Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Hummm Miam cachou !!!
Faut absolument que je fasse celui au marrons !

Merci les filles !

C'est vrai que le bride est top aussi perso j'ai le bouquet et le pearl

Sab63 a dit:
coucou les og !!

bon anniversaire ale !!

concernant le boule futuriste, on achète sur le site ? les recharges y sont aussi ? désolée c'est que c'est pas bien décrit sur le site ^^

chez organics, j'ai pris en 1er le african, le aqua, le zodiac et le bride, pour les frileuses de couleurs lol

bonne journée à toutes !!
ce soir je fête les catherinettes de ma meilleure amie :p

Alors la boule je l'ai acheté sur rue du commerce et apparemment pour les recharges il fait voir avec le SAV. Je vais voir si je trouve d'autres infos.

Le Aqua me tente bien aussi et le bride j'hésitais comme c'est que blanc ou rose pâle non?

Salut les OG j'espere que vous allez toutes bien... dites moi quelqu'un a des nouvelles de nathalie Lux j'ai plus de nouvelle et je la vois plus nulle part?

Le aqua je trouve qu'il manque un peu d'opacité, enfin non ... pas assez flash par rapport aux autres couleurs organic, il est parfait pour le printemps je trouve

AlovP a dit:
Le aqua je trouve qu'il manque un peu d'opacité, enfin non ... pas assez flash par rapport aux autres couleurs organic, il est parfait pour le printemps je trouve

Alors je verrais au printemps, je ne vais pas tout acheter en même temps. Je vais encore aller voir sur le post avec les nuanciers si je retrouve les photos de Claudy avec toutes les couleurs.

Alors la boule je l'ai acheté sur rue du commerce et apparemment pour les recharges il fait voir avec le SAV. Je vais voir si je trouve d'autres infos.

Le Aqua me tente bien aussi et le bride j'hésitais comme c'est que blanc ou rose pâle non?

merci j'irai voir à ma pause ^^

c'est des blanc avec paillettes et 2 covers

oui Ale. c'est un chalet chez moi que je renove. Il y a une terrasse qui donne sur ma riviere.

Avant:

552550_4489491159887_868912019_n.jpg

65308_10200142278984227_445982304_n.jpg

72172_10200142279944251_410403664_n.jpg

et vue de la fenetre

75293_10200142279624243_532497462_n.jpg

bon anniv Ale des bisous pour toi ;)

je n'ai pas la boules futuriste mais rien que le "petit" vaportronic , quand je le met en route dans ma chambre a l'étage ca sent jusqu'en bas ... maison d'environ 100m² , donc même si il est moche pas besoin de l'avoir sur la table quoi .... moi je dis ca je dis rien hein ^^

bonne journée les filles ;)

bon anniversaire Ale !:p
une pièce à soi ça fait rêver .
pour moi maintenant ça se passe dans ma salle à manger, salon vu que c'est un F2 maintenant que j'ai.
mais bon mes clientes viennent dans la journée pour la plupart donc nous ne sommes que toutes les deux.
aujourd'hui je vais remonter mes ongles mais je pense que je vais faire blanc car après je ferais de la couleur pour noël.
allez bonne nuit à toutes
nana
rima iti

Les filles est ce que vous avez une référence de chablons a me conseiller, qui collent bien! Car je n'ai que des pronails transparent pour le gel.

Retour