Ralala fichu ebay pour le porte monnaie !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invite2012
  • Date de début Date de début
Re : Ralala fichu ebay pour le porte monnaie !

T ARRETES D influancer a acheter plus.........les pauvres....apres ca va etre de ta faute........

:frag_facile::frag_facile:

mddr j avais pas encore payé ma facture je viens de rajouter des tips french naturel et des limes !!
vous savez comment s utilise le spot ? J en ai commandé un mais j ai aucune idée !

pour la french, tu prends ton gel, tu deposes et tu tires le gel avec le dotting (spot) sans toucher ton ongle (ou tips)

mdr jamaissssssssssssssssssssssssssssssssss.....menteur...je fais rien moi...une fois et c est tou........(fais de la pub au moins pffffffff)

je l ai deja commandé ne vous inquieté pas
pourquoi ne pas utilisé un pinceau c est pareil non ?

tu vas avoir plusieurs AVIS y a des personnes qui preferent le dotting et d autres le pinceau.....

pour moi, c est le dotting....j adoreeeeeee y a pas de trace du pinceau et je trouve que ca va bcp plus vite........

(je pense qu il y a deja des discussions sur ca)

aaaaarghhhhhhh :tongue4: arrêtez de m'influencerrrrrrrrrrrrr :headbonk: !!!

moi j'aime bien la faire au dotting (sauf que celui que j'avais avait des boules un peu trop grosses :ayalou:)

mais pour tracer le sourire je préfère repasser avec le pinceau et du cleaner pour que ce soit bien net

oui mais le cleaner c est apres la pose sous lampe ?

oui mais c du liquide qui enleve le gel, comme du dissolvant si tu préfère , comme quand tu utilise un correcteur de vernis

non ca c est pour la french.........tu prends ta boule pour la french, tu fais ton sourire et tu remplies ta french....

puis si c est pas assez bien fait, tu passes ton pinceau et du cleaner pour avoir un beau sourire et LA tu passes sous la lampe

héééééééééééééééééééééé mais que vois-je !!!?:happydance:

j'avais oublié qu'avec les strass on pouvait customiser plein de choses!
et ils vendent aussi la colle pour les coller sur différents supports?, ou une machine?j'avais vu un jour qu'il existait une machine spéciale pour coller les strass swarovski mais bon...après la qualité...j'sais pas:aloy:

au faite, oui pour enlever le gras apres cuisson mais la c est pour le rendre net, ta french avant la cuisson

tu "essuies" le rebord de la french pour qu'elle soit super nette si tu prèf

Houlaaa que c est compliqué tout ca !
je me demande si je serais capable de le faire

Retour