letty21
Membre Populaire
conseillère beaute a dit:ma belle mere a 3 chats a elle ( du moins 1 a elle et les deux a sa fille ) + les deux a nous jusqu en avril maximum jespere ! enfaite cest des chats habituer a etre en appart et maison et chez mes parents cest une ferme non securise et mon pere ne supporterait pas de les voir dans la maison h-24 et ny ferait pas attention du coup jai preferer les mettre chez ma belle mere ! je pensais pas que clafoutis jouerait son dominant avec les autres et puis moi je peux pas toujours aller les voir jai du mal a me deplacer avec mon gros bide ! la derniere fois il nous a fait rigoler on a sorti la cage de transport pour emmener une chatte a bm au veto il sest mis dedans il voulait plus en sortir pauvre petit pere il surement cru quon allait le ramener avec nous ! une fois timeo ne jvai essayer de passer plus souvent les voir et de leur mettre un vetement avec lodeur de timeo pour quil le reconaisse !
dailleur ca va mieux ta chatte ?
Ha ok en effet Tes chats sont plus en sécurité.
Mdr petit claf qui voulait rentrer!!
Oui ça va mieux. Un amour avec moi, zhom ça va pas la fête non plus mais elle fait câlin et les autres elle les calcul pas