Bébés automne-hiver 2012

conseillère beaute a dit:
ma belle mere a 3 chats a elle ( du moins 1 a elle et les deux a sa fille ) + les deux a nous jusqu en avril maximum jespere ! enfaite cest des chats habituer a etre en appart et maison et chez mes parents cest une ferme non securise et mon pere ne supporterait pas de les voir dans la maison h-24 et ny ferait pas attention du coup jai preferer les mettre chez ma belle mere ! je pensais pas que clafoutis jouerait son dominant avec les autres et puis moi je peux pas toujours aller les voir jai du mal a me deplacer avec mon gros bide ! la derniere fois il nous a fait rigoler on a sorti la cage de transport pour emmener une chatte a bm au veto il sest mis dedans il voulait plus en sortir pauvre petit pere il surement cru quon allait le ramener avec nous ! une fois timeo ne jvai essayer de passer plus souvent les voir et de leur mettre un vetement avec lodeur de timeo pour quil le reconaisse !
dailleur ca va mieux ta chatte ?

Ha ok en effet Tes chats sont plus en sécurité.
Mdr petit claf qui voulait rentrer!!
Oui ça va mieux. Un amour avec moi, zhom ça va pas la fête non plus mais elle fait câlin et les autres elle les calcul pas

letty21 a dit:
Elle a combien de chat ta BM?
J'me souviens plus pourquoi tu les as pas garder avec toi?
Moi aussi ça m'inquiète de revenir avec bébé voir comment la chatte va réagir...

Moi elle a fait la tronche lol pi on la laisser tranquil on la laisser venir et sniffer stella pi qd elle l approche on dit pas non on est a coté on surveille elle snif mais maintenant elle donne des coup ou arrache poils elle dit rien et pourtant c est pas son style lol par contre qd stella pleur elle va la voir et apres vient nous voir genre heu ho bougez vous jaimerai bien dormir lol

Moi elle a fait la tronche lol pi on la laisser tranquil on la laisser venir et sniffer stella pi qd elle l approche on dit pas non on est a coté on surveille elle snif mais maintenant elle donne des coup ou arrache poils elle dit rien et pourtant c est pas son style lol par contre qd stella pleur elle va la voir et apres vient nous voir genre heu ho bougez vous jaimerai bien dormir lol

ah ca me rassure !! javoue que je stress un peu sachant le sale caractere de mr clafoutis.

L autre connard viens d rentrer ... Bah au lieu d être aux pti soins pour moi il m prend la tête parcs que suis tombée j en ai marre g mal j dois encore m justifier

ah ca me rassure !! javoue que je stress un peu sachant le sale caractere de mr clafoutis.

Ah oui nous elle a un caractere de chartreux snob et pas calins du moins que quand madame decide lol elle a deux ans et joue +++elle est sauvage qd on a des invites elle se barre dans un coin si on s approche elle crache sauf sur les habitués qu elle vient snifer ( elle snif manteau et sac lol et si elle y trouve un paquet de mouchoirs c est le bonheur lol ) pd que jetais a la mater qd zhom revenait avec fringues sale de la puce il les donnait a sentir a sushi pr qu elle s habitue a odeur tout les jours ...

ba mon chat est un peu pareil, pas trop calins il aime son independance parcontre si on fait des calins a pepsi ou quand jlui a lordi ou telephone il vient et il mempeche decrire !! mais sinon cest un amour il a ses moment ou parcontre il va courir ds ts lapart tu sais pas pkoi !!

Voila mes ptits amours pepsi le noir et clafoutis le tigré !

Pièces jointes

• 427714_3557460260397_1778332174_n[1].jpg
    427714_3557460260397_1778332174_n[1].jpg
    43.7 KB · Affichages: 57
ah merde ta une entorse ? ta des bequilles ?
g une belle entorse ms suis pas allée aux urgences j aurais pt être du .. Après g du rentrée chez moi en voiture tte seule à plus de trente km j en ai chié :(

ba mon chat est un peu pareil, pas trop calins il aime son independance parcontre si on fait des calins a pepsi ou quand jlui a lordi ou telephone il vient et il mempeche decrire !! mais sinon cest un amour il a ses moment ou parcontre il va courir ds ts lapart tu sais pas pkoi !!

Voila mes ptits amours pepsi le noir et clafoutis le tigré !

Ils sont trop beaux !! G envie de leur fr des bisous

cest vraiment un cas ton mec !! ta essayer de lui ecrire une lettre avec tous ce que tu llui reproche et le fond de ta pensee et de lui poser un ultinatum !! je sais que mon meilleur ami avait fait ca avec sa cherie car il se comprenanit plus et se laissait pas parler alors un week end il a ecrit une lettre et lui a donne en lui posant un ultinatum ! et ca a marche en tt cas pour eux ! parce que quand je te lis ta lair de pas lui dire les choses et avec les hormones je suis pas sure que tu y arriverais sans pleurer donc ca peut etre une solution.

tu sais que si tu decides de te separer de lui tu aurait des aides. tu devrait te renseigner car cest bien beau de rester avec un homme parce que financierement tu peux pas prendre dappart mais avec un bebe cest pas la meme et cest pas la meilleure chose a faire ni pour le papa, ni pour toi et surtout pas pour ton ptit bout !

Karen, ce sont de simples lettres en bois que j'ai peinds à la bombe et que je vais collé au mur
Cindy, c'est clair que ça doit être crevant toutes les visites...
Lolore, trop contente pour toi si tu as le droit à la péridurale, ah mince pas cool pour ton entorse

Sinon petite photo de ma commande Vertbaudet reçu ce midi

Pièces jointes

• 31586_10200192673130019_339584033_n.jpg
    31586_10200192673130019_339584033_n.jpg
    180.4 KB · Affichages: 65
Retour