oh ben y a pas fallu beaucoup pour te corrompre a la couanerie heinnnnnnnn mdr
Hannnn c'est meme pas vrai dabeur!!!Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ben y a pas fallu beaucoup pour te corrompre a la couanerie heinnnnnnnn mdr
Hannnn c'est meme pas vrai dabeur!!!Hannnn c'est meme pas vrai dabeur!!!

PATATE DANS LE FRONTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!
REBELLIONNNNNNNNNNNN
ah c pour moi ca...............
rebellion patate dans le front!!!!!!
Viiiite un modooooo ça par en sucette ici![]()

Viiiite un modooooo ça par en sucette ici![]()
Faites gaffes je vais signaler vos messages et on va en faire de la purée !!
tu as appelée ??? suis la kesakoo?..
AURORE je sais pas ou elle jin
oulalala les filles...........chui contente que mon post vous donne la frite à ce point !!!!!
C génial, vous me filez la pêche pour la fin de semaine !
Allez les clientes, on se dépêche !
merci
gros bizzzzz
Ori'Jin Nails, ORANGINA ROUGEEEEE POWAAAAAAAAAAA
C'est la meme chose dans toutes les rubriques du forum ! On se demene à donner un conseil pour lequel on a ni merci, ni retour. Il faut l'accepter.Y'a pas longtemps, y'a une meuf qui post des poses archi débutante et y'avait 3/4 commentaires "c'est joli" et basta. les poses c'était patte de canard, grosse french, pose pas soignée bref tout à revoir.
donc j'ai écrit qu'elles ne l'aidait pas en mettant des commentaires comme ça puis j'ai mis ce qu'il y avait à corriger.
la personne qui a posté l'a très mal pris et pour elle c'était limite parfait.
Donc même des commentaires qui aide bah ça sert à rien des fois! ^^
C'est la meme chose dans toutes les rubriques du forum ! On se demene à donner un conseil pour lequel on a ni merci, ni retour. Il faut l'accepter.
Ce que je fais en général c'est que je retiens le pseudo et ne donne plus mon avis a cette personne.
En ce qui concerne les commentaires du genre "c'est joli" c'est ce qu'une personne de passage va dire lorsqu'elle voit quelque chose de joli et que ce n'est pas son domaine. Où est le mal a ça ?