Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sab63 a dit:coucou les og !!
bon anniversaire ale !!
concernant le boule futuriste, on achète sur le site ? les recharges y sont aussi ? désolée c'est que c'est pas bien décrit sur le site ^^
chez organics, j'ai pris en 1er le african, le aqua, le zodiac et le bride, pour les frileuses de couleurs lol
bonne journée à toutes !!
ce soir je fête les catherinettes de ma meilleure amie![]()
Salut les OG j'espere que vous allez toutes bien... dites moi quelqu'un a des nouvelles de nathalie Lux j'ai plus de nouvelle et je la vois plus nulle part?
AlovP a dit:Le aqua je trouve qu'il manque un peu d'opacité, enfin non ... pas assez flash par rapport aux autres couleurs organic, il est parfait pour le printemps je trouve
Alors la boule je l'ai acheté sur rue du commerce et apparemment pour les recharges il fait voir avec le SAV. Je vais voir si je trouve d'autres infos.
Le Aqua me tente bien aussi et le bride j'hésitais comme c'est que blanc ou rose pâle non?
ho ben là chapeau Philipe !
Les filles est ce que vous avez une référence de chablons a me conseiller, qui collent bien! Car je n'ai que des pronails transparent pour le gel.
de chez framenails?