Bébés automne-hiver 2012

Karen, ce sont de simples lettres en bois que j'ai peinds à la bombe et que je vais collé au mur
Cindy, c'est clair que ça doit être crevant toutes les visites...
Lolore, trop contente pour toi si tu as le droit à la péridurale, ah mince pas cool pour ton entorse

Sinon petite photo de ma commande Vertbaudet reçu ce midi
les couleurs sont super jolie tres beau achat

Moi manque transat a acheter peinture chambre a faire et deco a acheter !Je m en occuperai quand je serai en conge j ai pas le budget pour l instant !

nous pour ca cest pratique car la chambre on la fait quen avril a notre retour a castres !! en attendant il est dans la meme chambre que moi chez mes parents et cest du rapide just son berceau et jai ht un truc de rangement pour ses vetement et sur un ancien bureau a moi jai installer le matelas a langer !!

Rooo putain Lolore t'aurai du aller consulter. Une entorse mal soignée c'est le bordel et je sait de quoi je parle.
Au moins ils vérifient tes ligaments et tes os si c'est pas des incapables...
Ta vraiment la poisse et ton connard de mec il sert vraiment à rien lui...

Moi il peint la semaine prochaine !!et moi j aurais le temps de me pencher plus sur la deco quand je serai en arret !
J ai hate de voir la chambre de bebe jules

Rooo putain Lolore t'aurai du aller consulter. Une entorse mal soignée c'est le bordel et je sait de quoi je parle.
Au moins ils vérifient tes ligaments et tes os si c'est pas des incapables...
Ta vraiment la poisse et ton connard de mec il sert vraiment à rien lui...
bah ouais il me sort ton pansement jte le ferai à la mi temps ...
bah oui je passe apres sa mere, son chien, sa soeur, son pere, ses tantes, le foot ...
bah jvais aller m enfermer dans la chambre av n film sur mon ordi et jvais me le faire tant bien que mal mon pansement !

bon allez jvai dodo je suis mal installee jai les dos en compote et bebe qui mefait mal ! je deteste la fin de grosesse !! bonne soiree a tout le monde et papoter pas trop :-)
dailleurs cri tu fais quoi? on ta pas beaucoup vu ?? je continue un peu de vous lire sur mon tel et je posterais demmain matin !!

bah ouais il me sort ton pansement jte le ferai à la mi temps ...
bah oui je passe apres sa mere, son chien, sa soeur, son pere, ses tantes, le foot ...
bah jvais aller m enfermer dans la chambre av n film sur mon ordi et jvais me le faire tant bien que mal mon pansement !

bah dis lui !! pete lui tt ce que ta a dire mtn !! quand yaura le bb ca sera pareil il sen occupera a la mi temps ?? cest la que jrealise que mon homme cest un ange et que jpourrais jamais assez remercier le destin de mavoir fait le rencontrer !!

Lolore putain je sais pas ds quel etat je me mettrai si mon mec etait comme ca !j hesite entre pleurer ou le taper ...franchement il abuse ca fait combien de temps que t est avec ?

Retour