Cap esthétique pour 2013 venez ici

euh par contre tremper les bâtonnets directement dans les flacons je trouve pas ça top hygiénique. Je préfère appliquer avec le pinceau et le désinfecter après. avant de le replonger dedans.
coucou les filles,
en fait tu mets quelque gouttes d'huile fortifiante dans une petite coupelle, et de l'eau émolliente dans une autre coupelle, et tu prends avec un batonnet cardé. Il ne faut pas se servir du pinceau au CAP.

à l'examen, j'avais 3 coupelles, une pour lait démaquillant, une démaquillant yeux, une pour tonique. Tu les laves après et les désinfecte à l'alcool. Après tu t'en resers pour le gommage, le masque et la crème de jour. Après tu t'en resers pour l'huile fortifiante, l'eau émolliente, et le dissolvant.

à l'examen, j'avais 3 coupelles, une pour lait démaquillant, une démaquillant yeux, une pour tonique. Tu les laves après et les désinfecte à l'alcool. Après tu t'en resers pour le gommage, le masque et la crème de jour. Après tu t'en resers pour l'huile fortifiante, l'eau émolliente, et le dissolvant.
ok merci je savais pas si on pouvait le faire de laver les coupelles ;)

Les filles de mpt et alentours....

Je suis en vacances la 1ere semaine de Noël Dc si vous voulez qu on se donne RDV un jour pour la pratique c est avec plaisir je mets tt a dispo sauf les produits visage ....(j ai vapo Lucas HF en appareil plus ceux a cire bien sur lol)
Peux prendre 2 pers pas plus ( en même tps) ma pièce est petite et avec mes affaires reste pas bcp de place pour tourner autour......lol

Les filles de mpt et alentours....

Je suis en vacances la 1ere semaine de Noël Dc si vous voulez qu on se donne RDV un jour pour la pratique c est avec plaisir je mets tt a dispo sauf les produits visage ....(j ai vapo Lucas HF en appareil plus ceux a cire bien sur lol)
Peux prendre 2 pers pas plus ( en même tps) ma pièce est petite et avec mes affaires reste pas bcp de place pour tourner autour......lol
c'est sympa de ta part de proposer ton aide, tu habite ou précisément?

nail's so chic a dit:
c'est sympa de ta part de proposer ton aide, tu habite ou précisément?

A St. Gely du fesc au nord de Montpellier
Ba je me dit pour celles n ont pas les moyens d acheter tt le matos et si en plus j peux aider;0) je sais ce que c est ..... J ai pas trouve de stage l année dernière je me suis débrouillée par moi même et si j avais pu avoir cette possibilité va m aurait coûter moi cher en matos lol

Coucou les filles!!

Très sympa ça de se réunir!! :)
Ça me fait rire l'histoire des coupelles!!! Enfin!

Est ce que l'une d'entre vous pourrait m'expliquer comme se déroule les épreuves des matières générales?
Je n'arrive pas à trouver :/
Merci!!

cc! histoire geo tu ramène tes dossiers et anglais traduction d un texte c est l oral les deux ;francais ,math, pse c est l écrit. il te fixe un horaire et tu dois arriver 15 min avant je crois ! si t as d autres questions hésite pas ;)

Merci!!! Ok c'est déjà plus claire! :)
Il y'a t il une trame pour le dossier histoire géo?
L'anglais est ce que ce c'est facultatif ou non?

Retour