Vernis permanent

c'est sur, après moi je suis pas compte, on va y arriver à les avoir ses fameux VP shellac !!!:D

bon, et bien, pour ma part, je comptais commander d'ici 2 semaines.
(pas mal d'achat onglerie/beauté déja, en novembre)
si t'es ok, on peut passer en MP (pour se retrouver dans nos conversations), et on se recontacte d'ici 2 semaines ?:)

ok, tu peux me donner ton adresse mail, et dès que j'ai choisi je t'envoie les couleurs avec ref par mail, et dès que tu passes commande tu m'informes et je t'enverrai le paiement sans souci

Tu ne répercutes pas les frais de renvois miss. Les 3,30€ c'est l'acheteur seul qui assume.
Moi je ne me joindrais pas à vous car je commande chez Glamexcess en décembre. C gentil de la proposition en tout cas merciiiiiii

Si il y avait des frais de douanes g jamais eu et pourtant g fais des grosses commandes mais c'est bon a éviter c sur mais c vrai qu'il ne faut pas faire de gros colis pour passer inaperçu

Si il y avait des frais de douanes g jamais eu et pourtant g fais des grosses commandes mais c'est bon a éviter c sur mais c vrai qu'il ne faut pas faire de gros colis pour passer inaperçu

ok, et je suis d'accord avec toi pour les FDP pour m'envoyer mes VP, c'est normal que c'est moi qui finance

ben pourquoi c'est normal ?
dans ce cas, pourquoi c'est pas toi qui commande, puis tu me les envoies ensuite ? lol
bon c'est pas que j'insiste pour payer! lol :fou:

mais a la limite, quand on est en plusieurs et que y'a un gros travail de gestion derriere, pourquoi pas.
mais là, ça me semble normal; on partage les fdp, ca comprends tout.

enfin, si c'etait toi qui passais la commande, j'apprécierais que tu partages aussi les fdp d'envoi france/france ^^

ok,
dans ce cas, pourquoi c'est pas toi qui commande, puis tu me les envoies ensuite ? lol

mais a la limite, quand on est en plusieurs et que y'a un gros travail de gestion derriere, pourquoi pas.

enfin, si c'etait toi qui passais la commande, j'apprécierais que tu partages aussi les fdp d'envoi france/france ^^

ok ca marche, et j'aurais fais pareil :)

jolicoeur0706 a dit:

Oui pourquoi pas c gentil c sur. Moi on ne m'a jamais fait cette fleur sniffff

Oui pourquoi pas c gentil c sur. Moi on ne m'a jamais fait cette fleur sniffff
Ben après c'est pour dédommager la fille qui avance l'argent, qui doit aller à la poste ...
Ca me choque pas plus que ça.
J'ai fait une seule commande groupée avec transdesign, bon c'était aussi un sacré casse-tête. Ca me choque pas de pas avoir partagé les fdp vu le calvère que ça a été pour elle :eek:

;) c'est sur que dans le cas de la fameuse commande a 600e de transdesign, a laquelle on a participée, ca m'a pas genée du tout de les payer.
mais bon, quand on est deux.... ^^

jolicoeur0706 a dit:
;) c'est sur que dans le cas de la fameuse commande a 600e de transdesign, a laquelle on a participée, ca m'a pas genée du tout de les payer.
mais bon, quand on est deux.... ^^

Oui c sur que dans le cas de 5 ou 6 personnes tu ne peux pas partager car l'organisatrice y perdrait carément

coucou,
voici une photo d'une french manucure en vernis simple et une pose de vernis simple d'un vert magnétique que je trouve trop beau, en attendant mes VP nails and co et magic laquer

IMG_2473.JPG

IMG_2471.JPG

dans quelques heures, je vais procéder à ma première dépose de VP nailangel, ce qui ne devrait pas être très difficile puisque ce VP n'a pas une tenue correcte....

Lol. C'est clair !!!

dépose effectuer, j'ai du gratter avec le repousse cuticule un petit peu quand même car j'avais posé une base en gel pour une tenue convenable, car avec le vernis quick finish c'était décollement assuré dès le lendemain, puis repose d'un vernis simple car plus de VP en attente de ma commande, cliente satisfaite, c'est le principal :)

Retour