cherche personne motivée pour régime

moi je suis en pleine cure de berocca. et les matins ou je l'oublie, la difference se sent... :confused:

ce midi, me suis régalé avec mes petits anneaux de calamars ^^
et un mug de liebig comme prévu.
et j'ai fini la derniere taillefine-dannette chocolat.... (un des nombreux ecarts de ces 15 jours...)
je n'en achete plus.

Rhaaa je suis énervée après moi!!!
J'ai gouté mon pain, bon genre 10 grammes mais quand même!
Pas grave Loli te fait pas de bile mèmère ça va aller!

Bon je bois mon café au lait et je n'y pense plus!

Joliecoeur moi j'ai commencé une cure de magnésium on verra bien si ça me fait du bien!

Comme punition loli, 1/2 heure de vélo en plus :p

Et bien moi aussi j'ai bu une infusion il y a 45 min, je l'ai bu un peu plus tôt à cause de mon Rv à 17H30, je voulais avoir tout vider avant la pesée :rolleyes: Cela ne changera pas grand chose mais si cela fait pencher la balance du bon côté, alors je suis preneuse. En même temps, je sais pourquoi je n'aurai pas perdu cette semaine (le WE n a capoté), c'est pas comme quand on a été hyper sérieuse et que l'on ne perds rien. Moi, je sais pourquoi, je sais ce que j'ai mangé et j'en avais besoin... maintenant reste à se remobiliser pour en eliminer le plus possible avant les fêtes car JE NE VEUX PAS RESSEMBLER A UNE DINDE :lol:

Chipie on sait jamais puis si t'as rien perdu dis toi que ces plaisirs là tu en as eu besoin ;)
J'ai fai 25mn de vélo ce matin, j'en referai peut etre pendant le JT ;)
J'y vais mollo j'ai toujours peur de raviver des "blessures"

C'est chiant la pesée le soir quand même, perso le soir je fais un kilo de + que le matin quand même!
Remarquez vous pouvez vous peser le lendemain matin chez vous mais bon.

Je ne sais même plus si je vous ai dit que samedi soir j'ai fait péter la jupe!
2 ans que je n'avais pas mis une jupe, ma fille a halluciné, elle ne se souvenait même pas m'avoir déjà vu comme ça lol
Mon mari s'en fout il me préfère en jeans :p

Chipie on sait jamais puis si t'as rien perdu dis toi que ces plaisirs là tu en as eu besoin ;)
J'ai fai 25mn de vélo ce matin, j'en referai peut etre pendant le JT ;)
J'y vais mollo j'ai toujours peur de raviver des "blessures"

Pour les bons gteaux que j'ai mangé ce WE, j'en avais besoin et je ne culpabilise en rien. Quand je vais mal, je mange et du sucré en plus alors que pour d'autrre rien ne peutpasser moi c'est tout le contraire.

Pour le vélo, le but n'est pas d'en faire au point de souffrir mais je pense que si tu t'y tiens 1/2 ou 3/4 par jour régulièrement 3 à 5 fois par semaine, cela te fera du bien, tu verras. Je vais en faire ce soir, je crois, nous allons regarder Koh lanta que nous avons enregistré vendredi dernier (mais l'avantage de l'enregistrement c'est que tu peux faire des avances rapide pendant les pubs, donc je pense faire 1H30 au lieu des 2H mais c'est toujours bon à prendre)

Je ne sais même plus si je vous ai dit que samedi soir j'ai fait péter la jupe!
2 ans que je n'avais pas mis une jupe, ma fille a halluciné, elle ne se souvenait même pas m'avoir déjà vu comme ça lol
Mon mari s'en fout il me préfère en jeans :p

Trop belle alors en jupe.. l'essentiel étant de te plaire à toi mais aussi à ton mari, et un jean peut-être tout aussi voir encore plus sexy qu'une jupe

mdr les filles
"on veut pas ressembler à des dindes" lol
loli, 10 gr c'est rien... en plus tu fais du minivelo ;) bravo pour la jupe, ta fille a du etre contente.
ce week end j'ai fait des fudges....il en reste...faut pas que je craque donc ce soir go o sport sans passer par la case frigo au retour puis cuisinage pour mes amours et pour moi..ben je sais pas encore^^

Je suis tout le temps en jeans ;)
Je préfère etre en jeans car ça me permet de porter des chaussures décontractés, je ne peux pas me chausser avec tout :mad:

Oui c'est ce que mon mari me dit, l'essentiel n'est pas d'avoir mal mais de faire de l’exercice régulièrement ;)

mdr les filles
"on veut pas ressembler à des dindes" lol
loli, 10 gr c'est rien... en plus tu fais du minivelo ;) bravo pour la jupe, ta fille a du etre contente.
ce week end j'ai fait des fudges....il en reste...faut pas que je craque donc ce soir go o sport sans passer par la case frigo au retour puis cuisinage pour mes amours et pour moi..ben je sais pas encore^^

des fudges j'adore ça, ce n'est pas bon pour le régime, mais cela t'ennuierai de me donner une recette, je n'en ai pas, et maintenant que tu m'en a donné envie, j'en ferai bien pour mes cadeaux d'invités à Noël.....

Bon sport

Je suis tout le temps en jeans ;)
Je préfère etre en jeans car ça me permet de porter des chaussures décontractés, je ne peux pas me chausser avec tout :mad:

Oui c'est ce que mon mari me dit, l'essentiel n'est pas d'avoir mal mais de faire de l’exercice régulièrement ;)

Sage parole :ok:

Aller je vais faire un tour au WC et je pars à mon RV, je vous raconterai ce soir si j'ai un peu de temps, sinon il faudra patienter jusqu'à demain

et beh, quel papottage en l'espace d'un quart d'heure!!!

loli: supeeeer la jupe!
cerceautine1.gif

tu devais etre contente! ^^
oui, c'est vrai que la pesée le soir, c'est jamais génial. mais bon, perso j'ai pas le choix! ^^
comme tu dis, je me pese toujours le lendemain matin chez moi de toute facon. puis je fais en sorte de manger leger dans la journée et d'arreter de boire/manger 2h avant, pour eviter de fausser au max la balance de la diet! ^^

chipie: ouiii c'est moi qui vait voir une nouvelle diet! .... on verra bien comment ca se passe....
l'ancienne a déménagé en polynésie.... je peux pas lui en vouloir... MDRR

c'est quoi des fudges ??

pas de soucis chipie ;)
c'est très facile, se conserve 15 jours au frigo ou 5 jours dans un endroit frais.
fudges cherry coco:
360gr de chocolat (cote d'or pour moi le meilleur)
300gr de lait concentré sucré
20gr de beurre
mettre dans un saladier au micro onde puissance moyenne et faire fondre en mélangeant (le lait ne doit pas bouillir)
quand c'est fondu ajouter des cerises confites coupées en 2 (100gr) et 6 boules de coco coupées en morceau. Mettre dans un plat carré couvert de feuille de cuisson puis recouvrir d'une autre feuille de papier sulfurisé et aplatir à l'aide d'une cuillère en bois. Mettre au frigo pendant plusieurs heures puis quand c'est dur, démouler et couper en cubes. Voilou ;)

Retour