Bébés automne-hiver 2012

Bon mon msg de cette nuit est passe aux oubliettes!!
Felicitation cindy et bienvenue a may-leen ...
Repose toi cri cest ton tour !!
Moi jvien de finir de laver tout le linge en 0-1-3mois plus qua faire la valise en decembre quand je commencerais mon conge mater cest a dire ds 2sem et 3jours !!
Pour celles qui sont malades reposez vous bien. Moi jvai aller chez ma bm ce soir pour manger et voir mes 2 chats et ap jespere une seance skype avec mon cheri!
Bonne soiree a tous.
cc andrea !
bonne petite soirée en perspective alors :) tu es loin de tes minous ?

Mon ptit chat qui couve l'oeuf!!

Pièces jointes

• image-2523634232.jpg
    image-2523634232.jpg
    140 KB · Affichages: 36
Alors tu as apprit quoi??
alors cours de puericulture donc assez interessant
1 bonne heure sur l allaitement (tres interessant) ms moi qui du coup voulais allaiter bah je veux plus ! et pourtant elles sont pour l allaitement à fond ! ms je vois trop de desagrements ! deja pas d alcool faut que je fass tjs attention à la toxo et la listeria , en plus quand t allaites bah tu saignes + apres l accouchement elle a dit ... et puis bah c tétée à la demande ttes les heures ou presque! si deja g un accouchement de merde g pas envie d avoir envie de me suicider à la mat !
ensuite on a fait des exercices sur poupées pour les soins et le bain de bébé c etait sympa et on a fini par une petite visite de la mat et des salles d accouchement ...

Dites les
Filles question du jour:
Je porte des lentilles tous les jours.
J'ai des lunettes mais quand je les mets j'ai plus l'impression de bourrée qu'autre chose.
Es ce qu'on peut garder les lentilles pour l'accouchement? Parce que si on me les fait enlever je vois juste rien !!!
ca je sais pas .... jvois pas la contre indication ms bon .. ma vieille connass de bm ils lui avaient fait enlever ya 30 ans

lolore52 a dit:
alors cours de puericulture donc assez interessant
1 bonne heure sur l allaitement (tres interessant) ms moi qui du coup voulais allaiter bah je veux plus ! et pourtant elles sont pour l allaitement à fond ! ms je vois trop de desagrements ! deja pas d alcool faut que je fass tjs attention à la toxo et la listeria , en plus quand t allaites bah tu saignes + apres l accouchement elle a dit ... et puis bah c tétée à la demande ttes les heures ou presque! si deja g un accouchement de merde g pas envie d avoir envie de me suicider à la mat !
ensuite on a fait des exercices sur poupées pour les soins et le bain de bébé c etait sympa et on a fini par une petite visite de la mat et des salles d accouchement ...

Sympa la démotivation de l'allaitement mdr!!
J'aurai bien aimé faire des soins/ bains sur poupon moi....

lolore52 a dit:
ca je sais pas .... jvois pas la contre indication ms bon .. ma vieille connass de bm ils lui avaient fait enlever ya 30 ans

Y'a 30 ans c'était les vieilles lentilles rigides.
J'ai lu sur internet que ça peux causer des décollements de la rétine ou d'autres trucs bizarres.

letty21 a dit:
Arrête c'etait une de mes questions existentielles de cette nuit!!
Mais je te promet que sans lentilles je vois juste rien!!

Non mais je me doute sa doit te tracasser, au pire prend une paire de lunette meme si ta limpression d'etre bourree au moins tu verra ton pti lou.

helokitty77 a dit:
Non mais je me doute sa doit te tracasser, au pire prend une paire de lunette meme si ta limpression d'etre bourree au moins tu verra ton pti lou.

Oui je vais faire ça! J'en parlerai à la sage femme vendredi voir ce qu'elle me dis!
Je veux voir ma fille quand même hein!!! ;)

Retour