Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il y avait des frais de douanes g jamais eu et pourtant g fais des grosses commandes mais c'est bon a éviter c sur mais c vrai qu'il ne faut pas faire de gros colis pour passer inaperçu

ben pourquoi c'est normal ?
dans ce cas, pourquoi c'est pas toi qui commande, puis tu me les envoies ensuite ? lol
bon c'est pas que j'insiste pour payer! lol
mais a la limite, quand on est en plusieurs et que y'a un gros travail de gestion derriere, pourquoi pas.
mais là, ça me semble normal; on partage les fdp, ca comprends tout.
enfin, si c'etait toi qui passais la commande, j'apprécierais que tu partages aussi les fdp d'envoi france/france ^^
jolicoeur0706 a dit:ben pourquoi c'est normal ?
dans ce cas, pourquoi c'est pas toi qui commande, puis tu me les envoies ensuite ? lol
bon c'est pas que j'insiste pour payer! lol
mais a la limite, quand on est en plusieurs et que y'a un gros travail de gestion derriere, pourquoi pas.
mais là, ça me semble normal; on partage les fdp, ca comprends tout.
enfin, si c'etait toi qui passais la commande, j'apprécierais que tu partages aussi les fdp d'envoi france/france ^^
Oui pourquoi pas c gentil c sur. Moi on ne m'a jamais fait cette fleur sniffff
kevjulina a dit:soit pas triste, quand tu voudras t'associer à nous on en fera de même![]()
Ben après c'est pour dédommager la fille qui avance l'argent, qui doit aller à la poste ...Oui pourquoi pas c gentil c sur. Moi on ne m'a jamais fait cette fleur sniffff
jolicoeur0706 a dit:c'est sur que dans le cas de la fameuse commande a 600e de transdesign, a laquelle on a participée, ca m'a pas genée du tout de les payer.
mais bon, quand on est deux.... ^^
kevjulina a dit:dans quelques heures, je vais procéder à ma première dépose de VP nailangel, ce qui ne devrait pas être très difficile puisque ce VP n'a pas une tenue correcte....
Lol. C'est clair !!!