Vernis permanent

tout dépend de la quantité 1 4.63dollars 3.60euros
2 : 7.91dollars 6.15euros
3 : 9.55euros 12.29dollars

bonjour,

le site trendyhands est t'il sécurisé? car j'aimerai commander des shellac, car les prix sont interessant, et concernant le délai de livraison est t'il long

merci par avance pour ta réponse

oui mais on ne peut commander que par un produit à chaque fois, je préfère le site que tu as recommandé, je viens d'y aller et il y a de belles couleurs et c'est pas cher. tu as déjà acheté sur ce site?

ah oui, à voir alors, il faut payer par un moyen sécurisé style paypal s'ils ont, je vais me renseigner auprès d'autres foforettes

kevjulina a dit:
ah oui, à voir alors, il faut payer par un moyen sécurisé style paypal s'ils ont, je vais me renseigner auprès d'autres foforettes

Ils ont pas paypal. Moi j'ai eu un Soucy de piratage mais je ne suis pas sûre à 100% que ce soit eux, c le soucis

Ils ont pas paypal. Moi j'ai eu un Soucy de piratage mais je ne suis pas sûre à 100% que ce soit eux, c le soucis
beh oui, ça m'embête, c'est quand même intéressant, et que c'est-il passé du coup? tu tes fais voler sur con CB?
au fait, je suis impatiente de voir ton nouveau chef oeuvre sur tes ongles quand tu les referas, n'oubliepas la photo

miiiince y'a pas paypal ????
je suis deg!!

j'avais ma "wishlist" toute prete, j'attendais le mois de décembre pour les acheter. flute, zut crotte !!![/quote
c'est clair que c'est bien dommage, j'ose pas trop commander car j'ai pas envie qu'on me pirate ma carte, je sais pas ce qu'il propose comme mode de paiement, quand je commande chez nailangel je reçois un code se sécurité par ma banque a inscrire, d'ailleurs le site le demande

kevjulina a dit:
beh oui, ça m'embête, c'est quand même intéressant, et que c'est-il passé du coup? tu tes fais voler sur con CB?
au fait, je suis impatiente de voir ton nouveau chef oeuvre sur tes ongles quand tu les referas, n'oubliepas la photo

En fait ma banque a réussi a bloqué les retraits donc je ne m'en suis pas aperçue. C la banque qui m'a appelé. Donc opposition a la cb et une autre CB a aller chercher avec nouveau code

En fait ma banque a réussi a bloqué les retraits donc je ne m'en suis pas aperçue. C la banque qui m'a appelé. Donc opposition a la cb et une autre CB a aller chercher avec nouveau code

ah oui quand même, du coup je suis réticente à commander, ca fait chite car c'est très intéressant

kevjulina a dit:
ah oui quand même, du coup je suis réticente à commander, ca fait chite car c'est très intéressant

Moi je suis pas sûre que se soit eux a 100% mais je me méfie donc dans le doute je ne recommanderais pas. Tu as nailsupplies.com qui prend paypal et qui est sérieux mais un peu plus cher dommage

je viens de regarder. ils sont a 16 dollars sur nailsupplies, au lieu de 13 dollars sur trendyhands.
ca va la difference reste minime.

par contre j'ai fais une stimulation, vite fait sur nailsupplies, et j'ai 100 dollars minimum de fdppour 1 flacon ??

Sans titre-1.jpg

EDIT:
j'ai refait une simul' avec 4 flacons cette fois, et là il me propose des fdp a 23 dollars.
En fait, on revient au meme principe qu'avec transdesign.com : 23 dollars de fdp, entre 1 et 8 flacons.

l'avantage de trendyhands, c'etait que certaines couleurs étaient moins cheres a l'unité, et en plus, les fdp se calculaient en fonction du nombre de flacon.
fanée qu'il n'y est pas paypal :(

EDIT:
j'ai refait une simul' avec 4 flacons cette fois, et là il me propose des fdp a 23 dollars.
En fait, on revient au meme principe qu'avec transdesign.com : 23 dollars de fdp, entre 1 et 8 flacons.

l'avantage de trendyhands, c'etait que certaines couleurs étaient moins cheres a l'unité, et en plus, les fdp se calculaient en fonction du nombre de flacon.
fanée qu'il n'y est pas paypal :(

si tes ok on peut commander grouper, c'est une solution, on payerai moins de frais port, mois si je commande j'en prendrais max 3 car j'en attend encore 3 de mails and co, et comme nailangel me rembourse, je vais commander leur gamme au dessus pour les pro à 18,90 le VP, donc ca va m'en faire encore 3 je pense. A voir

kevjulina a dit:
si tes ok on peut commander grouper, c'est une solution, on payerai moins de frais port, mois si je commande j'en prendrais max 3 car j'en attend encore 3 de mails and co, et comme nailangel me rembourse, je vais commander leur gamme au dessus pour les pro à 18,90 le VP, donc ca va m'en faire encore 3 je pense. A voir

non tu ne peux pas en envoi groupé car les frais de port s'ajoutent plus tu prends d'objets et attention aux douanes car en se regroupant, on aura un gros colis, et c'est risqué. moi j'ai commandé 4 gels ibd aux States récemment et bien je les a commandé par deux pour ne pas éveiller les soupçons de la douane.

Au passage les filles je vends deux lots de vernis semi permanent. Vous pouvez voir le détail et les couleur sur l'annonce que j'ai mise dans annonce de vernis;-)

en effet on peut tjs faire une commande groupée (en ne dépassant pas les 9 flacons pour limiter a 23e les fdp).
en ce qui concerne le risque des douanes, c'est tjs le cas, qu'on commande seule ou a deux. y'a tjs un risque. donc bon... o_O

après faut faire le calcul, imaginons on prends chacune le meme nombre de flacon, on partage les fdp en 2.
ca fait 11.5e chacune.
imaginons que je passes moi meme la commande, je dois t'envoyer les flacons de chez moi a chez toi. en Lettre Max par exemple (au moins y'a un suivi). c'est 3.30euros je crois. qu'on partage aussi, forcement, ca fait 1.65e chacune;

ca revient a 13 euros environ chacune au lieu de 23... c'est vrai que c'est interressant!

en effet on peut tjs faire une commande groupée (en ne dépassant pas les 9 flacons pour limiter a 23e les fdp).
en ce qui concerne le risque des douanes, c'est tjs le cas, qu'on commande seule ou a deux. y'a tjs un risque. donc bon... o_O

après faut faire le calcul, imaginons on prends chacune le meme nombre de flacon, on partage les fdp en 2.
ca fait 11.5e chacune.

c'est sur, après moi je suis pas compte, on va y arriver à les avoir ses fameux VP shellac !!!:D
imaginons que je passes moi meme la commande, je dois t'envoyer les flacons de chez moi a chez toi. en Lettre Max par exemple (au moins y'a un suivi). c'est 3.30euros je crois. qu'on partage aussi, forcement, ca fait 1.65e chacune;

ca revient a 13 euros environ chacune au lieu de 23... c'est vrai que c'est interressant!

Retour