Ralala fichu ebay pour le porte monnaie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début Date de début
Re : Ralala fichu ebay pour le porte monnaie !

si tu veux oui pas de souci!! (pour faire moitié moitié) envoie moi un MP

coucou, groupe t il ses frais de ports ? car si tu sois payer les frais de ports a cahque produits ca va te couter bonbons? tiens moi au courant

il groupe oui ! il te prend le frais de ports le plus elevé et pour les autre il te deduit 1 gbp c est l equivalence de 1euros 50

de quoi parles tu?je pensais que tu parlais de ce que je venais d'acheter, je n'ai pas acheté de kit emmi nail moi...?

Merci les filles je ne connaissais pas ce vendeur. Il y a plein de belles choses. Moi je cherche une lampe UV et un flacon pompe , des liners très très fin.

pour les liners, j'en avais acheté chez ces vendeurs chinois, certes pas cher du tout, mais pas du tout de bonne qualité!!
les nacrés étaient transparents limite... alors je me suis achetée quelques flexbrush! ils sont au top

FRAMENAILS (c'est dans ma rue le magasin imaginez mon porte monnaie lool)

... alors je me suis achetée quelques flexbrush! ils sont au top

FRAMENAILS (c'est dans ma rue le magasin imaginez mon porte monnaie lool)

La chance...au moins tu économises les fdp surtout s'il te manque 2-3 bricoles ça vaut le coup et pas de délais de livraison!
A ma connaissance, nous sur Paris on n'a pas de magasin comme ça où tu peux acheter en tant que particulier.

ouai, je l'ai su il n'y a pas très longtemps à vrai dire! la boutique n'a pas encore ouvert officiellement, mais y'a tellement de beaux trucs derrière la vitre, que j'ai vite fait toc toc lol

bas je sais pas si c a moi qu ona posé la question:oster:mais bon je vais répondre quand meme( au cas ou mdr)j ai commander mon kit samedi et je l est payer lundi
:wave:Allysue:tu m etonne comment j ai trop hate(je sens qu il vas y avoir des poses catastrophe dans l air :lol:

mdr bas moi je vais faire des catastrophe novice que je suis :worried:

D'après ce que j'ai compris je commande et j'enlève 1,50 E par article et les frais de port s'élèvent à combien ?J'ai trouvé plein de trucs sympas. Je ne connaissais pas ce vendeur.

oui c etait pour toi lilloo la question !
carina si j ai bien compris tu as une boutique pas loin pour des flexbrush ?
Tu les a combien ?

J ai recu mon total du timtimg

alors t'en a pour combien? moi je vais voir si j'ai reçu là...
oui y'a tous les flexbrush ils sont à 3,80€ HT donc avec les taxes ça doit faire 5€ jcrois j'suis pas très sure lol (faudrait que je gère mieux mon argent peut être...)

Retour