ARRETEZ DE CONSEILLER A TORT ET A TRAVERS !!

ALors la je suis entierement d'accord avec cela , je viens d'arriver mais je l'est vu est deja revu sur Faceb.... c'est incroyable le nombrede fille qui donne des conseils et qui elle même ne sont pas pro , si elle donnerait de bon conseil ok mais là franchement ............

ALors la je suis entierement d'accord avec cela , je viens d'arriver mais je l'est vu est deja revu sur Faceb.... c'est incroyable le nombrede fille qui donne des conseils et qui elle même ne sont pas pro , si elle donnerait de bon conseil ok mais là franchement ............
Ouais mais là on parle du forum ... faut arrêter de tout mélanger ! Si vous voulez pas lire de tout et n'importe quoi bah n'allez pas sur FB !

l"'accueil charmant et puis on ne lis meme pas correctement

donc je me vois encore me repeter

je disais que : fille qui donne des conseils et qui elle même ne sont pas pro , si elle donnerait de bon conseil ok mais là franchement

je traduit par si elle donne des bons conseil (mem si elle ne sont pas pro ces bien meme tres bien) mais si c'est des mauvais ce n'est pas top

on ma comprise là?

l"'accueil charmant et puis on ne lis meme pas correctement

donc je me vois encore me repeter

je disais que : fille qui donne des conseils et qui elle même ne sont pas pro , si elle donnerait de bon conseil ok mais là franchement

je traduit par si elle donne des bons conseil (mem si elle ne sont pas pro ces bien meme tres bien) mais si c'est des mauvais ce n'est pas top

on ma comprise là?
Non ... d'ailleurs tu te contredis là ^^

Je ne vois pas où on a été désagréable.
Il faut bien s'exprimer, car là nous écrivons, donc nous le prenons au premier degré.
Il y a aussi plein de "pro" qui donnent de très mauvais conseils car mal formées etc...
Etre une pro n'est pas gage d'assurance.
Et il en est de même pour les non pro.
Il faut faire le tri, et ne pas se limiter à un seul avis.

merci choute de ton explication correct , oui on ecrit c'est sur , mais comme toi tu l'a écrit je ne l'est pas pris au 1 er degrès mais comme mumu oui elle m'a un peu rentré dedans là c'est different

Retour