.oOANAISOo.
Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
ok! de toute facon je vais aussi commander le glaze'n go! merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
ceux la?
Tu vas être toute belle Deedee....après mdr
J'aime bien les chaussettes hihi
Je me suis finalement fit une pose sur ma main gauche qui était nue depuis lundi quand même...il m'a fallu une semaine jour pour jour pour "intégrer" les explications de Sergey hihi...pas super super mais bon déjà j'en ai fait 5 je suis contente..
Trop bien ton chalet claudy03, un vrai ptit paradisj'en rêve
Pour les chablons, j'utilisais les entity mais j'ai trouvé mieux...les magnetic, je les adore, ils sont bien épais et restent bien en place. Mais c'est vrai que les entity collent bien!!
![]()
ceux la?
Moi j'en ai fait une quand je suis allée voir Sergeydes années pour ce relever mdr
Alors je ne vois pas les quels c'est, il n'y a pas sur framenails et sur ebay.com je ne trouve jamais rien! Je regarderais tranquillement demain!Ceux là sont plus pour les ongles rongés et les ongles aux sourires tres prononcés, plus les gris (que t'arrive tres facilement a adapté a tout le monde)
Mdr, je croyais que tu disais qu'il faudrait des années pour se relever si tu avais une allergie demainMoi j'en ai fait une quand je suis allée voir Sergeyà mon démaquillant...j'avais des plaques rouges sur le visage, glurps, heureusement ca se voit pas tropp vu que je suis métisse hihi
Alors je ne vois pas les quels c'est, il n'y a pas sur framenails et sur ebay.com je ne trouve jamais rien! Je regarderais tranquillement demain!