Ralala fichu ebay pour le porte monnaie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début Date de début
Re : Ralala fichu ebay pour le porte monnaie !

alors moi j'en ai pour 71,37 GBP (donc 100€) + 18 $ ((car y'avait des articles que je voulais mais qui n'étaient pas dans la même devise) mais j'ai pris l'assurance pour les 2 donc ça me fait dans les 115 € un peu plus..pour tout ça, dans des magasins j'en aurai eu pour 200€ et même pire! lol

moi j en ai pour 29 gpb et l autre commande j en avez eu pour 23 gbp

mais j ai passé aussi une commande chez tsunsun ! donc au total 3 COMMANDE
j ai tenté quand meme les gels ccn meme si on m a dis que c etait de la merde !
je serais fixé

ccn? SNC non?
pour les gels je te donne un conseil, moi au départ je voulais me commander un kit pas très cher, avec des gels pour "débuter" mais la question est là: si on débute avec des gels de pas trop bonne qualité, ça ne va pas nous encourager à progresser...donc autant mettre toutes les chances de son côté dès le début

oui tsun tsun j'avais déjà fait aussi! rolala mais avec ces frais de port ils s'en mettent plein les poches!

mais j ai passé aussi une commande chez tsunsun ! donc au total 3 COMMANDE
j ai tenté quand meme les gels ccn meme si on m a dis que c etait de la merde !
je serais fixé

ben ecoute moi je les ai testé (sauf le blanc) et je sais que je vais me faire lyncher en disant ça mais les CCN sont vraiment bien,ils me font etrangement penser aux constuctor de l'onglerie mais en beaucoup plus brillant,ils tiennet bien,zéro décollement et j'ai tenu mon avant dernière pose 3 semaines et c'est moi qui l'ai enlevée car envie de changer,et ici j l'ai depuis 1 semaine et demi je crois et tjrs aucuns décollement.
j'en suis vraiment contente
voila

je précise les CCN pas sina,lina et compagnie

DE toute facon vu le prix je tomberai pas de haut !
carina tu n a pas trouvé les articles que tu as acheté dans la meme devise tu aurais gagné en frais de ports !

c'est clair c'est se que je me suis dit aussi en les commandant

tu as de koi en plus a acheté en complement des gel uv ccn ?
TU LES UTILISE DANS KEL ORDRES

je mets le primer de l'onglerie (ultrabond)

mon confort mask (onglerie)

et puis construction et finition avec les CCN

Et dans le lots ccn c est quoi qui y a dedans et quel contenance ?
JE SUIS NOVICE

ah ok, ah non je connais pas alors! hihi

sandra je viens de te commander des trucs sur ebay!

:Dancing_shocked: dis dc 10 pages :Dancing_shocked: c'est clair que tu as du te ruiner sur ebay:laughing1: ;)

heu par contre je sais pas si tu as pris des strass mais prend des vrais swarovski heinnn, ceux en platoc comme timting ou plus charme ne st pas top...enfin j'achetais pas mal de truc chinois mais au final il vaut mieu prendre des trucs aux us...légèrement plus cher mais au final ce sont des marques ;):flocool:

ben moi en fait oui j'ai pris plein de strass, j'en avais déjà pris bon c'est sur c'est pas la top brillance, mais je ne suis pas à mon compte donc tout ce que je dépense ne me revient pas donc on va calmer le jeu niveau dépenses lol lol
sinon tu achètes où tes strass swarovski aux us?sur quel site je veux dire?

ps : regarde à la 5e ou 6e page y'a la liste de tout ce que j'ai acheté :p

:headbonk: ha oui en effet ;)

Dis donc tu as craqué là ....bon meme si je sais que c'est dur hein de resister...ilsuffit de cliquer et c super pas cher:happy:

Alors pour les strass j'ai pris un mix

250 SWAROVSKI Rhinestones Crystal FlatBack MIXED 5ss en vente sur eBay fr fin le 04-Déc-07 19 47 21 Paris
et aussi des blancs
144 SWAROVSKI Rhinestones FlatBack Crystal CLEAR 5ss en vente sur eBay fr fin le 05-Déc-07 21 22 11 Paris

et lol franchement c livré en moins d'une semaine, super brillant et ds le mix il y a de ces couleurs lol:tongue4: bref je recommande :)

Puis en plus tu ne paies les fdp que pr le premier sachet, les sachets en plus c gratos ;)

:wacko:Bon et qu'est ce que j'ai vu tu as framenails ds ta rue:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk: arffff la chance...chaque fois qu ej'y vais j'y passe au moins 2h en plus elle est trop acceuillante:adodonicoco:
ben moi en fait oui j'ai pris plein de strass, j'en avais déjà pris bon c'est sur c'est pas la top brillance, mais je ne suis pas à mon compte donc tout ce que je dépense ne me revient pas donc on va calmer le jeu niveau dépenses lol lol
sinon tu achètes où tes strass swarovski aux us?sur quel site je veux dire?

ps : regarde à la 5e ou 6e page y'a la liste de tout ce que j'ai acheté :p

Encore :frag_facile:

heu par contre je sais pas si tu as pris des strass mais prend des vrais swarovski heinnn, ceux en platoc comme timting ou plus charme ne st pas top...enfin j'achetais pas mal de truc chinois mais au final il vaut mieu prendre des trucs aux us...légèrement plus cher mais au final ce sont des marques ;):flocool:

Merci pour ce conseil! :thumbup:

Par contre je sais pas si vous savez c'est quoi la différence entre les strass "classiques" et gem car je crois que j'ai vu ça quelque part soit sur les articles de timtimng soit chez Tsuntsun

bon question mais ca dois pas etre chez timtimng car j ai regardé des tas de fois ca boutique et ca me dis rien

:frag_facile:

c'est du plastic...dc si tu met du gel dessus ça pose pas de pb mais par contre ils st bcp plus beau les vrais swarovski

essayes, c'est pas trop cher et le lot mixé est trop bien et ça te donne un appercu des couleurs dispo....

Ha oui et il y a bcp plus de couleurs que les strass en platics...puis svt ils sont mals finis....coupé en 2 par ex ou il manque une partie
Encore :frag_facile:

Merci pour ce conseil! :thumbup:

Par contre je sais pas si vous savez c'est quoi la différence entre les strass "classiques" et gem car je crois que j'ai vu ça quelque part soit sur les articles de timtimng soit chez Tsuntsun

Retour