Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lizze a dit:C'est pas ce qui va m'empecher de commander chez eux c'est pas le premier sites et ni le dernier a avoir des soucis de gestions ou d'organisations dans leurs commandes tant que j'y trouve mon compte le reste m'importe apres chacun commande ou il veut !!!
Sérieusement Yadefa? Tu ne commanderais pas sur un site qui a fait des menaces?!
cherches bien
Moi je fais avec mes pauvres moyens, tu saisDonc là où c'est le moins cher.
Parvathy a dit:Pour les produits senscience vous avez aussi le site beautybay![]()
yadefa a dit:Beautybay ils sont bien aussi, j'ai commandé des palettes UD chez eux, au moins ils te font pas de menace lol
Je reste sur Beauty bay ou sur Mylisse pour mes commandes Scencience, le reste j'en veux pas............
Yadefa tu a déjà commander chez feelunique ? Car pour les articles scenscience ils sont vraiment pas cher du tout !! C'est vachement intéressant.
yadefa a dit:Tant que tu me dis pas LI, je suis partante partout.......;
C'est là ou vous commandiez toutes ?![]()
yadefa a dit:ah me disais bien qu'elles commandaient chez eux et que bizarrement les produits coulaient, j'ai jamais compris ça par contre, parce que ça fait 3 ans que j'utilise scencience en alternative avec pleins d'autres shampoing et jamais eux de soucis de bouteilles où les bouchons étaient bizarre......
yadefa a dit:ah me disais bien qu'elles commandaient chez eux et que bizarrement les produits coulaient, j'ai jamais compris ça par contre, parce que ça fait 3 ans que j'utilise scencience en alternative avec pleins d'autres shampoing et jamais eux de soucis de bouteilles où les bouchons étaient bizarre......
coucou
moi je commande mes senscience sur feelunique et rien na jamais coulé