C
Claire1103
Guest
coco1708 a dit:sa y est jai le permi 23points je suis trop contente
Félicitation !
J'espère l'avoir aussi, comme tu dois être soulagée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coco1708 a dit:sa y est jai le permi 23points je suis trop contente
Mannon86 a dit:C'est que pour que je commence, la conduite avec mes parents, il me faut un papier. Mais il veulent pas me le donner tant que j'ai pas fait mes 40h..
valerie95 a dit:Bonjour les filles felicitation pour celles qui lont eu moi je rame pour nes payer des heures super cher !!!!! Je suis sur le points de reporter cette histoire de permi
Emmy59139 a dit:Tu en ais a combien dheures ?
lisamary a dit:Moi le code ça fait un an que je suis inscrite, toujours pas eu... J'avoue que j'ai rien fait pour, je l'ai loupé une fois, ben oui je faisait 10 fautes et ma monitrice ma inscrite, la je m'y remet j’espère me motivé...
olipop a dit:Salut les filles, félicitations à celles qui ont eu leur permis récemment! Moi j'ai eu mon code en Août au 2éme passage, maintenant je suis en conduite supervisée avec mon mari, mais dès que je m'installe je panique. J'essaie de faire comme il me dit mais cela ne se passe pas bien. Comment vous faites pour ne plus paniquer au volant?
Et tu étais comme ça a l'auto école ?
Parce qu'avant de t'envoyer en supervisé tu es évalué quand même. En général c'est pas la conduite qu'ils évaluent mais plutôt le danger que tu représentes sur la route sans double commande