Ralala fichu ebay pour le porte monnaie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début Date de début
Re : Ralala fichu ebay pour le porte monnaie !

je viens de me ruiner sur Ebay !!!
Il fallait que je le dise! lol

j'ai acheté pour pas moins de 30 articles chez timtimng ! ouilleeeeeeeeeeeee le porte monnaie ! :crash: fichu ebay! lol

Kissss

tu as validé quand ta commande ? Tu as recu ton total car moi j ai fais la demande depuis 16H et tjours rien !

comment ne pas craquer !!! je viens d'acheter 10 articles ... et j'espère que les tips sont de bonnes qualités car je vais en recevoir 2000 !!!!
J'attends aussi le total !!!

les tips me plaisent bcq mais j ai peur de pas arrivé comme j en ai jamais posé d ongle

aa les filles,je craquerais bien avec vous mais mon porte monnais n est pas d accord(fichu porte monnait),j attend deja mon kit on verra pour apres hihi:happydance::tongue4:

c est la premier fois que tu commande ? C est quoi le truc rond doré et argent ?

Ta commandé koi lyloo comme kit ?
MOI IL PEUT PAS NON PLUS MAIS IL CRAQUE QUAND MEME !!!

:laughing1:mdr
J ai commander un kit chez german drem nails a 25 euro attend j te montre

au faite comment on pose des tips de couleurs sur le bout des ongles aussi ?

coucou lynette!! moi aussi je suis débutante, j'utilise les gels d'onglerie.be !

et moi aussi mon porte monnaie ne veut pas mais je le force mdr

et les trucs dorés et argentés c'est des strips (de très fines bandes dorées ou argentées)

regarde cette très jolie pose d'alicia réalisée avec des strip it

feuille d or strass strip bref un peu de tous

et je n'ai pas encore reçu le total !

les tips c'est assez facile à poser, tu galèrera plus pour le bombé, la french, le gel etc...

je vais te faire une confidence....j'en ai jamais posé des tips au bout des ongles (des tips french autrement dit) mais bon j'ai regardé pas mal sur le forum, sur internet des pas à pas etc...ça n'a pas l'air plus difficile que des tips normaux... j'ai juste peur pour les tips nacrés, j'ai vu qu'il fallait passer juste un léger passage au bloc blanc pour que le gel adhère, j'espère que le nacré ne va pas partir...

sinon, je compte faire un rallongement de plaque avec : rallongement de plaque avec le confort mask d'onglerie que je vais recevoir prochainement, puis je lime, et je colle les tips french (comme coller capsules par ex) puis je fais mon bombé. enfin j'espère que je ne me trompe pas?!!

dites moi sinon!!

moi je n ai pas encore du tout posé d ongle je me demande ce que ca va donner !
t es tips que tu as commandé me tente bien ! tu voudrais pas que l on fasse moitié moitié ?
Car 500 c est bcq quand meme

:help::help:Salut les filles, vous avez l'air plutôt caler sur ebay,alors peut être pourriez-vous m'aider. je cherche un Kit pour débutter au enchére de préference et qui ne soit pas avec des gels Sinna. Vous avez des tuyaux. Aidez-moi sinon le pére noël ne passera pas pour moi snnnniffff...Merci:lol:

aaaaa Allysue :flower2:et ben tu vas te ruiner ma belle!:movingtongue::headbonk:
Coucou ma coupine, là c'est :ranting3: :ranting3::ranting3:

comment ne pas craquer !!! je viens d'acheter 10 articles ... et j'espère que les tips sont de bonnes qualités car je vais en recevoir 2000 !!!!
J'attends aussi le total !!!
Eh oui! on craque facilement, on dirait des p'tits enfants devant les jouets :frag_facile: et ça craque aussi le porte-monnaie

:laughing1:mdr
J ai commander un kit chez german drem nails a 25 euro attend j te montre
Tu l'as pas encore reçu ma lyloo? Patience

coucou lynette!! moi aussi je suis débutante, j'utilise les gels d'onglerie.be !

et moi aussi mon porte monnaie ne veut pas mais je le force mdr

et les trucs dorés et argentés c'est des strips (de très fines bandes dorées ou argentées)

regarde cette très jolie pose d'alicia réalisée avec des strip it

feuille d or strass strip bref un peu de tous

Je savais pas que t'es débutante aussi Paradisecarina :holiday:

Allez les filles, en force les débutantes, on va y arriver!!! :dwink:

:help::help:Salut les filles, vous avez l'air plutôt caler sur ebay,alors peut être pourriez-vous m'aider. je cherche un Kit pour débutter au enchére de préference et qui ne soit pas avec des gels Sinna. Vous avez des tuyaux. Aidez-moi sinon le pére noël ne passera pas pour moi snnnniffff...Merci:lol:

Fais un peu une recherche sur le forum y a un post pour les liens des kit de démarrage

Y a déjà celui-ci Boutique eBay - German-Dream-Nails Nagelstudio Starter Set

cherche emmi nails dans le forum tu trouvera vite chaussure à ton pied!

Retour