cherche personne motivée pour régime

hh et
Rrrrr comme je connais ca, je comprends que tu rumine, c'est vraiment frustrant ce genre de situation :-/
Moi quand je taffée y avait une fille qui me gavait mais a un point inimaginable, elle savait tout, avais tout vécu...et elle avait 27 ans mdrrr! J'en avais tellement marre d'elle que je rever la nuit que je la fracassait et j'ai fini par dire a mon boss, qui savait qu'on pouvait pas se voir, que si on me remetter en binome avec elle et ben a la première remarque je lui faisait bouffer son ordi, il m'a dit a carrément ok et il l'a bougé, bon quelques temps plus tard il l'a virer car personnes la supporter!

Jte souhaite beaucoup de courage et donc une bonne aprem shopping ;-)

Bizzz

heureusement je boss avec elle 2 jours par semaine (les lundis et mardi), le reste du temps elle est sur un autre centre (je suis son assistante qu'à distance) mais vu qu'elle est bordélique, je te raconte pas le brodel qu'elle me laisse dans les papiers.

Le pire c'est qu'elle sait bien passée de la pommande à notre responsable de région (mais leur relation est bizarre, de son côté, elle est persuadée le manipuler avec ses décoltés et ses mini-jupe et de l'autre côté le responsable régional est sûr lui aussi qu'il sait la manipuler), quelques fois c'est trop drôle de les voir discuter pensant chacun qu'il entube l'autre........

Il y a 2 ans, avant son congés maternité, elle était différente (un peu plus humaine et sympa) mais depuis son mariage et son enfant et son retour au boulot, elle est infernal mais surtout lunatique, tu ne sais jamais comment elle va être. Le matin on commence à 9H mais elle, elle arrive entre 9H et 9H15 (RV ou pas, toi tu te débrouilles avec le client qui s'impatiente !!!). Et elle a fait changer mes horaires de boulot avec elle, quand elle est là, je dois travailler jusqu'à 12H30 au lieu de 12H et je finis comme ça à 18H, le problème c'est qu'on est dans une petite ville et que la plupart de nos clients sont agés donc ils viennent pas en RV à midi... à cette heure ils mangent.....

Allez j'arrete, j'en aurai des pages entières
 
eh !!!je suis là!!!
malade ce week end !!!beurk !rien mangé et aujourd' hui journée choc je pense être au top mercredi pour la pesée !!MERCI GASTRO .bisous les filles

et beh :eek: journée choc après 2 jours de gastro ?? t'es sur de vouloir faire ça ? :confused:


Missette: t'es revenue!! ^^ cooool pour le pantalon! aah perdre une taille c'est toujours kifant! ^^

de mon coté, hier soir soupe maison (courgette/carotte/bouillon cube mmmh) et filet de poulet grillé.
idem pour ce midi

ce soir, doudou va faire les courses.... on verra bien niveau repas!
demain et après demain Sport! ^^

biiises les GPL !

chipie : RDV aujourd'hui, non ?
 
eh !!!je suis là!!!
malade ce week end !!!beurk !rien mangé et aujourd' hui journée choc je pense être au top mercredi pour la pesée !!MERCI GASTRO .bisous les filles
burk la gastro...pas cool comme week end^^
Coucou les filles ! Petit passage pour vous dire que je met du 42 ! Lol trop fière de moi :) et que apparemment j'ai encore perdu !! Piouuuu Jspr que vois aller bien ! Bises !!!
contente pour toi :)
Mon mari a ramené PLEIN de chocolats!!! Horreur malheur!!!!!!!!!!
horreur lol
chipie: courage, je crois que partout tu as ce type de gens (des m*l ba**er lol)
jolicoeur: soupe aussi ce midi (comme d'hab :) )
 
saluuut les filles



loli: désolé, j'etais sur un ipad avec l'ecriture intuitive, je m'en sortais pas mdrr. je voulais dire "petit déjeuner un peu compliqué (j'ai resisté au nutella, mais pas au mini pain au chocolat..)
ca va mieux la tete ce matin ? :confused:
merci pour la recette ^^


Chipie : ca va, en effet, ca reste correct, et si tu compenses bien aujourd'hui et demain, + ta journée choc d'hier, tu auras un joli resultat mardi!! ^^ ca va, la journée endives, ca s'est bien passé?

Missette: oui, faut que tu continues a venir, ca va te remettre dans le bain! et puis tu as Michel!!! ;)

little : ton we s'est bien passé ?

aurélielou21 , flonicam , ou etes vous ?

COUCOU ,

Désolé c'est vrai que j ai plus trop le temps de venir mais j éssais de vous lire réguliérment !! et je vois que ca papotte dur dur lol ! pour moi ca va ça désecent doucement mais bon vu que je arrive au but normal que ca deviennent plus difficile! mais je ne lache rien je vient de finir mes 7 kms dans les bois et mon temps s'améliore lol !!! et vous les gpl comment allez vous?? pas trop dur de penser aux fêtes dans un moi lol !!!
 
Hello

Flonicam je ne suis pas sure qu'il soit judicieux de faire une journée choc après une gastro, ton corps doit manquer de plein de choses ;)

Aurélie contente de te lire, pareil Missette ;)

Joliecoeur si j'envoie mon homme en course il reviendrait avec tout sauf des choses saines lol

Purée j'ai mangé une salade ce midi MAIS j'aurai plutot du me faire une soupe je suis congelée!
 
Coucou les filles

Oh la la, ça pappote. J'ai pas eu le temps de passer ce matin. A midi soupe et filet de caille + yaourt.

Ce soir c'est la pesée, je gonfle avec mes régles qui doivent arriver la semaine prochaine, la diet va surement me redonner un truc pour la rétnetion d'eau. Bref, j'ai tout le temps envie de manger des trucs sucrés. c'est un peu galère, je dois dire.....

Je quitte mon travail plus tôt ce soir, j'en ai besoin, j'irai faire qq courses avant mon RV
 
bon rdv chipie ;)
je sais pas vous les filles mais j'ai un de ces coups de mou genre on dirait que j'ai abattu une montagne^^
ce soir sport..ça promet lol
 
Chipie tu dois etre sortie, j'espère que ça a été ;)

Little je pense que c'est le temps qui rend tout raplapla! En + une vague de froid arriv glagla!!!

Ce soir jambon, asperges, panier de yop ;)
 
Coucou les filles,

Alors cette semaine - 400 g (et que de la graisse, ce que j'ai le plus). Je suis bien contente, pour moi même si c'est plus long que d'habitude, je perds toujours et c'est tout ce qui compte. En 2 mois de régime, j'ai donc perdu - 7 kg. Je suis plutôt fière de moi, j'ai changé de taille de pantalon, je suis bcp moins essouflée quand je monte les escaliers... et niveau cms, j'ai aussi bien dégonflé = - 6 cm de tour de taille, - 10 cm de ventre, -5 cm de hanches et - 3cm de cuisse. C'est super :p

Je lui ai parlé de me problèmes de sommeil et de crampes, du coup cette semaine, elle m'a donné des fioles aux plantes (anti-stress pour essayer de me calmer un peu et de m'aider à m'endormir) + des sachets pour le magnésium. Pas autres drainant ou quoi que soit d'autres, elle pense que si j'arrive à mieux dormir, je reprendrai un meilleur rythme. Je pense aussi que cela me ferai du bien.

Elle m'a aussi proposé 2 journées CHOCS, puisque j'ai un très gros repas samedi soir. Donc j'espérai qu'elle me donne ananas car j'adore mais non raté :mad: J'ai eu droit à ASPERGES + ENDIVES.

Pour asperges, il faut faire un velouté d'asperge (je vous mettrez la recette un peu plus tard) + du poisson pour le midi et le soir. Asperges en conserves ou surgelés. Je suis donc passée chez Picard en rentrant pour récupérer mes asperges. Donc demain, journée choc asperge et vendredi chos endives.

Voilà, je vais prendre mon café les filles, à +
 
salut les gonz'!
félicitationnnnns Chipie!!! quels resultat en 2 mois!!! impressionnant les centimetres! ca doit vraiment se voir!! bravo bravo bravo!
MDR pour les journées chocs !! endives et asperges..... mmmh chouette! :D aller c'est pour la bonne cause!

a oui oui, moi je veux bien la recette du velouté par contre!!!! mmmh ca ca me dit bien!


de mon coté, pesée ce matin.
la semaine derniere, après 15 jours de n'importe quoi j'avais repris un bon kilo. je faisais 65kg chez moi, 65.3kg chez la diet.
Ce matin ... 63.7kg chez moaaaa !
agnes189.gif
agnes189.gif
très heureuse et motivée. (malgrès la raclette, l'alcool, et pas mal de féculent ce week end! mais comme j'ai été très raisonnable avant et après le WE....)
ce soir mon copain va logiquement faire les courses, quand je suis décendu de la balance je lui ai dit "interdiction d'acheter des cochonneriiiiies hein!!!! pas de chocolat, bonbon, chips et tout et tout!!!"
mdr il a dit OK ! ^^

ce midi, j'ai rien preparé. alors je vais aller acheter un truc a monoprix... peux entre jambon carotte, mais j'ai peur du sel.... BREF je verrais bien. et ce soir sport TRX! ^^

hihi aller passer une bonne journée! pour une fois c'est nous qui avont la pluie...
 
au fait, je sais pas vous, mais moi j'arrive pas a voir que j'ai maigri. enfin, dans le miroir.
ok, je m'en rends compte dans les vetements, j'ai perdu une taille. et tout le monde me dit que ca se voit.
mais, moi, je vois vraiment pas la difference quand je me regarde. :confused:

ca vous le fait ??

ps: au fait, ne vous fiez pas a mon avatar. je sais pas comment j'ai fait pour prendre la photo, on dirait que je suis toute "maigre" avec mon cou et mon visage. MDR meme mon copain est d'accord pour dire qu'elle est un peu deformée! ^^
 
salut les gonz'!
félicitationnnnns Chipie!!! quels resultat en 2 mois!!! impressionnant les centimetres! ca doit vraiment se voir!! bravo bravo bravo!
MDR pour les journées chocs !! endives et asperges..... mmmh chouette! :D aller c'est pour la bonne cause!

a oui oui, moi je veux bien la recette du velouté par contre!!!! mmmh ca ca me dit bien!


de mon coté, pesée ce matin.
la semaine derniere, après 15 jours de n'importe quoi j'avais repris un bon kilo. je faisais 65kg chez moi, 65.3kg chez la diet.
Ce matin ... 63.7kg chez moaaaa !
agnes189.gif
agnes189.gif
très heureuse et motivée. (malgrès la raclette, l'alcool, et pas mal de féculent ce week end! mais comme j'ai été très raisonnable avant et après le WE....)
ce soir mon copain va logiquement faire les courses, quand je suis décendu de la balance je lui ai dit "interdiction d'acheter des cochonneriiiiies hein!!!! pas de chocolat, bonbon, chips et tout et tout!!!"
mdr il a dit OK ! ^^

ce midi, j'ai rien preparé. alors je vais aller acheter un truc a monoprix... peux entre jambon carotte, mais j'ai peur du sel.... BREF je verrais bien. et ce soir sport TRX! ^^

hihi aller passer une bonne journée! pour une fois c'est nous qui avont la pluie...

Trop contente pour toi, comme quoi quand on es sérieux, ça marche. Et puis tu as le posrt, ça aide drolement.
Cette semaine, je n'ai pas eu le temps de bcp en faire et je suis sûre que ça joue... je dois avouer cela me manque et pour moi <ui n'aime pas le sport... c'est un exploit d'avouer ça.......:D
 
Trop contente pour toi, comme quoi quand on es sérieux, ça marche. Et puis tu as le posrt, ça aide drolement.
Cette semaine, je n'ai pas eu le temps de bcp en faire et je suis sûre que ça joue... je dois avouer cela me manque et pour moi <ui n'aime pas le sport... c'est un exploit d'avouer ça.......:D

et bien tu sais quoi ? idem pour moi!
le sport avant..... :alcohol: pas motivée d'un brin.
et depuis que j'ai trouvé l'activité qui me plait, ben quand j'en fait pas, ca me manque!!! comme quoi....
 
Retour
Haut