Au secours !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!

Merci!! je suis vraiment contente!même si j'ai pas encore le blond de mes rêve(mais ça va venir ;) )
C'est grâce à ce forum!et surtout à leurs membres!merci les filles!!!:)

ton blond est vachement bien, j'aimerai en être là ;) :p
Oui c'est vrai qu'il y a de bon conseil ici, perso je suis encore beaucoup trop novice pour tout bien comprendre, en plus je n'ai pas encore trouvé de grossiste, donc ça ne facilite pas !
Mais je ne perd pas espoir, je finirai par y arriver :D

Je suis comme toi,totalement novice!je suis venue ici pour des conseils car passer de brune à blonde c'est pas facile:p
Et je ne voulais pas faire de bêtises(j'en ai trop fait étant plus jeune,lol)
Niveau grossiste j'en ai trouvé un juste à côté de chez moi,donc grosse surprise! j'en reviens d'ailleurs car j'ai acheté un bon soin réparateur pour le coup;)
Je crois qu'il y a un grossiste à Venelles c'est du côté de chez toi non?

Oui garde espoir! tu vas y arriver!surtout que tes cheveux ne sont pas si foncé ;)

c'est pas tout à coté en plus j'ai pas de voiture , tu vois c'est un peu la galère lol
C'est balaise quand même de faire les choses soi même , et encore plus quand on est novice , je t'avoue que je flippe un peu mais bon quand il faut, il faut :p

Oui c'est vrai ils ne sont pas si foncés, le problème c'est ce qu'il se cache dessous comme couleur, tu ne peux pas imaginer à quel point je regrette de ne pas avoir laisser poser la déco jusqu'au bout pfff

Oui c'est sur que c'est impressionnant de faire une déco!je te comprends!j'en ai déjà fait il y a quelques années et j'ai été dans le même état de panique que toi ;)
J'ai du refoncer:(
là la coiffeuse qui a fait mes mèches à bien laissé la déco jusqu'à un jaune très clair et c'est pour ça que j'ai un résultat si clair.car en fait il n'y a que de la déco sur mes cheveux,la patine a juste enlevé les mauvais reflets.
Mais franchement,des mèches ou un balayages c'est l'idéal pour éclaircir sans trop abîmer!