vos achats make up du mois!

Rolala vous m'aidez pas du coup mdrrrr
J'ai envie de tout prendre.
Je ne sais pas si les 20% seront encore effectif en décembre :(
Je vais aller voir si sur sephora s'il y a encore la smookey d'UD pour comparer avec la mufe

Choute974 a dit:
Rolala vous m'aidez pas du coup mdrrrr
J'ai envie de tout prendre.
Je ne sais pas si les 20% seront encore effectif en décembre :(
Je vais aller voir si sur sephora s'il y a encore la smookey d'UD pour comparer avec la mufe

Tu vas craquer tu vas craaaaquer tu vas craaaaaaaaaaaaaaaaquer ;-)

Choute974 a dit:
Non non je voulais voir s'il y a avait les même couleurs mdrr
Du coup je ne sais pas pour laquelle j'opterai.. Mdrrr
Les too faced ont une bonne pigmentation? http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Shadow-Bon-Bon-Coffret-maquillage/P1162082
Celle là me tente beaucoup, avec ses tons neutres, pour les make up mariées ça peut être pas mal

Je viens de regarder les swatches des 2, perso je préfère la UD ;-)

Les too faced sont bien aussi, bonne pigmentation !!!
Elle a l'air belle celle de ton lien

Bon... Je crois que je vais faire une liste de ce que je veux et la mettre sous l'oreiller de bichon.. En plus mon anniversaire approche hihi

A sépho il y a des testeurs pour UD, mufe et too faced?
Je suis en train de regarder sur le net aussi les différents swatches hihi
Ca me donne envie de tout prendre :/

Bon... Je crois que je vais faire une liste de ce que je veux et la mettre sous l'oreiller de bichon.. En plus mon anniversaire approche hihi

chez sephora tu peux tout testé ce qui est testable lol
UD UD UD lol

tu sais le mieux c'est que tu ailles voir sur le tas, et ton choix sera le meilleur ^^

Choute974 a dit:
Oui voilà, là bas je vais tester!
J'espère qu'en décembre il y en aura encore :/

Appelles le Sepho où tu as l'intention d'aller et demandes leur de mettre de côté les palettes que tu veux !!!
J'ai fait ça cet été pour la palette UD du 15ème anniversaire qui était introuvable, je l'ai déniché dans un Sepho dans le sud où j'allais en vac et la nana a bien voulu et après je rappelais de temps en temps pour leur dire en gros que j'existais tjs et que je la voulais encore, lol

Choute974 a dit:
Ha oui je n'y avais pas pensé.
Mais je ne pars que dans un mois lol
Tu crois que ça ne fait pas trop?

Essayes, qui ne tente rien n'a rien, tu leur expliques que tu viens de loiiiin et pi après tu les rappelles pour les rassurer en leur disant que tu les oublies pas, que c'est tjs ok

hello les filles. Je suis allée chez sepho kiko et mac hier et ... rien ne ma tenté jai juste pris le blush torrid de NARS et un quad kiko car je le voulais lannée derniere et je lavais loupé :) sinom je trouve la collection vraiment pas terrible et chez MAC pareil ! et la vice ne ma pas tenté ya des jours comme ça oú jai pas envie dacheter

Retour