant de toutes les contraintes, j'ai besoin de testé, je suis une mule lol

Mais tu as raison de tester car c'est vrai que c'est vraiment beau et p'tet que tu n'auras pas du tout le même ressenti que moi et que ça te conviendra ;-)

Mes nouveaux bébés, lol, à gauche la Féminine d'UD et à droite la Vice d'UD aussi ;-)
Ahhhhh, je kiiiiffe cette marque, hihihi

image-2300662253.jpg

Le gloss c'est un peu inutile quand même. Enfin moi j'aime pas. Je préférais quand il y avait des crayons.
Ps vous avez vu la nouvelle collection kiko. Elle est canon.

Coucou les filles! Rolala j'adore la Vice palette! J'espère que quand je viendrai elle y sera encore!
J'ai vu que sephora fait aussi une palette smookey de mufe, vous avez testé?
Je pense que je vais faire des folies en vacances ! mdrrr

Coucou les filles! Rolala j'adore la Vice palette! J'espère que quand je viendrai elle y sera encore!
j'ai vu la smoked de chez UD pas celle de mufe je n'y ai pas pensé, pourtant j'y vais deux fois par semaine chez sephora lol

Choute974 a dit:

Coucou,

Oui la Vice je l'adore, hihi ;-)

La palette smoky de MUFE je l'ai vu aussi chez Sepho mais elle ressemble énormément à la smoked d'UD, quasi les même couleurs, et comme la smoked je l'ai, pas besoin de la MUFE, roooooo suis presque raisonnable pour une fois, lol

Coucou,

Oui la Vice je l'adore, hihi ;-)

La palette smoky de MUFE je l'ai vu aussi chez Sepho mais elle ressemble énormément à la smoked d'UD, quasi les même couleurs, et comme la smoked je l'ai, pas besoin de la MUFE, roooooo suis presque raisonnable pour une fois, lol
tu en penses quoi des couleurs pailletées de la vice? tu as testé?

Haha vous me faites rire de vraies accro! XD
Moi je n'ai qu'une petite palette d'UD et la vice me tente terriblement!
Je pense que je prendrai aussi la smookey, faut que je prenne plein de palettes pour mes futures clientes lol.

Et les palettes séphora sont comment niveau qualité?

Je pense que je prendrai aussi la smookey, faut que je prenne plein de palettes pour mes futures clientes lol.

j'ai pas testé la marque sephora en palette
si tu as 20% chez sephora ca vaut le coup pour les palettes, j'ai eu la vice pour 35 avec 10% et la naked a 34 avec les 20%
j'en veux encore et toujours plus, le pire c'est que mon homme me dit " bah si tu en as besoin vasy" comme si que le mu etait indispensable a la vie lol

Choute974 a dit:

Ouiiiiiiiii suis une vraie barge, lol
La smoked d'UD est vraiment top !!!!!

Les palettes Sepho sont jolies, ont de belles couleurs mais pas très pigmentées pour certaines

Retour