vos achats make up du mois!

="Choute974"] Tf je suis pas convaincue qu'elles soient excellentes sur peau foncée. Perso j'en ai deux et elles sont plus douces que les ud pour une même qualité.
Ms a sephora il y a du sleek maintenant. (je suis pas sûre que les fdp depuis le site officiel soit excessif même pour les Dt ils ont fait des gros efforts.
Et ils ont du black up

Moi kiko les ral de Noël me tente et peut être leur truc complet pour les we ça peut être pas mal enfin à voir

Coucou helmu,
En fait je viens en France en décembre, donc je pourrai tester la pigmentation.
Black up je connais, je pensais prendre en duty free un fond de teint, j'aime beaucoup ^^
Les sleek sont bien? J'ai vu que sepho en avait que deux palettes.

hello les filles. Je suis allée chez sepho kiko et mac hier et ... rien ne ma tenté jai juste pris le blush torrid de NARS et un quad kiko car je le voulais lannée derniere et je lavais loupé :) sinom je trouve la collection vraiment pas terrible et chez MAC pareil ! et la vice ne ma pas tenté ya des jours comme ça oú jai pas envie dacheter
coucou les filles
il y a des jours ou l'on dévaliserait tout et des jours ou rien ne nous convient, quand on découvre on veut tout tout de suite lol

Coucou

A cause de vous et de Schtroumfette51 j'ai pris la vice palette et comme toi je suis une accro de UD mais j'en avais pas besoin quoi lol

Sinon chez Kiko j'avais pris les Gros gloss ils sont super jolies, et une couleur corail dans la collection des waterseyesshadows, mais je suis en quasi no buy mdrr !!

yadefa a dit:
Coucou

A cause de vous et de Schtroumfette51 j'ai pris la vice palette et comme toi je suis une accro de UD mais j'en avais pas besoin quoi lol

Sinon chez Kiko j'avais pris les Gros gloss ils sont super jolies, et une couleur corail dans la collection des waterseyesshadows, mais je suis en quasi no buy mdrr !!

Mouaaaaahahahahaha ;-)

yadefa a dit:
Coucou

Te revoila toi ! Jcroyais que tu venais plus ! Lol

Sent from my iPhone using Manucure

Roh et puis vous toutes la jvous lis tous les jours et du coup g besoin de mille trucs ! J'ai deja 2 palettes sleek la naked 2 et tout le tralala vous me rendez dingue et mon mec vous hait ! Mdr

Te revoila toi ! Jcroyais que tu venais plus ! Lol

Si mais j'étais vachement occupé ces derniers temps avec la rentrée des classes, bref super occupée genre une femme d'affaire lol !! Je lisais quand même le soir avant de me coucher (mon livre de chevet mdr).

Et toi ça va sinon ??

Bon j'ai passé une commande mua. Donc je vais tester. Il y a 35% et fdp offert avec le code MUA35 jusqu'au 20.

Après schtroumpfette. La matte de sleek elle vaut quoi? J'hésite à la prendre.

Coucou tout le monde
J'ai passée commande chez pb j'ai hâte de recevoir
Sa sera ma deuxième et pas ma dernière lol

J'ai pris fond de teint fluide HD, nettoyant pinceaux,mascara recourbe cils,palette 18 fard irisée édition limité, et touche éclat.
Je reçois demain ou lundi

yadefa a dit:
Si mais j'étais vachement occupé ces derniers temps avec la rentrée des classes, bref super occupée genre une femme d'affaire lol !! Je lisais quand même le soir avant de me coucher (mon livre de chevet mdr).

Et toi ça va sinon ??

Ahhh oui toi et ton emploi du temps de ministre lol ! Oui moi ca va, juste les autres filles me manquent ! Lol

Coucou tout le monde
Comment allez vous
Moi super car mon facteur ma apporté mon jolie colis de chez pb

Je vous montre ça de suite par une petite photo !!

Il y a un nettoyant pinceau, une touche éclat beige rosé, un mascara recourbe cils, la palette édition limité irisée, fond de teint HD teinte 03

Hâte de tester tout ça

Pièces jointes

• ForumRunner_20121119_123627.png
    ForumRunner_20121119_123627.png
    603 KB · Affichages: 79
  • ForumRunner_20121119_123642.png
    ForumRunner_20121119_123642.png
    652.4 KB · Affichages: 80
  • ForumRunner_20121119_123720.png
    ForumRunner_20121119_123720.png
    654.8 KB · Affichages: 89
Coucou tout le monde
Comment allez vous
Moi super car mon facteur ma apporté mon jolie colis de chez pb

Je vous montre ça de suite par une petite photo !!

Il y a un nettoyant pinceau, une touche éclat beige rosé, un mascara recourbe cils, la palette édition limité irisée, fond de teint HD teinte 03

Hâte de tester tout ça
photos photos ^^
c'est toi qui attendais la naked pour 20euros? :rougir:

Retour