ARRETEZ DE CONSEILLER A TORT ET A TRAVERS !!

Non mais elle m'avait jamais parlé comme ça :rougir: j'suis sensible moi :D

Oh dis toi qu'il y a pire...si jamais je te retrouve le post tu vas halluciner, tu te diras que j'étais trèsssss zentille avec toi mouahahahahahah

Semaine des révévalions sur AlovP : j'ai appris son âge ( j étais sur le Q ^^ ) j'ai découvert son vrai visage ( je connaissais que celui d'Halloween mdr ) et là je sais comment elle s'appelle :)
Je fais vieille fille? Mon visage l'est pas inconnu sur ce fofo pourtant...t'as vu la classe que je vais avoir quand même avec ces lunettes!!!! :coolraoul: Ca y est je les aient commander a l'instant!
Et oui AlovP= Aurore loves patrick ahahahah vous y avez jamais penser hein?!!!
en une semaine tu sais tout ça, moi en 3 ans que je viens sur le forum je ne sais rien de rien :D

Ca c'est parce que tu traînes pas sur les bons posts gniark gniark gniark gniark gniark

Ah non mais parce que je croyais que tu avais la trentaine ^^ et pis oui j'ai vu tes belles lunettes et elles te vont super bien ;) Et tu es très mimi aussi ;)

Et pour le pseudo bah crotte alors me suis toujours demandé où tu l'avais pondu :D j'avais pas pensé à ça ^^

Ah non mais parce que je croyais que tu avais la trentaine ^^ et pis oui j'ai vu tes belles lunettes et elles te vont super bien ;) Et tu es très mimi aussi ;)

Merki!!! Ouais je vais trop avoir la classe!!! mdrrr

Et pour le pseudo bah crotte alors me suis toujours demandé où tu l'avais pondu :D j'avais pas pensé à ça ^^

Beh voilà...au moins l'est unique à moi suila! Mais je resterais toujours cachou

kbpanqtp6fj2grk0nf2bl6vkkom.jpg

Oh les fraggle rock toute mon enfance j'adorais ce truc !!

non tu restera toujours mon fraggle rock a mwoiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa:p

Oui mais ca cest pour les vieilles foforettes comme nous mdrrrrr

Oh les fraggle rock toute mon enfance j'adorais ce truc !!

Fraggle51 c'etait mon tout premier pseudo...puis je suis reviendu apres un coup de gueule...puis repartu...puis reviendu, je bouge plus maintenant c'est bon

• Like
Reactions: RUN
Oui mais ca cest pour les vieilles foforettes comme nous mdrrrrr

Fraggle51 c'etait mon tout premier pseudo...puis je suis reviendu apres un coup de gueule...puis repartu...puis reviendu, je bouge plus maintenant c'est bon
Ah je savais pas cette histoire ;)

c'est clair!!! Je suis arrivée toute jeunette et gentille....y'en a elles m'ont dévergondéeeeee

Attends toi, le nouveau tchat est là....ca promet! mdrrr

oh ben y a pas fallu beaucoup pour te corrompre a la couanerie heinnnnnnnn mdr

Retour