Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
rohh bon anniversaire !pas cool pour ton homme !

elle m'a pas dit parce que c'est pas elle qui me suit !mais bon je voulais faire quand même mais pas facile je reessayerais !mais je me sens naze quand j'arrive pas a faire quoi que ce soit !puis j'ai les hormones en ébulition je pourrais chialer pour rien

Moi je me vois pas trop me masser le périnée.
La sf ma dis de toute façon ça dépend de l'élasticité de ta peau, comme les vergetures en fait

letty21 a dit:
Cc barbie, comment ce passe ta grossesse?
Pour le mien un amour il voulais le dire à tout le monde! Fin dingue quoi!

La première fois il étais comme ça mais la une horreur j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve , j'ai perdu mon travail à cause de ma fc j'étais en cdd avec une promesse de cdi du coup elle ne ma pas embaucher et la je suis enceinte de juste 2 mois et il me dis que j'ai intérêt de chercher du travail que il a pas a m'entretenir que j'avais qu'à réfléchir avant de refaire un enfant alors qu'il étais voulu .

barbie-de-lux3 a dit:
Bonsoir les filles je me permet de venir sur le poste pour une petite question . Je sais que la plupart d'entre vous sont bien avancé dans leurs grossesse du coup , comment étais votre chéri au début que vous étiez enceinte ?

Coucou :-)
Au tt debut tres heureux, puis plus la grossesse passe plus ca se degrade --'
Pq?

le paradis d'alizee a dit:
c'est a dire explique

Je suis malade et je vomis quasi tout les jours puis nausées jusqu'à environ 16 17h du coup je reste le plus possible au lit coucher et tranquille . Je me prend dans la gueule que je fou rien que c'est du cinéma que je suis pas malade que toute les femmes travail enceinte et elle se débrouille bien. Enfin super méchant quoi !

Je suis malade et je vomis quasi tout les jours puis nausées jusqu'à environ 16 17h du coup je reste le plus possible au lit coucher et tranquille . Je me prend dans la gueule que je fou rien que c'est du cinéma que je suis pas malade que toute les femmes travail enceinte et elle se débrouille bien. Enfin super méchant quoi !
il fait quoi comme boulot lui et puis vous etes ensemble depuis combien de temps

barbie-de-lux3 a dit:
La première fois il étais comme ça mais la une horreur j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve , j'ai perdu mon travail à cause de ma fc j'étais en cdd avec une promesse de cdi du coup elle ne ma pas embaucher et la je suis enceinte de juste 2 mois et il me dis que j'ai intérêt de chercher du travail que il a pas a m'entretenir que j'avais qu'à réfléchir avant de refaire un enfant alors qu'il étais voulu .

Bah en même temps tu n'as pas fait un bébé toute seule!
Il est pas cool dans ses paroles

barbie-de-lux3 a dit:

Ah wai carrement! De tte vu ta premiere fc vaut mieux que tu restes a la maison! Car ca peut etre dangereux.
En plus le bb etait voulu pr ts les deux non?

Comme letty l'a dit il a suremnt peur dta premiere fc.. Ca va pas etre evident.

Non non je suis pas courageuse, je suis une vrai flipette, mais c'etais soit sa ou soit il casser le carreau et apres je sais pas comment sa aurait fini!!
rien que de voir les tetes j'aurais hurler !!quand j'étais plus jeune j'habitais en campagne quand je devais fermer mes volets de chambre je flippais qu'il y ai quelqu'un derrière !!je crois que je suis resté traumatisé

askimsari1 a dit:
Ah wai carrement! De tte vu ta premiere fc vaut mieux que tu restes a la maison! Car ca peut etre dangereux.
En plus le bb etait voulu pr ts les deux non?

Comme letty l'a dit il a suremnt peur dta premiere fc.. Ca va pas etre evident.

Je sais pas je le reconnais pas la première fois tellement heureux plus la méchant méchant dans ses réflexions il me parle que de fric on est super juste financièrement pour décembre mais de la à me considérez comme ça .

Les filles je vais dodo. Zhom dort, le chat dort et bébé doit dormir aussi elle bouge plus!
Je vais en profiter!!
Je vous bisoute à demain

Retour