Bébés automne-hiver 2012

Lovingsushi a dit:
Ah bah ta fais un gros dodo c est bien :) oui la puce va mieux sauf ses petites fesses avec l acidité des popos de la gastro :( moi sa revient la forme aussi jfais une pause j etais en plein menage :)

Tu lui met quoi sur ses fesses à ta puce? Du liniment?

perri-ne a dit:
Je trouve ça plus simple, comme j'ai toujours eu la pilule

Moi aussi.
Mais apparemment les hormones c'est pas top.
J'ai une copine qui prenait la pilule bah ça lui a fait un problème dans son sang et maintenant elle a un traitement à vie.
Mais stérilet je suis pas fan de tout objet dans mon corps comme l'implant j'aurai tout le temps envie de jouer avec!

Moi aussi.
Mais apparemment les hormones c'est pas top.
J'ai une copine qui prenait la pilule bah ça lui a fait un problème dans son sang et maintenant elle a un traitement à vie.
Mais stérilet je suis pas fan de tout objet dans mon corps comme l'implant j'aurai tout le temps envie de jouer avec!
On verra bien, chaque personne est différente mais moi je suis catégorique pilule ou rien j'aime pas les petits gadgets LOL
Oui pareil je veux rien d'implanter dans mon corps LOL

Recoucou les filles,

Et ben jss out jdormirai bien tte la journee vraiment tellement jss cassee. Jme ss levee a 5h pr zhom a 10h pr zoubi. Il a mange ps il s'est directmnt rendormi bizarre lol

Zhom s'est lnquiete alors il m'a sonne hihi

C'est pareil j'aurai 2 sterilets car j'aurai toujours mes 2 uterus mais la voie basse je pourrait tenté cest sa qui est cool mais cest pas sur sa depend si sa cicatrise bien et que mes cols deviennent souple!
Donc je suis contente mais bon je suis trop fertile, j'avais plein de trou noir et le gygy ma dit la il y a plein de bébé qui attendent!! Donc faut faire tres gaffe! Et mettre 2 sterilet sa m'enbeterai!! Donc faut vraiment pas d'oubli pour moi! Je veux meme pas de rapport sa fait peur car il y en a qui tombe enceinte sous pillule!

askimsari1 a dit:
Recoucou les filles,

Et ben jss out jdormirai bien tte la journee vraiment tellement jss cassee. Jme ss levee a 5h pr zhom a 10h pr zoubi. Il a mange ps il s'est directmnt rendormi bizarre lol

Il doit etre ko tout comme toi :)

askimsari1 a dit:
Recoucou les filles,

Profite de te reposer en même temps que lui!

Cc les girls suis au coiffeur on est ds la famille a zhom car par chez moi pas de coiffeur potable et rien a moins de 100eur les mèches !
J vous lis seulement pas de connexion chez les vieux lol
Cindy j allais t envoyer SMS pour savoir comment ça allait

Coucou toi ;)
vla pq on avait pas de nouvelles de toi :p
alors decue de twilight aussi? jv pas aller le voir dans ce cas, vs etes 3 à avoir ete et deux decues confirmées dc jv garder mes ptis sous lol
jspr ke ta cheville dégonfle un peu et qu'elle est moins douloureuse :)
cmt ca se passe la bas?
sinn jss HS g ft que dormir auj lol

perri-ne a dit:
Moi il a plus que les plinthes du parquet à fixer et les lettres de Jules à peindre et accrocher au mur.
Et sinon j'ai plus que les 2 brassières en laine à acheter. Sinon en vetement pour bébé vous prenez du 0 ou 1 mois?

J en ai achete k une moi de brassière
G achete du un mois moi ms bon bb costaud
Toi ce serait bien que t ai eu estimation de poids

Liniment , mitosyl, une creme aderma au lait d avoine sa fait rien :(
elles sont fort abimées ces petites fesses?
pq tu n'essayerais pas l'inotyol, c'est une pommade hyper epaisse, ki repare et protege en meme tps
comme ca meme si elle urine ou va a selle ca ne touchera pas sa peau et elle se reparera plus vite

perri-ne a dit:
Parce que moi la tenue de naissance c'est du 0 j'espère que ça lui ira
Et la mère à Thomas ne m'a jamais rien acheter, Thomas lui a fait la réflexion elle revient avec quoi.... un pyjama préma, je vais même pas pouvoir passer une jambe à Jules dedans xD

Pffff attendez moi j viens de péter un plomb

C'est pareil j'aurai 2 sterilets car j'aurai toujours mes 2 uterus mais la voie basse je pourrait tenté cest sa qui est cool mais cest pas sur sa depend si sa cicatrise bien et que mes cols deviennent souple!
Donc je suis contente mais bon je suis trop fertile, j'avais plein de trou noir et le gygy ma dit la il y a plein de bébé qui attendent!! Donc faut faire tres gaffe! Et mettre 2 sterilet sa m'enbeterai!! Donc faut vraiment pas d'oubli pour moi! Je veux meme pas de rapport sa fait peur car il y en a qui tombe enceinte sous pillule!

comme moi koi :D

Retour