Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok on se tiens au courant, je vais voir pour un hôtel dans les alentours et je verrai si je prends le train ou je part en voitureon va pouvoir se rencontrer super
En écoute j'en c rien car je ne sais pas si mon cop viens avec moi et la petite donc pour le moment la seule chose que je c c'est que je viens lol
j'ai pas encore recu le dossier d'inscription mais je demanderai aussi, de plus je n'ai rien acheté pour le moment mais d'ici février j'aurai acheté une grosse partieOki oki.
Au fait je ne sais pas si tu le c mais il me semble qu'on dois porter des produits, maquillage, vernis, consommable etc... Faut sur je demande à la secrétaire ou la prof quand Japelerai.
ok je vais acheter le kit pbi en avance pour voir comment sont les produits mais pour le reste cela va être dur entre les appareil pour s'entrainer les cours la formation cela fait des sous!lolOki
Je pense qu'il veulent nous faire travailler avec nos produits pour kon se servent de nos produit pour le cap pour les texture, le rendu etc
non j'ai pas merci d'avoir copier, tu as fait une bonne affaire.E ne c pas si tu as u mon mess sur lotre post donc je te le copie
Alors je viens dapeler la prof
Pour les produits on apporte tout ce qui est coton, mouchoir...
Et en produit rien mis a part maquillage si on souhaite travailler avec les nôtres et vernis on les apportes.
2 serviettes
Spatules, pinceau visage et maquillage, coupelle.
Alor pour les appareils je n'ai acheter que le vapo a une 30ene d'euros.
ils en vendent encore à ce prix là?Sur eBay si ça tinteraisse![]()
je viens de regarder c'est abuser les prix 60 euros minimumJe ne sais pas du tout :/
merde c'est une faute le mot c'est dessus!mdrPkoi déçu ?
Non en fait ça tu dois le prendre. Alors pour le paréo une serviette sufi, pour les balerine il t'en fo pour pratiquer pour être alaise, pour les consommables on les amène et pour le draps on prend une serviette. Pour ce qui est de la tenu c bien de la prendre ou de mettre des abite pour pratiquer ou un tablier.
coucou les filles,oui normalement il n'y a aucun soucis, il y a une session en février et une autre en avril (pour avril je ne suis pas sur). appel la secrétaire pour qu'elle t'envoie le dossier,elle est super sympa tu verra.
je serai de la formation de février car cela tombe pendant les vacances scolaire et ca m'arrange avec mes enfantscoucou les filles,
oui il y a aussi une session en avril, du 29/04 au 04/05. J'y vaiss'il y en a qui sont intéressées, on pourrait partager les frais d'hôtel.
Bisouilles