BESOIN D'AIDE coiffeuse : envie d'eclaircir, shp américain ? Color off ? Vos avis svp

Coucou les filles

Ma pauvre Popoote y'a de quoi devenir folle avec ces folles lol!
Bon la dernière intervenante a l'air un peu plus sencé ;-)
Mais c'est toujours pas ça lol!!

Fie toi à ce qu'on t'a conseiller, non pas qu'on soit les meilleurs, quoique, lol, mais au moins on ta mis des preuves en images sans avoir a parler de choses que l'on connait pas !!

Après ta couleur, je pense que tu aurais du prendre avec du cendré dedans pour le orange :-/

Bien sur Delhia ou Pauline te confirmeront mieux ;-)

Sinon bien dormie les filles? Pas trop rêvé de cheveux?? Moi oui , rrrrr :@

A plus tard Bisouxxx

P.s Sandie te défile pas, jt'oublie pas ;-) ;-)

Parce que je me dis si je fais une meche d'essai, si sa prend bien, je vais devoir me laver toute la tete pour rincer juste la meche, et si sa prend bien et que je le refais partout, cette meme meche risque de se reclaircir encore plus non ?

Sauf si je l'isole .

Meche d'essai ou tete entiere ?

Je suis en train de lire des avis sur le net et je me fais peur, yen a tellement qui disent que sa refonce apres :(

Je vais faire 15 000 shampooings !

Pauline peut tu me dire si tu sais, dans la niotice ils disent d'appliquer le produit et apres de faire un shampooing pré technique, mais je l'ai pas acheter celui de la marque en question (subtil)
celui de l'oreal apres déco peut aller non ?
Je sais plus son nom grrh ..

Et apres ils disent de bien masser le cheveu a contre sens des écailles ?
Donc pour qu'elles restent ouverte ? A ton avis pourquoi ?
Pour que la colo prenne bien ?

Et ensuite ils disent d'ssorer, d'appliquer la phase n°3 (stabilisateur je crois ?) de laisser poser 3 a 5 min et ensuite de faire un dernier shampooing subtil PH acide, la encore je l'ai pas acheter.

Mais j'ai du post color, ca ira non ? Ph acide c'est qui referme les écailles je me trompe pas ?
Le post color est acide non?

Mais sa me semble bizarre de faire un shampooing acide si on veux recolorer derriere, vu que sa fermema les ecailles ..
La colo va pas bien prendre non ?

J'attends ta reponse stp :(
Un grand merci

Merci les filles ;)

vous savez pas les reponses a mon post precedent ?

Meches d'essai alors .. C'est peut etre plus prudent en effet

popootte a dit:
Je vais débuter le color out les filles ;) ( oui a cette heure là ^^)

J'ai hate mais un peu peur quand meme :/

Tkt on est des guedins lol!

Moi l'autres jour j'ai fait mes meches a minuit lol!!

Vivement le resultat ;-)

Met des photos a chaques etapes ;-)

Retour