cherche personne motivée pour régime

Et bien oui loli, le RV avec la diet est ce soir. Cela ne va être fameux mais bon, si déjà je n'ai pas repris, ce sera bien.

Je redevient sérieuse, mais ma tête n'est pas vraiment au régime et donc je dois lutter ss cesse pour ne pas craquer.

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta fille et bon vélo

kikou ;)
bon vélo loli et bon rétablissement à ta fille ;)
alors chipie, c'était la pile?
moi hier choc ananas... aujourd'hui soupe/blanc de dinde au midi +fb et ce soir sport :))
je me remotive... par contre je dois cuisiner un chilli ce soir.... faut que je me prévois un truc plus light....

salut les filles

loli: qu'est ce qu'elle a ta fille ?
super pour le vélo! chouette chouette chouette! ^^

chipie : je croise les doigts pour ton RDV.
moi aussi 19h, rdv.... je crois que j'ai repris 1 kg.... :alcohol: on verra la pesée officielle. mais j'ai pas enviiiie.

bonne journée les filles

kikou ;)
bon vélo loli et bon rétablissement à ta fille ;)
alors chipie, c'était la pile?
moi hier choc ananas... aujourd'hui soupe/blanc de dinde au midi +fb et ce soir sport :))
je me remotive... par contre je dois cuisiner un chilli ce soir.... faut que je me prévois un truc plus light....

Apparemment, j'irai en acheté une ce soir après mon rendez-vous. Je croise les doigts

pour l'histoire de la dinde, je viens d'envoyer la phrase "pour Noel, je veux pas ressembler a une dinde" a mon cheri, avec un smiley qui pleure

il m'a répondu "xptdr, tu n'as déja les petites ailes" :alcohol:

(par ce que j'ai des petits bourelets dans le dos quand je me cambre. et il m'enquiquine toujours avec ça)

Je vais être sympa joliecoeur, je ne vais pas demander une photo de tes p'tites ailes :lol:

A midi, pour moi ce sera soupe "fourre tout" (navet, carotte, tomates...) + janbom + yaourt

Juste une bonne rhino je pense ;)

Little quel sérieux ;)
Joliecoeur on se motive!!!

Ce midi soupe aussi avec jambon et yaourt.
Là je fais du pain je vous dis pas comment ça sent trop bon lol
merci ;)
je prends exemple sur vous les filles :)))
pour l'histoire de la dinde, je viens d'envoyer la phrase "pour Noel, je veux pas ressembler a une dinde" a mon cheri, avec un smiley qui pleure

il m'a répondu "xptdr, tu n'as déja les petites ailes" :alcohol:

(par ce que j'ai des petits bourelets dans le dos quand je me cambre. et il m'enquiquine toujours avec ça)
lol le vilain!!! mdr

passy94.gif
passy94.gif
passy94.gif

Alors moi à midi, jambon + soupe + laitage. Il faut que je finisse ma bouteille d'eau avant mon RV de ce soir.

Mais là, j'aurai bien fait une sieste mais j'ai un peu de boulot.... j'espère pouvoir mieux dormir ce soir, je sens la fatigue s'installer.

Retour