désespèrée ! quoi faire ?

ca donne envie de mettre des photos de poses horribles sur FB ou sur des flyers et de dire "vous voyez ça ?? c'est de l'amateurisme. risque de decollement, micose, arrachage de l'ongle naturel, etc... une pose a moins de 30e est synonyme de travail sans formation, non déclaré, etc"

ca donne envie de mettre des photos de poses horribles sur FB ou sur des flyers et de dire "vous voyez ça ?? c'est de l'amateurisme. risque de decollement, micose, arrachage de l'ongle naturel, etc... une pose a moins de 30e est synonyme de travail sans formation, non déclaré, etc"
Oui ça pourrai être un bon truc que de montrer ce qu'il ne faut pas avoir et tous les risques que ca comprend, c'est une bonne idée

Hé mais vous savez c'est ce que j'ai fait hier !!! lol ça m'enerve tellement ! les commentaires sur les photos sont waaaaw mais c'est horrible ce qu'on peu attraper !! les gens connaissent mal :/
Après pour ce qui est de la promo de noel je sais pas quoi faire , je suis à 35 euros la pose c'est déjà très bas en plus je me déplace !
J'ai trouver la personne qui ma voler ma cliente , c'est bien celle que je pensais ! elle est formée mais je pense pas qu'elle soit déclarée. j'ai toujours pas de rdv même pas pour les fêtes !

Hé mais vous savez c'est ce que j'ai fait hier !!! lol ça m'enerve tellement ! les commentaires sur les photos sont waaaaw mais c'est horrible ce qu'on peu attraper !! les gens connaissent mal :/
Après pour ce qui est de la promo de noel je sais pas quoi faire , je suis à 35 euros la pose c'est déjà très bas en plus je me déplace !
J'ai trouver la personne qui ma voler ma cliente , c'est bien celle que je pensais ! elle est formée mais je pense pas qu'elle soit déclarée. j'ai toujours pas de rdv même pas pour les fêtes !
Hésite pas a faire pour une pose achetée les strass ou quelques déco offertes. Hésite pas a faire des offres comme ca pour attirer les gens, mets des pubs dans les commerces aussi, si ya des eshéticiennes qui font pas les ongles donne leur des fly quelle les distribue etc

le probleme temp que le metier ne sera pas reconnue comme tel et que les produits seront vendu a tous meme les non pro declaré et n siret le metier sera degrader pas des nanas qui font ca que pour le fric et pas par passion elle detruises des artiste de la pose et des chomeuses en plus vive l'administration francaise

Allez les filles je sais que c dur en ce moment meme pour les esthéticiennes comme moi !!! même en étant la seule à faire que les mecs !!! mais fo pas baisser les bras c ça la différence entre vous et elles ! vous êtes des vraies pro (bon je sais qu'on faim ! lol) mais rien ne vo la qualité !!!! les gens sont pas si cons que ça noël cette année c le dernier moment mais ils se lacheront qd mm ! haut les coeurs gardez le moral :))))) !!!!
Biz DEMIE

Je suis au chômage aussi :/
Les déco sont déjà compris dans le prix :s , je sais vraiment pas quoi faire !
Vu que je débute je peux pas faire des tarifs trop élever du coup un petite promo ça devient tout de suite moins rentable une fois toutes les taxes enlevées. avant de me lancé j'avais plein de monde ! bien sur s'était gratuit ! j'ai revu des personnes que j'avais pas vu depuis 5 ans au moins ! je me rends compte que s'était des profiteuses! depuis que c'est officiel hop plus personne ! J'avais penser à acheter des huiles à cuticules , des topcoat mais en petite contenance mais je sais pas ou en trouver, des petit cadeaux en rapport avec les ongles ...

Alors voilà je ris jaune se soir ^^
une fille ancienne camarade de classe du collège (ça date de loin loin très loin !!! lol ) me demande mes tarifs elle me dit je veux un rdv pour le 24 dec, jlui dit euh non dsl , elle me dit le 26 jlui dit ok ! 5 min plus tard elle me dit je peux venir avec une amie ? elle veux voir ! je lui dit voir quoi ? (je me doutais de la chose) voir comment tu fait elle veux apprendre ! ah ah ah ! je lui ai dit il y a des formations pour ça ... du coup elle me dit LOL et me rappel pour confirmé ! je crois que je ne la verrai pas ! Non mais sans gène quoi ! ça vous arrive ce genre de filles ? Je crois que si on me pose trop de questions je vais raconté des bêtises et en dire le moins possible sur la technique ^^

moi j'ai eu une cliente qui est venue une fois et vu les questions qu'elle posait (trop détaillée ça m'a mis la puce à l'oreille) j'ai toute de suite compris qu'elle voulait avoir le plus d'infos possible pour se le faire elle même ensuite.... au bout d'un moment je lui ai bien fait comprendre que j'allais pas lui dire le protocole que c'était mon job pas le sien lol

Alors voilà je ris jaune se soir ^^
une fille ancienne camarade de classe du collège (ça date de loin loin très loin !!! lol ) me demande mes tarifs elle me dit je veux un rdv pour le 24 dec, jlui dit euh non dsl , elle me dit le 26 jlui dit ok ! 5 min plus tard elle me dit je peux venir avec une amie ? elle veux voir ! je lui dit voir quoi ? (je me doutais de la chose) voir comment tu fait elle veux apprendre ! ah ah ah ! je lui ai dit il y a des formations pour ça ... du coup elle me dit LOL et me rappel pour confirmé ! je crois que je ne la verrai pas ! Non mais sans gène quoi ! ça vous arrive ce genre de filles ? Je crois que si on me pose trop de questions je vais raconté des bêtises et en dire le moins possible sur la technique ^^
Non ne raconte pas de bêtises mais change de sujet ;) ça détourne tout lool

comme si le fait de voir quelqu'un poser une fois elle allait tout savoir ! je me suis dit c'est une blague ou bien ?? bé non lol , j'espère repérer assez vite les personnes intéresser par ma façon de faire ! non mais !!

Dans mon métier ( esthéticienne ) beaucoup de cliente demandaient comment on fesait tel ou tel soin... je répondais un peu genre oh vous savez faut faire une formation c'est assez compliquer j'attendais un peu et hop je lui sortais ah mais au fait vous avez vu il c'est passer ca ou ca lool c une bonne solution qui marche bien aussi

il est facile de croire qu'on peut tout faire, mais la réalité est bien différente!! j'attend de faire ma formation ongles pour en faire sur les gens pour moi c'est dans la logique des choses. les clientes elle ne voient pas comme ca malheureusement, j'espère que je n'aurai pas ce soucis la par la suite

Je suis au chômage aussi :/
Les déco sont déjà compris dans le prix :s , je sais vraiment pas quoi faire !
Vu que je débute je peux pas faire des tarifs trop élever du coup un petite promo ça devient tout de suite moins rentable une fois toutes les taxes enlevées. avant de me lancé j'avais plein de monde ! bien sur s'était gratuit ! j'ai revu des personnes que j'avais pas vu depuis 5 ans au moins ! je me rends compte que s'était des profiteuses! depuis que c'est officiel hop plus personne ! J'avais penser à acheter des huiles à cuticules , des topcoat mais en petite contenance mais je sais pas ou en trouver, des petit cadeaux en rapport avec les ongles ...
alors pas de promo mais remplissage offert, ou deux amies amenées, remplissage offert...
offrez la pose aux commerçantes du coin contre dépôt de flyers, elles seront votre meilleure pub

alors pas de promo mais remplissage offert, ou deux amies amenées, remplissage offert...
offrez la pose aux commerçantes du coin contre dépôt de flyers, elles seront votre meilleure pub

Le soucis c'est que je me déplace donc si je fait gratuit je pars à la ruine ! Je serai chez moi je pourrai, mais mon proprio à refuser !

Et pour les commerçants il n'y en a pas beaucoup ! je suis dans un village, il y a juste la boulangère mais ils n'ont pas le droit à cause de l'hygiène, celle du bureau de tabac est sous anti depresseur et pas du tout féminine et celle du dépot vente n'aime pas avoir des ongles :s

Je fait pas payé de déplacement pour les gens du village mais vu qu'il y a une fille dans le village à côté au black c'est 25 euros et 20 euros le rempli et c'est elle qui contact mes potentielle cliente via ma page facebook.

Je peux pas la bloquer c'est une page et non un compte du coup j'arrive pas à lui cacher ma page , à moins qu'il y ai une solution ?
alors signale la au modérateur de fb, tu dois avoir sur la droite signaler une personne, apres je ne sais pas comment fonctionne une page sur fb mais il doit y avoir un moyen

Retour