les bébés de 2013

Nini tu me fais trop rire..

Par contre oui repose toi !!!
Le test du diabète c est pas grand chose. Je l ai fait aussi..
Par contre l anesthésiste m aurait montré tt son outillage.. c est pareil il sortait le masque a oxygène pour me ranimer !!
Et puis c est pas vrai ca fait pas mal ! Ca dépend de chaque femme je vois pas pourquoi il te sort ca comme ça..

Bref.. bisous a toutes ! Je vous lis en sous marin vous me faites rire avec vos bobos de grossesse ;)

hello les filles
j'ai passé une nuit épouventable je n'ai pas dormi du tout trop mal au dents j'ai du m'allonger sur le canapé de peur de réveiller mon homme tellement je bouger et me lever toutes les deux minute du coup aujourd'hui je vais pas bosser je vais faire ma nuit!! ca me soule je rêve d'antibio!! le doliprane ne me fait rien efferalgan non plus:(

Sinon pour ce qui est de la péri c'est un con ton anesthésiste te dire que ca fait très mal en plus c'est un gros mensonge parce que tu ne sens rien pff jte jure!!
bon aller je prepare mon fils pour l'école et je me recouche!!!!!!

hello les filles
j'ai passé une nuit épouventable je n'ai pas dormi du tout trop mal au dents j'ai du m'allonger sur le canapé de peur de réveiller mon homme tellement je bouger et me lever toutes les deux minute du coup aujourd'hui je vais pas bosser je vais faire ma nuit!! ca me soule je rêve d'antibio!! le doliprane ne me fait rien efferalgan non plus:(

Sinon pour ce qui est de la péri c'est un con ton anesthésiste te dire que ca fait très mal en plus c'est un gros mensonge parce que tu ne sens rien pff jte jure!!
as tu vu ton dentiste????

hello les filles

coucou les filles, ben lorlay je compatis, moi aujourd'hui c'est le dos bloqué, je peux plus bouger j'ai la tête penchée on dirait la tour de pize, pareil nuit épouvantable, pfff quelle galère de pas pouvoir se soigner...
allez courage à toutes avec nos maux de grossesse, pleins de bisous

as tu vu ton dentiste????
oui je suis aller voir mon dentiste! il ne peut rien pour moi vu que c'est une dents de sagesse qui pousse la molaire de devant j'en peux plus là ca c'est legerement calmé j'en profite pour manger un peu parce que je ne tient pas debout!!!

courage aure le dos c'est affreux aussi vivement qu'on accouche!!!!!!!

coucou!!
ce matin ca va mieux c'est comme d'ab gros mal et le lendemain ou deux jours ca va mieux pff
aller aujourd'hui vendredi vivement la fin de journée j'ai pas encore commencé que ma patronne me soule grrrrrr presser d'etre en vacances!!!
et vous comment va?

coucou les filles!!!
j'ai eu mon echo hier, bébé est en pleine forme, gygy est juste étonné que je ne le sente pas bouger. LOL c'est une petit bébé zen qui dort et reste sage... qu'est ce que j'y peux????
Et sinon je connais le sexe!!!!!!!!!

alooooooooooors c'est quoi? pour les copines du fofo tu peux on le répètera à personne juré craché pfeuu!!:p
sinon ta de la chance il est calme... moi une vrai furie ce gosse il est en mode non stop tout le temps!!!

claire17 a dit:
coucou les filles!!!
j'ai eu mon echo hier, bébé est en pleine forme, gygy est juste étonné que je ne le sente pas bouger. LOL c'est une petit bébé zen qui dort et reste sage... qu'est ce que j'y peux????
Et sinon je connais le sexe!!!!!!!!!

Ah c'est super je suis contente pour toi !!!! Alors fille ou garçon ??? Tu as écrite une petit bébé serais-ce un signe :)

Moi ca va jai pas a me plaindre il est aux ptits soins et super content
Jai lu ton pb sur un autre post, je pense que ton copain a peur de pas subvenir a vos besoins du coup il flippe et reagit maladroitement...
Perso je travaille pas non plus mais ca fait 11ans quon est ensemble, jai tjrs travaillé qd je lai pu, la ca fait un an que je suis au chomage, et qd mon chomage s'arretera son salaire deviendra le revenu du foyer (actuellement et jusqua present on a tjrs tout partagé) on a fait ce bebe en connaissance de cause donc mon cheri ne me reprochera jamais ca...
Sans prendre la defense de ton copain, je prnse qu'il flippe, cest normal mais je suis d'accord avec toi qu'il n'a pas a etre "mechant"

J'ai eu qq pertes marrons cette nuit vous pensez que c'est inquietant ou pas?
Je sais que c'est tres frequent en debut de grossesse et comme c'est pas rouge ni abondant ca m'inquiete pas, qu'en pensez vous?

Elodys26 a dit:
Jai lu ton pb sur un autre post, je pense que ton copain a peur de pas subvenir a vos besoins du coup il flippe et reagit maladroitement...
Perso je travaille pas non plus mais ca fait 11ans quon est ensemble, jai tjrs travaillé qd je lai pu, la ca fait un an que je suis au chomage, et qd mon chomage s'arretera son salaire deviendra le revenu du foyer (actuellement et jusqua present on a tjrs tout partagé) on a fait ce bebe en connaissance de cause donc mon cheri ne me reprochera jamais ca...
Sans prendre la defense de ton copain, je prnse qu'il flippe, cest normal mais je suis d'accord avec toi qu'il n'a pas a etre "mechant"

Va au urgence par précaution mieu vaut prévenir que guérir .

Elodys26 a dit:

Merci de ton témoignage les filles de l'autre post mon beaucoup rassuré je me suis rendu compte que j'étais loin d'être la seul dans ce cas . J'ai eu un message d'excuse ce matin et il est venu me prendre dans ses bras au réveil mais je dormais . Affaire à suivre il ma toujours connu travailler sauf depuis un mois et demi et je pense qu'il a très peur que ça se passe mal .

Jai plus rien du tout, je vais attendre et si ca recommence je telephonerai
Hier jai fait bcp de route et jetais pas mal fatiguée , je suis restee bcp debout et couchee a 3h du mat, je pense que ca vient de la et les urgences sont a 45min de route (route de campagne avec des bosses) donc d'un coté j'ai pas envie d'encore me secouer et etre fatiguée. J'appelerai si ca recommence

barbie-de-lux3 a dit:
Merci de ton témoignage les filles de l'autre post mon beaucoup rassuré je me suis rendu compte que j'étais loin d'être la seul dans ce cas . J'ai eu un message d'excuse ce matin et il est venu me prendre dans ses bras au réveil mais je dormais . Affaire à suivre il ma toujours connu travailler sauf depuis un mois et demi et je pense qu'il a très peur que ça se passe mal .

Je pense que la plupart des mecs ont leur "coup de stress" et reagissent maladroitement. L'essentiel cest quil ait compris son erreur et s'excuse.

Retour