ARRETEZ DE CONSEILLER A TORT ET A TRAVERS !!

Malheureusement ce n'est pas possible. C'est un forum public, et pas seulement reservé aux pros donc ouverts aux commentaires du plus idiot au plus constructifs.
Bref, si cela gene tant les POs pourquoi pas demander aux modo de creer une section pros (avec limitation d'acces a cette section si transmission du n° SIRET ou autre) où seuls les pros pourraient poster. Ce genre de chose existe dans d'autres forums

Tout simplement car certaines non pro font du super boulot (mymy25 par ex) et certaines PO font du boulot à ch***

Tout simplement car certaines non pro font du super boulot (mymy25 par ex) et certaines PO font du boulot à ch***

looool

Bon au passage je suis non pro, mais il m'arrive de venir sur les poses d'ongles quand le fofo est mooooort et donc je pense faire partie de celles dont Yankiita a parlé quand elle disait "dernierement....". J'ai fais partie de celle qui au passage d'un post ont dit "c'est joli" .

looool

Bon au passage je suis non pro, mais il m'arrive de venir sur les poses d'ongles quand le fofo est mooooort et donc je pense faire partie de celles dont Yankiita a parlé quand elle disait "dernierement....". J'ai fais partie de celle qui au passage d'un post ont dit "c'est joli" .

Je pense pas qu'elle parlait de toi personnellement, c'est très souvent qu'on voit le cas, je suis d'accord avec elle. C'est d'ailleurs aussi pour ça que la plupart des anciennes ne sont plus là car à chaque fois on prends mal ce qu'on dit

Je pense pas qu'elle parlait de toi personnellement, c'est très souvent qu'on voit le cas, je suis d'accord avec elle. C'est d'ailleurs aussi pour ça que la plupart des anciennes ne sont plus là car à chaque fois on prends mal ce qu'on dit
J'ai juste dis que je faisais partie, pas que j'etais la seule ;)

looool

faut pas se vexer, mais prendre du recul...

Deja c'est quoi la difference entre pro et non pro ? Ou est la frontiere ? Pour moi, pro c'est être à son compte. aujourd'hui je suis non pro mais demain je me mets à mon compte et je suis pro donc je pourrais etre de meilleur conseil alors que le niveau est le meme entre hier et demain? Vous comprenez ou je veux en venir?

Deja c'est quoi la difference entre pro et non pro ? Ou est la frontiere ? Pour moi, pro c'est être à son compte. aujourd'hui je suis non pro mais demain je me mets à mon compte et je suis pro donc je pourrais etre de meilleur conseil alors que le niveau est le meme entre hier et demain? Vous comprenez ou je veux en venir?

Non ca n'a rien a voir...quand on voit certains centre de formations! Sans parler que dans certaines régions pas besoin de certificat pour devenir pro. Tout le monde n'a pas de conscience professionnelle faut pas l'oublier!

Il ne faut pas vous vexer mais lire entre les lignes, je suis aussi d'accord sur le fait que souvent, même si c'est pour aider ou partager, il y a des filles qui conseillent en donnant de mauvaises infos, voire limite dangereuses à des novices, et il n'y a pas toujours une vraie pro (ou une prothésiste confirmée) pour corriger suffisamment rapidement pour éviter les dégâts. Je crois que ce qui est important c'est que avant de colporter un conseil, on en vérifie l'exactitude. Combien de fois, quand je passe sur des postes pour corriger des mauvais conseils on me dit "ah je ne sais pas mais j'avais lu que..." cela part toujours d'un bon sentiment, je le sais, donc je reste diplomate en donnant la correction nécessaire, mais souvent il vaut mieux dire "je ne sais pas, demande à "unetelle" plutôt que d'essayer d'aider gentiment certes mais en ne le faisant pas en réalité

oui, mais le truc c'est que quand la pro intervient, on lui dit qu'elle a tord en pétant très très plus haut que son non-savoir-faire ...
là je crois que c'est ce groupe de filles là dont parle les ongleschicd'agatha .... en ce moment elles sont 4 ou 5 ultra présentes qui racontent des enormités et sont hyper sures de detenir la vérité . on en eu 2 ou 3 qui faisaient pareil il y a 2 ans et ça été assez pénible le temps qu'elles degagent .

Retour