Cap esthétique pour 2013 venez ici

Salut ! J'ai une petite question : que pensez-vous des vapozones portables de ce type ? Est-ce pratique à utiliser durant un soin. parce que du coup il faut le tenir et pendant un gommage mécanique c'est pas top, non ?
$(KGrHqR,!pQFBW7(RnWPBQjmOEC2E!~~60_12.JPG

Salut ! J'ai une petite question : que pensez-vous des vapozones portables de ce type ? Est-ce pratique à utiliser durant un soin. parce que du coup il faut le tenir et pendant un gommage mécanique c'est pas top, non ?
Afficher la pièce jointe 546964
Coucou! Ton vapo tu l'utilises après le gommage donc peu importe que ton gommage soit chimique ou mécanique.

Sinon j'ai un vapo comme ça pour quand je vais au domicile des clientes.
Tu peux le pose sur une petite tablette par exemple ou sinon tu t'assois à côté de ta cliente et tu le tiens.
J'en suis très satisfaite

Super pour les livres.
Oui tu verras quand les épreuves seront passées comme tu seras soulagée.
Même si l'attente des résultats est dure, tu respires quand même mieux de plus avoir la pression des dernières semaines avant les exas.
Hésite pas, suis toujours là si je peux te donner un coup de main

Oui la je me langui mais arriver à 2 jours avant l'examen jte jure je v plus me languir lol
Merci pour tout t bon conseil :)
Gros bisousss

Bonjour; je vous rejoint... J'ai dans l'idée de passer mon CAP esthétique en 2013! J'ai pas lus les 600 pages désolée, y'en avait trop sa ma fait peeeeeeur :eek:.

Bienvenue à toi Mannon86! T'as bien fait de rejoindre ce post! Comme je te le disais, tu trouveras plein d'info et tu pourras poser tes questions.
Par contre si tu veux le passer en 2013 il faut voir si les inscriptions ne sont pas déjà closes dans ton académie. Bises

Oui faut que je me renseigne a mon académie. Si c'est pas en 2013 se serras en 2014! Au moins je pourrais le préparer tranquillement. Qui as déjà achetez les cours de luce? Maths et français?

amandine tu avais commandé quels livres? ca m'inquiete je n'ai toujours rien reçu

J'ai commander bio cosméto leçons et cours et les schéma bio, maths et physique. Et en février ou avant peu être que je reprend autre chose. Je vais voir comment j'avance. Je vais voir s'il on les appareils et le dessin.

Les filles, petite question lors de la french...
Vous appliquer la couleur rose avant ou ap la french ?
Y a t'il un ordre a respecter pour le cap ?

Retour