salut les filles,
bon alors une bonne journée ça vaut aussi la peine d'être racontée alors voilà :

hier fin d'après-midi j'ai rappelé ma directrice vu qu'elle avait pas reçu mon message du matin, qu'elle m'a dit, et donc vu que le dimanche nous avions convenu que je lui bloquais mon week-end pour une animation je lui ai donc demandé sur quoi elle m'avait programmé. bin elle avait rien pour cette fin de semaine par contre pour l'autre c'était bon et jusqu'au 22 décembre, donc ça c'est bon , j'assure mon assurance voiture pour le début d'année, ouf!
et aujourd'hui, petit café avec quelques copines du boulot pour donner un petit cadeau de naissance à la fille de l'une d'entre elle. Purée quand j'ai pris la petite dans mes bras , je crois que si mon mari me disait ce soir on en refait un je lui dis oui tout de suite

Elle était trop mignonne, une petite métisse papa marquisien et maman française, mais la petite trop belle

bon cet après-midi pose chez mon ancienne propriétaire à sa boutique, on a eu du mal à se décider sur les couleurs, mais comme elle avait un mariage samedi, donc on est parti dans du doré et argenté mais mon fondu sur la plaque d'ongles était un peu râté donc j'ai rattrapé avec du liner doré et noir. elle était ravie et moi un peu moins car vu que je suis super mal installée, à moitié sur mes genoux, bref j'ai fait tombé mon pot de clear d'organic nails

mais la semaine d'halloween, que j'étais si malade j'avais fait un mélange de paillette rouge pétant avec déjà de la clear, et bin je l'ai foutu aussi par terre

bon il me reste encore une fois à aller à sa boutique après elle prend sa retraite et elle viendra chez moi, ouf , je ferais moins de conneries

mais bon elle était super contente de sa pose, moi au niveau technique je suis pas fière, mais bon avec le temps ...
allez je vous souhaite une super bonne journée pour demain et je vais faire ma douche et faire à manger pour mon ogre

nana