Dossier vente CAP Esthetique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kat43
  • Date de début Date de début
Pour la fiche produit tu n'a pas tz cible. A qui s'adresse cette lotion ? px grasse, px seche, px nromale...
Il manque aussi la texture.

POur la fiche prestation elle contient trop trop peu de choses.
Il manque :
- La cible ( c'est très important)
-Les résultats
-le prix de vente conseille
- Les principe actif
- La marque des produits.

Pour la fiche produit tu n'a pas tz cible. A qui s'adresse cette lotion ? px grasse, px seche, px nromale...
Il manque aussi la texture.

POur la fiche prestation elle contient trop trop peu de choses.
Il manque :
- La cible ( c'est très important)
-Les résultats
-le prix de vente conseille
- Les principe actif
- La marque des produits.
mais c'est une beauté des pieds je vois pas quoi mettre niveau marque,cible ect...

Ba en cible : femme au homme présentant des pieds avec callosités , ongles mal limé et manque d'hydration et de nutrition.

Quand aux marque ba tu peut mettre la marque de ton huile cuti, eau emoliente, creme de massage, ta base, tes vernis... Et citez des actif contenue dans ces produits.

Prix de vente conseillé je dirais entre 25 et 35 euros.

Résultat : La peau retrouve douceur et souplesse, les pieds sont correctement hydrater et nourrie. Les ongles retrouve force, brillance et régularité.

Ba en cible : femme au homme présentant des pieds avec callosités , ongles mal limé et manque d'hydration et de nutrition.

Quand aux marque ba tu peut mettre la marque de ton huile cuti, eau emoliente, creme de massage, ta base, tes vernis... Et citez des actif contenue dans ces produits.
ok merci je voyais pas quoi mettre ;)

Bonjour =)
merci pour toutes ces infos les filles =)
Je ne ferais aucun stage, pensez vous que je dois aller demander en magasin directement si je peux utiliser leur entreprise pour mon dossier? ou je peux le faire sans leur demander? =/
Merci d'avance

Bonjour =)
merci pour toutes ces infos les filles =)
Je ne ferais aucun stage, pensez vous que je dois aller demander en magasin directement si je peux utiliser leur entreprise pour mon dossier? ou je peux le faire sans leur demander? =/
Merci d'avance
bonne question je pense que moi parce que j'en connais meme qui l'ont inventé la societe !

Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien. Je commence aujourd'hui mon dossier de vente et je me demandais je prends donc nocibé comme entreprise. Est ce que je prends un nocibé en particulier (exemple nocibé nantes) ou nocibé en général? merci d'avance et bon courage

alors les filles je vient terminer mon dossier vente, j'aurais besoin d'avis sur le dossier.j'attends vos conseils​

Fichiers attachés:

Cc j aime bien et c est très propre et soigné

Retour