Bébés automne-hiver 2012

letty21 a dit:
Oui 2 dans la semaine.
C'est pour ça qu'on te dis de te reposer toi!

Letty comme je l'ai dit a lolore debut de semaine je pense, je n'aime pas etre brusquee :-p
Gme prendre mon tps et dpartir tjs a la bourre.. Non je rigole..
Plus tot il sera la, plus vite je serais delivree de toutes ses douleurS. J'en ai marre d'avoir mal --'

Et bien faut que j vienne sur le fofo pour voir que Cindy a avcouché ! J m inquiétais de pas avoir d message a la fin du cours !!! Bon bah félicitations et hâte de voir may leen et avoir ton récit la belle

lolore52 a dit:
Voilà les filles je sors de mon cours de 13h30! C était riche lol
L autre tête de mort gueule il est en trans car cette tête de con avait oublié ses clopes et que c t trop long ! Du coup il est complètement en transe pov gard

Et il gueule sur toi?
Ca lui ft une desintox en mm tps c'est bien pr qd bebe sera la :-)

Bon mon msg de cette nuit est passe aux oubliettes!!
Felicitation cindy et bienvenue a may-leen ...
Repose toi cri cest ton tour !!
Moi jvien de finir de laver tout le linge en 0-1-3mois plus qua faire la valise en decembre quand je commencerais mon conge mater cest a dire ds 2sem et 3jours !!
Pour celles qui sont malades reposez vous bien. Moi jvai aller chez ma bm ce soir pour manger et voir mes 2 chats et ap jespere une seance skype avec mon cheri!
Bonne soiree a tous.

lolore52 a dit:
L autre tête de mort gueule il est en trans car cette tête de con avait oublié ses clopes et que c t trop long ! Du coup il est complètement en transe pov gard

Alors tu as apprit quoi??

conseillère beaute a dit:
Moi jvien de finir de laver tout le linge en 0-1-3mois plus qua faire la valise en decembre quand je commencerais mon conge mater cest a dire ds 2sem et 3jours !!
Pour celles qui sont malades reposez vous bien. Moi jvai aller chez ma bm ce soir pour manger et voir mes 2 chats et ap jespere une seance skype avec mon cheri!
Bonne soiree a tous.

Cc la belle.
Ho tu vas revoir tes mimis :)
C'est bien faut pas faire ta valise à la dernière minute comme chri ^^
C'est cool que tu arrive à chopper ton zhom sur skype. C'est où qu'il est??

Bonne soiree a tous.

Coucou, jspr que tu vas bien et que tu tiens le coup, g vu sur fcb jpense que vs vs etiez vu :-)
Ca doit te faire du bien dle voir un peu meme si il n'est pas pres de toi :-)

Passe une bonne soiree chez ta bm :-)
Tu ns raconteras :-)

Et si ton mess est passe inapercu on est dsl, mais sache que ca n'arrive pas qu'a toi xD
Les miens aussi des fois lol

lolore52 a dit:

Mdr

coucou les filles !!!

J'éspère que vous allez ttes bien ??? Moi ça va pour le moment plus internet j'ai déménager dimanche vivement que je le récupère , j'en profite d'être chez ma mère pour vous faire un ptit coucou , avec mon tel j'aime pas aller sur le fofo ça msoul lool !!! sinon j'ai vu que y'à des babys d'arriver ??? je lirais tout ce que j'ai louper ;) .. Mon loulou va bien vendredi chez le doc pour la visite de ces 1mois déjà ça passe vite , puis en ce moment il ce met à régurgiter c la misère :confused: !!! donc on verra bien ... Voilà grosses bises à ttes à dans quelques jours ;) :p

Anais21 a dit:
coucou les filles !!!

J'éspère que vous allez ttes bien ??? Moi ça va pour le moment plus internet j'ai déménager dimanche vivement que je le récupère , j'en profite d'être chez ma mère pour vous faire un ptit coucou , avec mon tel j'aime pas aller sur le fofo ça msoul lool !!! sinon j'ai vu que y'à des babys d'arriver ??? je lirais tout ce que j'ai louper ;) .. Mon loulou va bien vendredi chez le doc pour la visite de ces 1mois déjà ça passe vite , puis en ce moment il ce met à régurgiter c la misère :confused: !!! donc on verra bien ... Voilà grosses bises à ttes à dans quelques jours ;) :p

Coucou anais!
Cool d'avoir de tes nouvelles.
Bon emménagement ;)

Bonne soiree a tous.

Moi aussi vient de finir de tout laver. Maintenant fort repasser (que les vêtements pas les pyj ni les body) + prépa valise aussi.
J'espère que tu arrivera à te connecter avec skype.

Dites les
Filles question du jour:
Je porte des lentilles tous les jours.
J'ai des lunettes mais quand je les mets j'ai plus l'impression de bourrée qu'autre chose.
Es ce qu'on peut garder les lentilles pour l'accouchement? Parce que si on me les fait enlever je vois juste rien !!!

Anais21 a dit:
coucou les filles !!!

Gros bisous z toi et ton bb.

Dites les
Filles question du jour:
J'ai des lunettes mais quand je les mets j'ai plus l'impression de bourrée qu'autre chose.
Es ce qu'on peut garder les lentilles pour l'accouchement? Parce que si on me les fait enlever je vois juste rien !!!

Ben moi qui porte des lentilles tout les jours aussi pas le choix car idem si je les retire je vois keudale mdrrr !!! Moi je les ai garder même si j'ai eu césa au finale ben voilà j'ai quand même du pousser donc ...

Anais21 a dit:
Ben moi qui porte des lentilles tout les jours aussi pas le choix car idem si je les retire je vois keudale mdrrr !!! Moi je les ai garder même si j'ai eu césa au finale ben voilà j'ai quand même du pousser donc ...

Donc tu as pu les garder jusqu'au bout?
Parce qu'on m'as dis que fallais les enlever et j'aimerai bien voir mon bébé quand même mdr!!

letty21 a dit:
Dites les
Filles question du jour:

Lors de mon rdv pre-anesthesique elle m'a demandée si j'avais des lentilles. G dis oui mais que je les enleverai avant de venir à la mat. De toute g suis tjs partie à la mater de nuit...
Un accouchement peut être long donc je te conseille les lunettes. Après c à voir.

Retour