Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
25c quoi son âge
en une semaine tu sais tout ça, moi en 3 ans que je viens sur le forum je ne sais rien de rien![]()

Non mais elle m'avait jamais parlé comme çaj'suis sensible moi
![]()
Je fais vieille fille? Mon visage l'est pas inconnu sur ce fofo pourtant...t'as vu la classe que je vais avoir quand même avec ces lunettes!!!!Semaine des révévalions sur AlovP : j'ai appris son âge ( j étais sur le Q ^^ ) j'ai découvert son vrai visage ( je connaissais que celui d'Halloween mdr ) et là je sais comment elle s'appelle![]()
Ca y est je les aient commander a l'instant!en une semaine tu sais tout ça, moi en 3 ans que je viens sur le forum je ne sais rien de rien![]()
Ah non mais parce que je croyais que tu avais la trentaine ^^ et pis oui j'ai vu tes belles lunettes et elles te vont super bienEt tu es très mimi aussi
Merki!!! Ouais je vais trop avoir la classe!!! mdrrr
Et pour le pseudo bah crotte alors me suis toujours demandé où tu l'avais ponduj'avais pas pensé à ça ^^
Beh voilà...au moins l'est unique à moi suila! Mais je resterais toujours cachou
Oh les fraggle rock toute mon enfance j'adorais ce truc !!non tu restera toujours mon fraggle rock a mwoiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
non tu restera toujours mon fraggle rock a mwoiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
Oh les fraggle rock toute mon enfance j'adorais ce truc !!
Ah je savais pas cette histoireOui mais ca cest pour les vieilles foforettes comme nous mdrrrrr
Fraggle51 c'etait mon tout premier pseudo...puis je suis reviendu apres un coup de gueule...puis repartu...puis reviendu, je bouge plus maintenant c'est bon
Ah je savais pas cette histoire![]()
si tu savais hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tout ce que on a pu faire sur ce forum hummmmmmm![]()
Roo les vilainessi tu savais hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tout ce que on a pu faire sur ce forum hummmmmmm![]()
c'est clair!!! Je suis arrivée toute jeunette et gentille....y'en a elles m'ont dévergondéeeeee
Attends toi, le nouveau tchat est là....ca promet! mdrrr