chipieandme
Membre Populaire
Haricotd Verts = trouvé lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haricotd Verts = trouvé lol

Merci les filles pour votre soutien.
Rassurez vous ce n'est pas un décès, c'est un secret trop lourd pour une personne qui m'est très proche et qui du coup a du traversé des choses seule alors qu'on aurait l'aider mais qui aujourd'hui a décidé de nous revéler son secret pour encore mieux réussir sa vie. Je suis en colère de ce qui lui est arrivée et aussi qu'elle n'est pas eu assez confiance pour nous en parlé. Je suis aussi fière parce qu'elle a pris les choses en main et sohaite aller au bout de sa démarcher mais nous savons que cela peut encore prendre plusieurs années (d'après les professionnels). Bref, il me faut juste du temps pour digérer tout ça et de toute façon, elle sait que je serait pour la soutenir dans le reste des épreuves à venir.
J'avais une petite question, surment très bête mais c'est quoi HV dans vos menus ????????????
Merci les filles pour votre soutien.
Rassurez vous ce n'est pas un décès, c'est un secret trop lourd pour une personne qui m'est très proche et qui du coup a du traversé des choses seule alors qu'on aurait l'aider mais qui aujourd'hui a décidé de nous revéler son secret pour encore mieux réussir sa vie. Je suis en colère de ce qui lui est arrivée et aussi qu'elle n'est pas eu assez confiance pour nous en parlé. Je suis aussi fière parce qu'elle a pris les choses en main et sohaite aller au bout de sa démarcher mais nous savons que cela peut encore prendre plusieurs années (d'après les professionnels). Bref, il me faut juste du temps pour digérer tout ça et de toute façon, elle sait que je serait pour la soutenir dans le reste des épreuves à venir.
J'avais une petite question, surment très bête mais c'est quoi HV dans vos menus ????????????
Chipie tu as l'air d'etre une chouette amie
Bon go to school!!!
c'est toujours difficile ce genre de situation...
j'espere que ca ira le plus vite possible...
sinon ce we, je me suis bien fait plaisir avec les Sims *_*
et j'ai fini de regarder Terra Nova. trop dég qu'il n'y ait pas de saison 2 pour l'instant
la fin est genial!
coucou les filles !!!!
bon courage chipie!!! il faut parfois traverser certaines épreuves pour se sentir plus forte !!!il est difficile d'entendre certaines choses !!!mais si la personne que tu aimes a préféré se taire c'est qu elles ne se sentaient pas prête à tout dévoiler!!! il lui faudra du soutien .
Ce fut aussi un week dérapage !!tant pis !!!aujourd hui mon fils s'est fait arracher 2 dents de sagesse j attends son retour !!!!
quelqu un pourrait me donner le menu du choc ananas et endives .....merci bisous
ça va si c'est la pile ce sera vite réparéJe viens d'avaler ma compote et ma tisane. Reste 45 min de boulot et ensuite je file voir le garagiste pour mon problème de centralisation des portières (je pense que c'est la pile car à 14H, cela refonctionnait !?!)
ce soir au repas, je pense soupe et oeuf au plat + 1 yaourt