Bébés automne-hiver 2012

disons qu'entre mon fils et ma rencontre avec mon homme je suis plus ouverte au gens et j'ai des amis qui non pas le meme statue que nous et avec qui tous ce passe bien et ne me juge pas non pas de clichet

askimsari1 a dit:
C'est gentil car je souffre a mort :-/
Jc pas toi mais qd jmarche, qd jme retourne, qd jme leve c'est l'horreur..

Bah non c'est ce que je disait à Lolore j'ai pas de contractions ou alors je les sent pas...
Mais par contre quand je me retourne dans le
Lit j'ai l'impression que je vais étouffer.
Et mon bidou commence à être bien lourd

letty21 a dit:
Pourtant t'y es sur face aussi toi :)
Mais c'est clair que pour foutre la merde y'a pas mieux.
Faut bien trier des contacts des le début et faire attention à ce que tu dis aussi.

Oui mais ya que vs dessus pratiquement et pas d'homme a part le mien et la famille.. Zhom pareil et je surveille ;-p car moi aussi jss deja tombee sur des trucs a le butter

le paradis d'alizee a dit:
Pour moi mon fils ma sauvé de,ce petit monde dans lequel je vivait

En tt cas t'es courageuse, moi non plus j'aurai pas su... Je ne sortait pas specialement, gtai tjs a l'ecole... Financieremnt impossible! Et mes parents m'auraient butter d'une de c'est puissance ^^

letty21 a dit:
Bon je vais essayer de me rendormir avant que zhom rentre et me parle pendant 15 min de sa soirée!!
Je vous bisoute à demain

T'as de la chance moi il m'eveille pr me la raconter xD il est plus bavard qd il boit :-) alors ca mft rire

askimsari1 a dit:
T'as de la chance moi il m'eveille pr me la raconter xD il est plus bavard qd il boit :-) alors ca mft rire

Bah c'est ça. Il va rentrer, venir dans la chambre, me dire tu dort? Et bing après il va enchaîner et le raconter sa soirée, les potins de son collègue et tout alors que moi je vais être la et lui dire oui oui, oui oui et vouloir juste qu'il arrête de parler de vienne dormir!
Tous les mêmes ces zhoms

En tt cas t'es courageuse, moi non plus j'aurai pas su... Je ne sortait pas specialement, gtai tjs a l'ecole... Financieremnt impossible! Et mes parents m'auraient butter d'une de c'est puissance ^^
il n'y a pas de courage quand je vous lit je me dit que cv'est vous qui etes courageuse car moi je n'est pas de difficulté financiere mon homme est top
alors que certaine d'entre vous ont des mec pas au point et vous galere mais vous y arrivé et vous arrivez encore a plaisanté ca c'est du courage

letty21 a dit:
Bah non c'est ce que je disait à Lolore j'ai pas de contractions ou alors je les sent pas...
Mais par contre quand je me retourne dans le
Lit j'ai l'impression que je vais étouffer.
Et mon bidou commence à être bien lourd

Moi c'est des douleurs de tiraillmnt ds le bas ventre qui ne sont pas des contractions c un souffre douleur

il n'y a pas de courage quand je vous lit je me dit que cv'est vous qui etes courageuse car moi je n'est pas de difficulté financiere mon homme est top
alors que certaine d'entre vous ont des mec pas au point et vous galere mais vous y arrivé et vous arrivez encore a plaisanté ca c'est du courage

On se remonte le moral entre nous, on est une petite famille à force sur le fofo!!

Franchement je pense que si on avait pas nos betes blagues debiles, on serait toutes deprimees pratiqmnt. Sans te mentir par moment ce site remplace le psy car jdeviendrai dingue :-p
Puis ya de superbe personne ici. Dmg que j'habite si loin :-(

askimsari1 a dit:
Franchement je pense que si on avait pas nos betes blagues debiles, on serait toutes deprimees pratiqmnt. Sans te mentir par moment ce site remplace le psy car jdeviendrai dingue :-p
Puis ya de superbe personne ici. Dmg que j'habite si loin :-(

Mdr pour le psy!

Retour