Bébés automne-hiver 2012

louloute83 a dit:
Ben il fait pas gros il est pas boudinet, mais sa me parait enorme!!
Les bébés prennent 1kg par mois normalement. Le mien a 2 mois le 24 et il a pris 3kg800 depuis sa naissance. Le double de ce qu'il aurait du prendre.

Coucou poulette la mienne a pris bcp des de debut apres sa se calme lol bisous

Ze suis la les filles ne vous inquiete pas.
Je vous suis toujours je fais ma maison a fond pour que mon homme n'es rien a faire et je fini la boite a papa, je profite aussi de mon tit chat.

Euh lolore non je sent pas bébé gros enfin on verra demain matin ;)
tu ne sens pas bb gros ? pkoi tu me dis çà ?

lolore52 a dit:
Sinon g des nouvelles de Sarah

Kais a eu ses vaccins hier du coup il est un peu grognon car un peu de fièvre
Elle est rentrée chez elle ms avec son mec c tjs pas la joie elle pense séparation tjs
Et elle ça a l air d aller elle passera qd elle aura un peu plus le temps j pense

C est gentil de nous donner des news bisous a sarah et son piou

letty21 a dit:
Non y'a des antibio qui peuvent être donnés!
La tutute la sagefemme ma dis d'en amener une car comme jallaiterai pas les bébés on besoin de succion.

Cc letty moi ma puce na jamais voulu de la tutute pourtant jui en avait pris des belles avc son prenom snif lol

Pour ma rhino jai du psitt pour le nez+ sirop et ca sest passer rapidement parcontre le sirop ma constiper dc jai arreter jpouvais plus bouger.
Sinon lolore oui ca ma fait du bien ms mon chat noire est encore au veto il sest pris un coup de griffe il a eu un abses. Et clafoutis il fous la merde il sattaque aux autres chats il veut dominer il na jamais ete agressif a la maison mais chez ma bm cest halucinant. Pe etre le fait quil est bcp de chats et etre seuls svt puis cest pas son chez lui. Jespere quil va se calmer
merde pr ton black minou ! il s est battu avec des chats de dehots ??? tu les laisses sortir ?
c celui qui n a plus de dents ?
pr clafouti c clair qu il est perturbé le pauvre ! il se retrouve en terre inconnue sans toi pov gueule

conseillère beaute a dit:
Merci pour le recap!! Ca fait peur ya de moins en moins de personnes avant nous.
Lulu cest demain si jme trompe pas en cesa.
Pour les rdv le 30 nov jai echo 3e trimestre le 10dec rdv 8eme mois le 26dec anesthesiste et 16jan rdv 9eme mois!!
Lol bientot une pluie de baby les filles trop hate !

Oui j'etait pressé car je ne savait pas se qui pouvait arrivé...

Lulu tiens nous au courant si tu peux :).

Une photo car il fait 6kg300 a 2 mois mais il parait pas bouboule.. Enfin pour moi dite moi vous si vous le trouvez bouboule je me vexerai pas lol :)

ForumRunner_20121122_110841.png

ForumRunner_20121122_110906.png

askimsari1 a dit:
Coucou les filles,

Deja debout car pti zoubi avait faim.. Dodo 4h meme pas :-( tjs pas moyen dlui faire avaler une tartine pr le petit dejeuner :-(

Ludy courage, jspr qu'il te donnera qqch pr te soulager. Toi qui avait laisse ton pti bout a ta belle mere pr te reposer c'est rater :-/

Cindy pas trop crevee? Comme vous etes belles ttes les deux :-) gme les photos comme ca le matin :-) ca me redonne le sourire.
Moi jdejeunerai, prendrai vite ma douche et hops jme reposerai a ta place :-)

Lolore cmt tu vas?

Sushi cva mieux? Et stella?

Coucou cri j espere tu fais ta valise et tu contracte moins ... Stella a l air d aller mieux je continue les medocs encore demain c etait 5 jours sur ordo.
Moi jessaye de dodo au max et de me forcer a manger. Tjr la migraine rien me la passe. Par contre pas de vertige ce matin pour vu sue sa dure . Bisous

Retour