Cheveux maghrébins naturels. Quel lissage brésilien choisir ?

C'est pas ce qui va m'empecher de commander chez eux c'est pas le premier sites et ni le dernier a avoir des soucis de gestions ou d'organisations dans leurs commandes tant que j'y trouve mon compte le reste m'importe apres chacun commande ou il veut !!!

lizze a dit:
C'est pas ce qui va m'empecher de commander chez eux c'est pas le premier sites et ni le dernier a avoir des soucis de gestions ou d'organisations dans leurs commandes tant que j'y trouve mon compte le reste m'importe apres chacun commande ou il veut !!!

moi ce qui me dérange avec lissage de cheveux c'est le nombre de posts quil y a déjà eu concernant des filles qui avaient pas reçu leur colis après 1 mois, je me souviens aussi dune fille avec qui ils avaient fait plein d'histoires. et puis je sais pas d'où sortent leurs lissages.
pour moi ce n'est pas un site de confiance.
mais tant mieux si certaines trouvent leur bonheur chez eux

Ouii c'est pour ça je prefere me faire ma propre opinion j'ai commandé chez eux car leurs produits etait pas mal interessant car sur le forum les avis divergent et aucun soucis de ce que j'ai pu lire sur le forum ! Y a pas mal de lissages ici on ne sais pas d'ou ils sortent aussi tant que sa fonctionne et que sa fait des heureusent comme tu dit pourquoi pas !!

Le temps de livraison est aléatoire chez LI. Mais vu leur prix, ils doivent à mon avis gérer pas mal de commandes et clients.
J'ai parrainé plein de copines qui sont aussi ravies que moi, et j'y gagne en plus ;p
Je ne suis peut-être pas une référence mais ça m'est égal d'attendre longtemps.
Vu les prix je fais des stock (surtout quand il y a des promos et ça arrive souvent), ainsi je suis tranquille. Je préfère être prévoyante pour ne pas manquer.
Chacun fait comme il veut et peut.

Oui c'est claire que chacun fait comme il veut moi commander sur un site qui fait des menaces c'est pas mon truc babinajechou ;)

Sérieusement Yadefa? Tu ne commanderais pas sur un site qui a fait des menaces?!
cherches bien ;)
Moi je fais avec mes pauvres moyens, tu sais :( Donc là où c'est le moins cher.

Sérieusement Yadefa? Tu ne commanderais pas sur un site qui a fait des menaces?!
cherches bien ;)
Moi je fais avec mes pauvres moyens, tu sais :( Donc là où c'est le moins cher.

Non je cherche, je ne commande pas sur un site qui fait des menaces ou sinon je ne suis pas au courant des menaces... LOL !!
Ben comme toi je roule pas sur l'or non plus mais je préfère commander sur un site sure que pas avoir de produit ou pas les bons. Là c'est vraiment gâcher de l'argent par les fenêtres !!

Beautybay ils sont bien aussi, j'ai commandé des palettes UD chez eux, au moins ils te font pas de menace lol

Je reste sur Beauty bay ou sur Mylisse pour mes commandes Scencience, le reste j'en veux pas............

yadefa a dit:
Beautybay ils sont bien aussi, j'ai commandé des palettes UD chez eux, au moins ils te font pas de menace lol

Je reste sur Beauty bay ou sur Mylisse pour mes commandes Scencience, le reste j'en veux pas............

Yadefa tu a déjà commander chez feelunique ? Car pour les articles scenscience ils sont vraiment pas cher du tout !! C'est vachement intéressant.

Le soucis chez feelunique c'est que la plupart du temps les produits coulent pendant le transport car mal emballés. Ils en renvoient un autre mais si on est pressée c'est pas l'idéal d'attendre 1 semaine de livraison + 1 semaine pour rattraper les produits abimés

En général, quand j'achete un shampoing c'est que je viens de finir l'autre donc j'ai une marge de manoeuvre de 3 jours lol (beauty bay correspond a mon délais lol)

ah me disais bien qu'elles commandaient chez eux et que bizarrement les produits coulaient, j'ai jamais compris ça par contre, parce que ça fait 3 ans que j'utilise scencience en alternative avec pleins d'autres shampoing et jamais eux de soucis de bouteilles où les bouchons étaient bizarre......

yadefa a dit:
ah me disais bien qu'elles commandaient chez eux et que bizarrement les produits coulaient, j'ai jamais compris ça par contre, parce que ça fait 3 ans que j'utilise scencience en alternative avec pleins d'autres shampoing et jamais eux de soucis de bouteilles où les bouchons étaient bizarre......

coucou
moi je commande mes senscience sur feelunique et rien na jamais coulé

yadefa a dit:

En fait c'est juste parce qu'ils emballent mal (pas de papier a bulle) donc ça arrive souvent que ça s'ouvre.

Je comprend pas pourquoi ils n'arrangent pas leur emballage. Ça leur coute plus chère de renvoyer a tout le monde. Mais ils n'hésitent jamais a renvoyer

Retour