Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de me ruiner sur Ebay !!!
Il fallait que je le dise! lol
j'ai acheté pour pas moins de 30 articles chez timtimng ! ouilleeeeeeeeeeeee le porte monnaie ! :crash: fichu ebay! lol
Kissss

Coucou ma coupine, là c'est :ranting3: :ranting3::ranting3:aaaaa Allysueet ben tu vas te ruiner ma belle!
:headbonk:
Eh oui! on craque facilement, on dirait des p'tits enfants devant les jouets :frag_facile: et ça craque aussi le porte-monnaiecomment ne pas craquer !!! je viens d'acheter 10 articles ... et j'espère que les tips sont de bonnes qualités car je vais en recevoir 2000 !!!!
J'attends aussi le total !!!
Tu l'as pas encore reçu ma lyloo? Patiencemdr
J ai commander un kit chez german drem nails a 25 euro attend j te montre
coucou lynette!! moi aussi je suis débutante, j'utilise les gels d'onglerie.be !
et moi aussi mon porte monnaie ne veut pas mais je le force mdr
et les trucs dorés et argentés c'est des strips (de très fines bandes dorées ou argentées)
regarde cette très jolie pose d'alicia réalisée avec des strip it
feuille d or strass strip bref un peu de tous
:help::help:Salut les filles, vous avez l'air plutôt caler sur ebay,alors peut être pourriez-vous m'aider. je cherche un Kit pour débutter au enchére de préference et qui ne soit pas avec des gels Sinna. Vous avez des tuyaux. Aidez-moi sinon le pére noël ne passera pas pour moi snnnniffff...Merci![]()