Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux comparé comment sur le net?Rolala vous m'aidez pas du coup mdrrrr
J'ai envie de tout prendre.
Je ne sais pas si les 20% seront encore effectif en décembre
Je vais aller voir si sur sephora s'il y a encore la smookey d'UD pour comparer avec la mufe
sandy30 a dit:tu veux comparé comment sur le net?
tu as peur de craqué sur le champs hein lol
no sur youtubeOn trouve plein de swatches sur Google ;-)
Choute974 a dit:Rolala vous m'aidez pas du coup mdrrrr
J'ai envie de tout prendre.
Je ne sais pas si les 20% seront encore effectif en décembre
Je vais aller voir si sur sephora s'il y a encore la smookey d'UD pour comparer avec la mufe
sandy30 a dit:no sur youtube![]()
je sens que moi aussi je sens que moi aussi lolTu vas craquer tu vas craaaaquer tu vas craaaaaaaaaaaaaaaaquer ;-)
je vais sur youtube pour le live ^^Non non sur Google, tu tapes le nom de la palette que tu veux voir et ensuite sur image ;-)
les naked sont top pour les mariées aussiNon non je voulais voir s'il y a avait les même couleurs mdrr
Du coup je ne sais pas pour laquelle j'opterai.. Mdrrr
Les too faced ont une bonne pigmentation? http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Shadow-Bon-Bon-Coffret-maquillage/P1162082
Celle là me tente beaucoup, avec ses tons neutres, pour les make up mariées ça peut être pas mal
Choute974 a dit:Non non je voulais voir s'il y a avait les même couleurs mdrr
Du coup je ne sais pas pour laquelle j'opterai.. Mdrrr
Les too faced ont une bonne pigmentation? http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Shadow-Bon-Bon-Coffret-maquillage/P1162082
Celle là me tente beaucoup, avec ses tons neutres, pour les make up mariées ça peut être pas mal
sandy30 a dit:je sens que moi aussi je sens que moi aussi lol
je vais sur youtube pour le live ^^
chez sephora tu peux tout testé ce qui est testable lolBon... Je crois que je vais faire une liste de ce que je veux et la mettre sous l'oreiller de bichon.. En plus mon anniversaire approche hihi
A sépho il y a des testeurs pour UD, mufe et too faced?
Je suis en train de regarder sur le net aussi les différents swatches hihi
Ca me donne envie de tout prendre :/
tu sais le mieux c'est que tu ailles voir sur le tas, et ton choix sera le meilleur ^^Bon... Je crois que je vais faire une liste de ce que je veux et la mettre sous l'oreiller de bichon.. En plus mon anniversaire approche hihi
A sépho il y a des testeurs pour UD, mufe et too faced?
Je suis en train de regarder sur le net aussi les différents swatches hihi
Ca me donne envie de tout prendre :/
Choute974 a dit:Oui voilà, là bas je vais tester!
J'espère qu'en décembre il y en aura encore :/
Choute974 a dit:Ha oui je n'y avais pas pensé.
Mais je ne pars que dans un mois lol
Tu crois que ça ne fait pas trop?