BESOIN D'AIDE coiffeuse : envie d'eclaircir, shp américain ? Color off ? Vos avis svp

popootte a dit:
Merci les filles ;)

vous savez pas les reponses a mon post precedent ?

Meches d'essai alors .. C'est peut etre plus prudent en effet

Ben tu aurais pris nirvel on aurait pu t'aider , là pour moi ta notice c'est du chinois, lol!!!

Oui oui meches test vaut mieux!!!

Je vous recopie la notice :

" Melanger n°1 et n°2 a part egales.
Appliquer généreusement le melange à l'aide d'unpinceau ou d'une eponge sur les parties a traiter, en chevauchant la repousse naturelle du cheveu, sans mouiller le cuir chevelu.

Envelopper la chevelure dans du film cello sans la comprimer.
Laisser agir 20 a 30 min minimum en sureveillant regulirement. Vous pouvez apportez de la chaleur et porlonger le temps de pause en cas de surcharge de pigments.

Les pigments artificieles reduits et fractionnés se situent a present en surface du cheveu, le rincage est donc primordial pour les eliminer.
Rincer abondamment en frictionnant energiquement les cheveux pendant au minimum 5 à 10 min.
les pigments ayant été dissociés, aucun colorant ne sera visible dans l'eau de rincage.

Procedez ensuite a 3 à 5 shampooing SUBTIL PRE TECHNIQUE. Bien masser le cheveu a contre sens des ecailles.
Rincer a nouveau, essorer et appliquer la phase n°3, laisser poser 3 à 5 min maximum, puis un dernier shampooing SUBTIL Ph acide.

A cette derniere etape, si les cheveux " foncent " au rincage, il reste encore des pigments d'oxydation à eliminer.. Dans ce cas vous pouvez procededer a une nouvelle application.
Si les cheveux gardent une couleur stable, brillante, l'operation est terminé.

Conseil : ne pas colorer le cheveu le jour du demaquillage. En revanche vous pouvez utiliser la poudre ou la pate decolorante subtil shine ou subtil meche pour les bases brunes, ce type de produit ayant une action décolorante et recolorante.

Il est possible egalement de colorer uniquement les racines sans allonger. "

Voila ! Qu'en pensez vous ? C'est different du color out de nirvel ?

ca fais maintenant presque 30 min que le produit pause.
Je vois des reflets cuivré mais je suis pas assez clair encore je pense :(

J'ai pas rincer et c'est leger je pense pas que sa se verra en photo, j'hesite a remettre du produit dessus sans rincer ?
Car c'est plus du tout huileux comme au debut, le produit a secher donc il agit surement plus

popootte a dit:

" Melanger n°1 et n°2 a part egales.
Appliquer généreusement le melange à l'aide d'unpinceau ou d'une eponge sur les parties a traiter, en chevauchant la repousse naturelle du cheveu, sans mouiller le cuir chevelu.

Envelopper la chevelure dans du film cello sans la comprimer.
Laisser agir 20 a 30 min minimum en sureveillant regulirement. Vous pouvez apportez de la chaleur et porlonger le temps de pause en cas de surcharge de pigments.

Les pigments artificieles reduits et fractionnés se situent a present en surface du cheveu, le rincage est donc primordial pour les eliminer.
Rincer abondamment en frictionnant energiquement les cheveux pendant au minimum 5 à 10 min.
les pigments ayant été dissociés, aucun colorant ne sera visible dans l'eau de rincage.

Procedez ensuite a 3 à 5 shampooing SUBTIL PRE TECHNIQUE. Bien masser le cheveu a contre sens des ecailles.
Rincer a nouveau, essorer et appliquer la phase n°3, laisser poser 3 à 5 min maximum, puis un dernier shampooing SUBTIL Ph acide.

A cette derniere etape, si les cheveux " foncent " au rincage, il reste encore des pigments d'oxydation à eliminer.. Dans ce cas vous pouvez procededer a une nouvelle application.
Si les cheveux gardent une couleur stable, brillante, l'operation est terminé.

Conseil : ne pas colorer le cheveu le jour du demaquillage. En revanche vous pouvez utiliser la poudre ou la pate decolorante subtil shine ou subtil meche pour les bases brunes, ce type de produit ayant une action décolorante et recolorante.

Il est possible egalement de colorer uniquement les racines sans allonger. "

Voila ! Qu'en pensez vous ? C'est different du color out de nirvel ?

Aaaaa la c'est français lol!!
Ben le subtil pre technik c ta 3eme bouteille non???

popootte a dit:

Dc quand je relis, si je comprend bien , Subtil Pre Technique et Subtil Ph acide c pareil, c ca???

J'avais remis du porduit, laisser poser 5min, donc 35 en tout, la j'ai rincer et secher sans shampooing.
Je prend en photo et je mets ca

popootte a dit:
J'avais remis du porduit, laisser poser 5min, donc 35 en tout, la j'ai rincer et secher sans shampooing.
Je prend en photo et je mets ca

Et ta lavé avec quoi???

Ta chercher des infos sur le net? Voir si le stabilisateur c'est le shamp ph acide?? Moi je pense que oui!!

Allez vite vite les photos lool!!

Retour