Permi de conduire & code , vos expérience

Bonjour les filles felicitation pour celles qui lont eu moi je rame pour nes payer des heures super cher !!!!! Je suis sur le points de reporter cette histoire de permi

Emmy59139 a dit:
Tu en ais a combien dheures ?

Jai fait 10 h a 52 euros lheure ! Dur car jetai toujours en aprentissage...enfin bref cest indispensable donc on a beau se plaindre mais il savent quon est obliger de le passer lol ! Malin cest auto ecole

Justemenr en parlant de malin tu as permis malin qui propose la location de voiture double commande a condition que tu ais fait 20h. Ca te reviens a moitié prix l'heure de conduite

Moi le code ça fait un an que je suis inscrite, toujours pas eu... J'avoue que j'ai rien fait pour, je l'ai loupé une fois, ben oui je faisait 10 fautes et ma monitrice ma inscrite, la je m'y remet j’espère me motivé...

lisamary a dit:
Moi le code ça fait un an que je suis inscrite, toujours pas eu... J'avoue que j'ai rien fait pour, je l'ai loupé une fois, ben oui je faisait 10 fautes et ma monitrice ma inscrite, la je m'y remet j’espère me motivé...

Faut pas y aller quanf ils te forcent. Moi je disais toujours non jusqu'a ce que je fasse moins de faute. J'ai eu mon code du premier coup apres 4 mois de code intensif (tous les jours). Des le 2eme mois ils ont commencé a me saouler pour m'inscrire alors que je faisais 10-15 fautes

En fait ils mettent des gens au pif juste pour atteindre leur quota. Si ils sont habitués a avoir 5 places et qu'ils ramenent que 3-4 personnes leur quota va reduire.
Mais toi tu vas payer si tu rates.

Salut les filles, félicitations à celles qui ont eu leur permis récemment! Moi j'ai eu mon code en Août au 2éme passage, maintenant je suis en conduite supervisée avec mon mari, mais dès que je m'installe je panique. J'essaie de faire comme il me dit mais cela ne se passe pas bien. Comment vous faites pour ne plus paniquer au volant?

olipop a dit:
Salut les filles, félicitations à celles qui ont eu leur permis récemment! Moi j'ai eu mon code en Août au 2éme passage, maintenant je suis en conduite supervisée avec mon mari, mais dès que je m'installe je panique. J'essaie de faire comme il me dit mais cela ne se passe pas bien. Comment vous faites pour ne plus paniquer au volant?

Et tu étais comme ça a l'auto école ?
Parce qu'avant de t'envoyer en supervisé tu es évalué quand même. En général c'est pas la conduite qu'ils évaluent mais plutôt le danger que tu représentes sur la route sans double commande

Et tu étais comme ça a l'auto école ?
Parce qu'avant de t'envoyer en supervisé tu es évalué quand même. En général c'est pas la conduite qu'ils évaluent mais plutôt le danger que tu représentes sur la route sans double commande

oui même en auto-école je n'arrivais pas à me détendre, en faite je manque de confiance en moi au début mais arriver sur voies rapide je gère

Donc c'est pas ton mari qui te stress puisque c'était pareil avec un moniteur.
Pourquoi tu es stressée exactement ? Le fait de conduire ? De voir du monde en ville (voiture piétons) ?

Je pense que le fait de voir des gens me panique, en ville il y a toujours pleins de monde et on sait jamais ce qui peut arriver et j'ai peur de renverser une personne ou un truc dans se genre là. Conduire ça va je m'en sort pas trop mal, c'est juste que je voudrais rouler sans avoir les jambes qui tremble tu vois ce que veut dire!!!:beta:

Mes craintes sont surtout :
- les gens qui sortent de leur voiture sur le bas coté sans regarder et qui t'oblige a te déporter a la dernière minute
- ceux qui se ballade le soir et qui marche sur la route alors qu'ils sont habillés tout en noir donc on les vois a la fin
- et les motard qui roule tout pile dans ton angle mort et que tu découvre lorsque tu vas tourner et qui te klaxonne.
- enfin le pire de tout c'est les vélo qui ne respectent pas le feux rouges et que tu croise a une intersection donc soit tu pile soit tu esquive mais le tout décision a la dernière minute.

Toutes ces personnes ne s'imaginent pas qu'il y a des dangers sur la route : des alcolo, des apprentis et que sais je. Donc je pense qu'ils se feront soit tuer, soit accidenter gravement a un moment ou un autre mais je ne veux pas que ce soit par moi.

Oui c'est sur tôt ou tard ils se feront mal en espérant que se ne soit par nous, mais bon je suis de nature hypersensible donc dès que je fais un truc mal ça se répercute sur ma conduite et là je sait plus comment me recentrer, mais bon je me dis que avec le temps et de la pratique ça viendra non

Retour