Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou a toutes

comment allez vous? je n'ai pas été tres presente, j'ai eu quelques moments difficiles, mais the show must go on comme on dit. j'espere que vos révisions avancent, vous en etes ou?

Hop hop , tiens bon Geisha46, sur la distance, il est vrai que ces révisions demandent de la persévérance et de l'adaptabilité avec les écueils au quotidien et autres imprévus . Plus ou moins vite, chacun à son rythme, tu avances aussi !
J'en suis à la cosméto ( toujours, oui ) , y passant ce que je peux de mon temps ,c'est à dire moyen actuellement. Et il vaut mieux faire à petit pas mais à fond, donc sur une matière ça peut être de manière prolongée par rapport à une autre.
De plus j'ai appris que mon dossier de vente était à refaire version Karis alors qu'il était impeccable version exam de qqun qui l'a passé ( J'étais partie sur la même trame ). Qd du travail se rajoute en vain, c'est trèèès pénible ....
Bref, longue journée devant moi et pour vous ?

Bonne journée à toutes !

coucou les filles, pour le moment je peaufine mon dossier vente, concernant les révision j'attends de recevoir mes cours de luce.j'ai peur car je vois beaucoup de terme spécifique en bio et cela me fait flipper.j'espère que je vais avoir assez de temps :D

coucou les filles en ce mercredi ou la neige vabientot tombé on s pele le .....
mai j aodre lol
bon en atendan CAP je passe mon certificat d prothesiste ongu.la semaine du 17 a domicile ces sympa jtrouve et avec mes trois filles jpourrai ameneger horaire lol
petit coucou a Luce38 plu j avance ds t fiche et plu je me regale merci
j espere que ton ecole marche bien et que tu a la forme et a santée
bisoussssssssss a toute bon mercredi !!!!

coucou les filles comment aller vous je viens pas souvent dans ce forum, mais je révise toujours autant le cap.j'ai trouvé ma formation uv, j'ai envoyé ma feuille d'inscription avec un chèque d'accompte, mais j'ai toujours pas de réponse je sais si je doit m'inquiété ou pas je me suis inscrite pour le moi de janvier.

J'ai acheté les bouquins pour répondre à tagada11, j'ai les même bouquin que toi c'est vrai que le livre fiche de révision n'est pas complet mais je trouve qu'il résume bien les matières, et j'ai acheté en complément un livre sur la pratique tome 2, il est très bien illustré en couleur et détaillé je te le conseille. ainsi que des cours à une fille

Par contre j'ai acheté le bouquin art apliqué j'ai envie de commencé mais je suis complètement perdu je comprend pas trop avec quel matèriel il faut travaillée je sais pas quoi acheté

merçi

on peut voir ensemble pour le livre arts appliqués si tu veux =)

Bonjour à toutes,
Je me permet de m'être un message ici car je suis entrain de lancer une commande groupée Make up for ever avec le tarif pro soit -40% sur tout le catalogue. Si ça vous intéresse, merci de me contacter par MP pour avoir les infos. Je fais une commande restreinte avec peu de personnes sinon ce n'est pas gérable (5 ou 6 personnes max, merci de votre compréhension).
A bientôt :)
Bonjour, tu habites où=)?

Coucou les belle une petite question sur les pustules : les folliculites c'est ce qu'on appelle plus communément poil incarné? Et au niveau perso lol j'ai de la corne au pieds ça me fait mal quand je marche des fois même j'ai bcp de mal à marcher auriez vous une solution miracle? car je râpe et hydrate mais rien n'y fait si ça me soulage mais reviens en permanence et vue que je suis une adepte des talons haut ben maintenant je suis obliger de les éviter.... si vous avez des conseil je suis preneuse bisous mes belle

les folliculite sont des petit boutons blanc (infection superficielle bactérienne) du genre apres le feu du rasoire pour les homme ,ou apres une epilation mal aseptiser.......donc le poil peut faire partie de cette categorie puis devenir furoncle si mal soigner.
pour tes pieds a tu des creuvase ?

il existe une creme chez "sholl"en parmacie qui referme tres rapidement les crevase,pour la corne il n'existe qu'une solution les entretenir car plus tu viellie et plus tu en n'a (evite les claquette)car sa agrave !(bain de pieds et rapes douce une fois par semaine , puis espace si amelioration car il ne faut pas te faire du mal)

Oki merci bcp miss je vais transmettre le msg à ma maman et moi je vais continuer alors lol mais c'est peut être pck je suis très souvent en claquettes ou pied nu!!! Merci bcp miss

soso42100 coucou soso j'espère que tu vas bien. Dsl de te répondre que mtn :/
Je n'ai pas regarder si d'autre ton répondu avant...

Alors il te faut
une serviette de la longueur de la table
Un plaide pour couvrir ton modele ou une grande serviette
Un tapis de bain ou une serviette moyenne
Une serviette moyenne pour la table
Une serviette pour la bp que tu posera sur t genoux (moyenne)
Une serviette pour essayer les mains ou pied (moyen)
Une serviette pour tessuyer t main (petite)
Un torchon pour essuyer t coupelles etc...

Voilà ce que j'ai en tête :)

Je fais de gros bisous

amandine aurais tu la liste complète des sujets en histoire géo? merci!
J'ai commencé à réviser mais tout ce qui est matière général je n'ai encore rien fait.
Coucou Coralie :) j'espère que tu vas bien :)
Pour les dossier je ne m'en rappelle plus... J'avais chercher sur le forum y avait Tt la liste.

Gros bisous

Tu es gentille merci mais si tu te rappelles pas t'embête pas je vais chercher

Pour les matière général il te faudrait le livre pour le cap mais attention ce n'est pas complet !!! Pour les maths il manque pas mal de leçon, physique etc... Je l'ai sus quand j'ai comment les cour de maths avec LUCE et mtn je n'ouvre plus le livre du cap (c un livre ds le bleu celui kon a toute)
Mais pour ce qui est de l'histoire geog, tu as tout les thème et sujet et un peu les leçon mais perso je me suis beaucoup aider d'Internet (vérifie la source le plus important )
Bisous.

Pour les matière général il te faudrait le livre pour le cap mais attention ce n'est pas complet !!! Pour les maths il manque pas mal de leçon, physique etc... Je l'ai sus quand j'ai comment les cour de maths avec LUCE et mtn je n'ouvre plus le livre du cap (c un livre ds le bleu celui kon a toute)
Mais pour ce qui est de l'histoire geog, tu as tout les thème et sujet et un peu les leçon mais perso je me suis beaucoup aider d'Internet (vérifie la source le plus important )
Bisous.
je passe que la partie pro ma belle ;)

J'ai envoyer le mess a Coralie j'ai du me planter en notant lol dsl.
T avec ki comme organisme ? Luce ?

Retour