Bébés automne-hiver 2012

je vous laisse mon homme vient de tel il a eu un accident de voiture et il l'enmene au urgence a parament rien de grave pas tout compris sauf que la voiture est morte et le salop il avait pris la mienne se matin je vais l'achevé:)

au pire ils m amputent hein mdr
et puis c pas fini les filles ! jviens de tel à la cpam pr savoir quand je serais payee lisez moi bien !
ya une couille bien sur !
dans le 51 où j habite maintenant ils n ont pas mon dossier que j ai retourné pr le calcul de mon congé mat avec les papiers demandés par eux
en fait comme g déménagé..;
les papiers g du les envoyer dans mon ancien departement
le 52 à renvoyé mes papiers dans le 51 car pour eux j avais changé d adresse

ms ils n ont pas fait le transfert de dossier vers le 51 !
donc la cpam du 51 m a renvoyé les documents chez moi (que j ai pas recu encore)
car pour eux je depend pas de chez eux !
donc en gros des que je recois mes papiers
faut que ja ille juska la cpam d epernay
qui est à 45 min de route de chez moi !
et je suis à 1 mois d accoucher !
tout va bien !
je suis pas prete d etre payée je retourne à la case de part je viens de perdre 11 jours deja là ! j ai envie de pleurer ! le sort s acharne
Pfffff c'est toujours la me*** avec les papiers.... Tu n'as vraiment pas de chance...

le paradis d'alizee a dit:
je vous laisse mon homme vient de tel il a eu un accident de voiture et il l'enmene au urgence a parament rien de grave pas tout compris sauf que la voiture est morte et le salop il avait pris la mienne se matin je vais l'achevé:)

Si ton homme n'a rien. Tant mieux après c que matériel.

lolore52 a dit:
coucou lola merci de prendre des nouvelles
ca devrait etre possible la péridurale au dessus du tatouage mm si c est haut dans le dos et que normalement ils piquent plus bas
ya plus qu a croiser les doigts que lejour J l anesthesiste de garde veuille bien me piquer et toi farah ca donne quoi ses boutons ,

Gspr ke tu pourras en avoir une !! Mais o pire du pire dis toi que même sans tu vas y arriver j'y suis arrivée moi lol mais après quand tu vois ton bébé ta souffrance tu l oublies c incroyable
Sinon farah a PLEIN DE BOUTONS!!!!!! Ça sort partout fesse bras mains cou nuqu aissell oreilles dos poitrine au moins elle est pas timide cette varicelle

Sent from my iPhone using Manucure

lolore52 a dit:
au pire ils m amputent hein mdr
et puis c pas fini les filles ! jviens de tel à la cpam pr savoir quand je serais payee lisez moi bien !
ya une couille bien sur !
dans le 51 où j habite maintenant ils n ont pas mon dossier que j ai retourné pr le calcul de mon congé mat avec les papiers demandés par eux
en fait comme g déménagé..;
les papiers g du les envoyer dans mon ancien departement
le 52 à renvoyé mes papiers dans le 51 car pour eux j avais changé d adresse

ms ils n ont pas fait le transfert de dossier vers le 51 !
donc la cpam du 51 m a renvoyé les documents chez moi (que j ai pas recu encore)
car pour eux je depend pas de chez eux !
donc en gros des que je recois mes papiers
faut que ja ille juska la cpam d epernay
qui est à 45 min de route de chez moi !
et je suis à 1 mois d accoucher !
tout va bien !
je suis pas prete d etre payée je retourne à la case de part je viens de perdre 11 jours deja là ! j ai envie de pleurer ! le sort s acharne

Super la sécu. Comme moi c'est le bordel.
Ils m'ont dis mercredi qu'ils avaient débloqué mes virements au lieu de janvier 2013. Et toujours rien sur mon compte... J'adore

le paradis d'alizee a dit:

Si c'est juste matériel c'est pas grave. Tiens nous au courant pour ton homme.

lolore52 a dit:
idem fo ke je me lave m habille me maquille pr aller aux urgences vers 14h

Tu me SMS après hein!
En tout cas je te souhaite que ce ne soit pas grave.
Et si tu peux s'il te font une radio demande 2 avis différents.
J'ai eu une entorse soit disant bénigne et au final 6 mois d'arrêt os cassés et ligament déchiré donc opération et tout le bordel parce que des les départ celui qui a regardé la radio à rien vu donc bon...

letty21 a dit:
Bon Voila monologue du matin terminé!
Chri fait ta valise.
Ludy j'espère que ta dent c'est mieux et ta crève aussi.
Que Stella et arda vont mieux eux aussi.
Que Cha se repose.
Sandanne tu vas bien?
Sarah comment ça se passe avec zhom?
Hâte d'avoir des nouvelles de lulu.
Andrea et karen courage pour le boulot.
Perrine toujours les Bip.
Et un bisou à celles que j'oublie

La dent niquel, la crève c'est horrible je pleure h-24 comme si mon nez me piquer mais il me pique pas. Donc ça me fait pleurer, après je me mouche tout le temps et tousse. Le plus chiant a l'heure actuelle c'est les yeux qui pleure tout seul.

Tu me SMS après hein!
En tout cas je te souhaite que ce ne soit pas grave.
Et si tu peux s'il te font une radio demande 2 avis différents.
J'ai eu une entorse soit disant bénigne et au final 6 mois d'arrêt os cassés et ligament déchiré donc opération et tout le bordel parce que des les départ celui qui a regardé la radio à rien vu donc bon...
2 avis ici ? mouhahahaha meme pas en reve

Grrrrr toujours ces putains de bip et je viens de rentrer !cmatin jdis a l homme par texto d appeler l agence car lui il se leve a 10h15 et pars qu a 11h30 en sachant qu ik ct douche hier soir jme dit c est bon bein non il me dit ouai chepo si j aurais le temps !heu au pire moi je fini a 15h et reprend a 18h donc ca aurait ete encore a moi de me deplacer alorq que jsui franchement naze !du coup il est appele mais j en sait pas plus !
Je commence a avoir le nez qui coule avec tout ces gens malade !!

Retour