Au secours !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!

Merci!! je suis vraiment contente!même si j'ai pas encore le blond de mes rêve(mais ça va venir ;) )
C'est grâce à ce forum!et surtout à leurs membres!merci les filles!!!:)

ton blond est vachement bien, j'aimerai en être là ;) :p
Oui c'est vrai qu'il y a de bon conseil ici, perso je suis encore beaucoup trop novice pour tout bien comprendre, en plus je n'ai pas encore trouvé de grossiste, donc ça ne facilite pas !
Mais je ne perd pas espoir, je finirai par y arriver :D

Je suis comme toi,totalement novice!je suis venue ici pour des conseils car passer de brune à blonde c'est pas facile:p
Et je ne voulais pas faire de bêtises(j'en ai trop fait étant plus jeune,lol)
Niveau grossiste j'en ai trouvé un juste à côté de chez moi,donc grosse surprise! j'en reviens d'ailleurs car j'ai acheté un bon soin réparateur pour le coup;)
Je crois qu'il y a un grossiste à Venelles c'est du côté de chez toi non?

Oui garde espoir! tu vas y arriver!surtout que tes cheveux ne sont pas si foncé ;)

c'est pas tout à coté en plus j'ai pas de voiture , tu vois c'est un peu la galère lol
C'est balaise quand même de faire les choses soi même , et encore plus quand on est novice , je t'avoue que je flippe un peu mais bon quand il faut, il faut :p

Oui c'est vrai ils ne sont pas si foncés, le problème c'est ce qu'il se cache dessous comme couleur, tu ne peux pas imaginer à quel point je regrette de ne pas avoir laisser poser la déco jusqu'au bout pfff

Oui c'est sur que c'est impressionnant de faire une déco!je te comprends!j'en ai déjà fait il y a quelques années et j'ai été dans le même état de panique que toi ;)
J'ai du refoncer:(
là la coiffeuse qui a fait mes mèches à bien laissé la déco jusqu'à un jaune très clair et c'est pour ça que j'ai un résultat si clair.car en fait il n'y a que de la déco sur mes cheveux,la patine a juste enlevé les mauvais reflets.
Mais franchement,des mèches ou un balayages c'est l'idéal pour éclaircir sans trop abîmer!
Et t’inquiète,j'ose pas encore faire ça toute seule non plus,juste peut être ma prochaine patine;)

lol ah ok tu me rassures , mais déjà te faire la patine toi même c'est vachement bien !!!

Il y a quelques années j'avais fais du noir , mais vraiment noir corbeau sur cheveux long , quand j'ai voulu redevenir blonde, j'ai procédé comme ça , à base mèche , j'ai fini par les couper au carré car trop abîmer et je ne me souviens pas que ça avait été long pour redevenir blonde , mais le soucis c'est le coût aussi .
Je viens de voir qu'il y a pleins de techniques pour arriver à se faire les mèches chez soi , au pire mon chéri est tout à fait d'accord pour m'aider à les faire lol

Alors là je ne sais pas trop...une pro pourrait peut être te dire...
Mais je crois que les patines aident soit a enlever un mauvais reflet ou a en créer un,mais c'est sur cheveux clairs il me semble...

ah ok , bon bah dans mon cas, c'est pas ce qu'il me faut pour le moment :)

Je suis en train de regarder les sites pour acheter tout ce qu'il me faut pour faire des mèches :p

samnine a dit:
C'est très jolie cette couleur! ça te va bien!
Je pense aussi que les éclaircissants de supermarché vont rendre tes cheveux roux...je conseille pas.
Par contre le shampoing violet va atténuer le roux/doré.
tu souhaites faire quoi?enlever les reflets ou les accentuer?

Le mieux ce serait des mèches non?
mais suis pas pro...

Lol on a dit presque pareil ;-)

Hello les filles !

Alors aujourd'hui impatiente que je suis , j'ai parcouru les rues ce matin à la recherche d'un supermarché ouvert pour trouver un kit de mèches et au grand bonheur , j'ai trouvé ce que je cherchais !!!
Et je suis actuellement avec le produit en train de poser sur ma tête ;) on verra bien le résultat :p
Au fait ce matin , je me suis lavée les cheveux bien évidemment , trop curieuse , et ils ont pas mal éclairci :D

je vous montre tout à l'heure en photo le résultat ;)

alors ce matin c'était comme ça :

URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121118025358941784.jpg]
121118025358941784.jpg
[/URL]

et maintenant les cheveux mouillés ( je préfère ne pas les martiriser plus que ça avec le sèche cheveux )

Tu nous montre hein ?!;)
Par contre laisse poser assez longtemps car les kits de supermarché sont faiblement dosé.
Moi j'ai laissé posé 45 min et pourtant mes mèches étaient blondes/rousses.Une amie coiffeuse m'a dit que je j'aurai même pu laisser poser 1h!
Un balayage chez le coiffeur te donnerait des mèches beaucoup plus clairs!j'en ai fait l'expérience!;)
Mais peut être que sur tes cheveux ça marchera mieux,vu que tu as une base plus clair en dessous...
Si tu as le shampoing silver tu peux le faire juste après ton balayage,ça enlèvera un peu les reflets.

Allez on attend de voir...;)

Retour