Cours et formation chez Luce c'est ICI

:) on va pouvoir se rencontrer super :)
En écoute j'en c rien car je ne sais pas si mon cop viens avec moi et la petite donc pour le moment la seule chose que je c c'est que je viens lol

:) on va pouvoir se rencontrer super :)
En écoute j'en c rien car je ne sais pas si mon cop viens avec moi et la petite donc pour le moment la seule chose que je c c'est que je viens lol
ok on se tiens au courant, je vais voir pour un hôtel dans les alentours et je verrai si je prends le train ou je part en voiture ;)

Oki oki.
Au fait je ne sais pas si tu le c mais il me semble qu'on dois porter des produits, maquillage, vernis, consommable etc... Faut sur je demande à la secrétaire ou la prof quand Japelerai.

Oki oki.
Au fait je ne sais pas si tu le c mais il me semble qu'on dois porter des produits, maquillage, vernis, consommable etc... Faut sur je demande à la secrétaire ou la prof quand Japelerai.
j'ai pas encore recu le dossier d'inscription mais je demanderai aussi, de plus je n'ai rien acheté pour le moment mais d'ici février j'aurai acheté une grosse partie ;)

Oki ;)
Je pense qu'il veulent nous faire travailler avec nos produits pour kon se servent de nos produit pour le cap pour les texture, le rendu etc

Oki ;)
Je pense qu'il veulent nous faire travailler avec nos produits pour kon se servent de nos produit pour le cap pour les texture, le rendu etc
ok je vais acheter le kit pbi en avance pour voir comment sont les produits mais pour le reste cela va être dur entre les appareil pour s'entrainer les cours la formation cela fait des sous!lol

E ne c pas si tu as u mon mess sur lotre post donc je te le copie

Alors je viens dapeler la prof
Pour les produits on apporte tout ce qui est coton, mouchoir...
Et en produit rien mis a part maquillage si on souhaite travailler avec les nôtres et vernis on les apportes.
2 serviettes
Spatules, pinceau visage et maquillage, coupelle.

Alor pour les appareils je n'ai acheter que le vapo a une 30ene d'euros.

E ne c pas si tu as u mon mess sur lotre post donc je te le copie

Alors je viens dapeler la prof
Pour les produits on apporte tout ce qui est coton, mouchoir...
Et en produit rien mis a part maquillage si on souhaite travailler avec les nôtres et vernis on les apportes.
2 serviettes
Spatules, pinceau visage et maquillage, coupelle.

Alor pour les appareils je n'ai acheter que le vapo a une 30ene d'euros.
non j'ai pas merci d'avoir copier, tu as fait une bonne affaire.

je viens de ecevoir le devis formation et deçu on te mets à ta dispo drap, paréo,consommable,tenue et paire de ballerine.donc en gros si tu n'as pas tout ils peuvent te dépanner ;)

Pkoi déçu ?

Non en fait ça tu dois le prendre. Alors pour le paréo une serviette sufi, pour les balerine il t'en fo pour pratiquer pour être alaise, pour les consommables on les amène et pour le draps on prend une serviette. Pour ce qui est de la tenu c bien de la prendre ou de mettre des abite pour pratiquer ou un tablier.

Pkoi déçu ?

Non en fait ça tu dois le prendre. Alors pour le paréo une serviette sufi, pour les balerine il t'en fo pour pratiquer pour être alaise, pour les consommables on les amène et pour le draps on prend une serviette. Pour ce qui est de la tenu c bien de la prendre ou de mettre des abite pour pratiquer ou un tablier.
merde c'est une faute le mot c'est dessus!mdr

oui normalement il n'y a aucun soucis, il y a une session en février et une autre en avril (pour avril je ne suis pas sur). appel la secrétaire pour qu'elle t'envoie le dossier,elle est super sympa tu verra.
coucou les filles,
oui il y a aussi une session en avril, du 29/04 au 04/05. J'y vais :) s'il y en a qui sont intéressées, on pourrait partager les frais d'hôtel.
Bisouilles

Ça va ça va j'espère que toi aussi ;)
Environ 1 bonne semaine
Et la semaine prochaine j'en reçoit d'autre

Retour