S
STEF38160
Guest
tu ne passes que la science ?moi je fais pareil que l'épreuve pro 3 (sciences) en 2013 et le reste en 2014.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne passes que la science ?moi je fais pareil que l'épreuve pro 3 (sciences) en 2013 et le reste en 2014.
tu ne passes que la science ?
AH OUI !!!!!!!ca serait sympa d'ouvrir un post sur toute les vidéos qui pourrais nous aider pour la pratique, qu'es ce que vous en pensez les filles?
post ouvertAH OUI !!!!!!!
coucou les filles,euh par contre tremper les bâtonnets directement dans les flacons je trouve pas ça top hygiénique. Je préfère appliquer avec le pinceau et le désinfecter après. avant de le replonger dedans.
merci pour l'info mais il faut combien de coupelle au totale?coucou les filles,
en fait tu mets quelque gouttes d'huile fortifiante dans une petite coupelle, et de l'eau émolliente dans une autre coupelle, et tu prends avec un batonnet cardé. Il ne faut pas se servir du pinceau au CAP.
ok merci je savais pas si on pouvait le faire de laver les coupellesà l'examen, j'avais 3 coupelles, une pour lait démaquillant, une démaquillant yeux, une pour tonique. Tu les laves après et les désinfecte à l'alcool. Après tu t'en resers pour le gommage, le masque et la crème de jour. Après tu t'en resers pour l'huile fortifiante, l'eau émolliente, et le dissolvant.
tu passes même du temps à faire ta petite vaisselle, et à te désinfecter les mains à tout bout de champ.ok merci je savais pas si on pouvait le faire de laver les coupelles![]()
c'est sympa de ta part de proposer ton aide, tu habite ou précisément?Les filles de mpt et alentours....
Je suis en vacances la 1ere semaine de Noël Dc si vous voulez qu on se donne RDV un jour pour la pratique c est avec plaisir je mets tt a dispo sauf les produits visage ....(j ai vapo Lucas HF en appareil plus ceux a cire bien sur lol)
Peux prendre 2 pers pas plus ( en même tps) ma pièce est petite et avec mes affaires reste pas bcp de place pour tourner autour......lol
nail's so chic a dit:c'est sympa de ta part de proposer ton aide, tu habite ou précisément?
je crois que les langues sont facultatifsMerci!!! Ok c'est déjà plus claire!
Il y'a t il une trame pour le dossier histoire géo?
L'anglais est ce que ce c'est facultatif ou non?
voici le liens ou tu pourra trouver les sujets pour faire ton dossier http://creermondossierhist.geo.over-blog.com/Merci!!! Ok c'est déjà plus claire!
Il y'a t il une trame pour le dossier histoire géo?
L'anglais est ce que ce c'est facultatif ou non?