BESOIN D'AIDE coiffeuse : envie d'eclaircir, shp américain ? Color off ? Vos avis svp

Suite :

Elle : efassor+eau= color off
Efassor+oxydant= fond de déco. T'as déjà fais un efassor à quelqu'un? Non parce que un efassor c'est juste la poudre que tu mélanges soit avec de l'eau soit avec de l'oxydant grrrr

- la 2eme : SI TU DEMAQUILLES UN NOIR TU OBTIENS UNE COULEUR NATURELLE !!!
Bordel de cul j'ai trouver plus bornée que moi !!!
Il me reste des meches d'extensions naturelles , demain aprem j'ai rien a faire je te ferais un article avec colo , démaquillage & déco !!

- elle : lis bien: efassor mélangé à l'eau pas pareil qu'efassor mélangé à l'oxydant (là c'est le vrai décapage, celui qui décolore, qui dégomme tous les pigments qu'il croise sur son chemin).

moi : Oui j'ai deja fais des effasor. On apelle un gommage quand c'est a l'eau et un décapage quand c'est avec de l'oxydant. Mais il n'emepche que meme avec de l'eau cela ECLAIRCIT car il y a des peroxydes dans la poudre ! Et excuse moi maité mais " SI TU DEMAQUILLES UN NOIR TU OBTIENS UNE COULEUR NATURELLE !!! " c'est totalement faux .. Une fois le cheveu coloré tu ne retrouve J A M A I S ta couleur naturelle !!!! Tu te trompe croit moi

AU SECOURS !!! Elle ose sortir que : " SI TU DEMAQUILLES UN NOIR TU OBTIENS UNE COULEUR NATURELLE !!! "

J'AI PEUR !

popootte a dit:
( jespere que je vous embete pas avec tout ca au fait ? Mais j''ai trop besoin de partager sa c'est trop fort là ..)

Non non tkt, elle m'énerve ds le sens où elle te prend pour une gogolle, mais sinon ca me fait trop riiiiirre :-D

sandie1977 a dit:
Ok on peut pas s infiltrer dedans. ? Genre James bond girl

Grave je veux moi aussi, je serais Hall Berry lol!!

Mais demain pour moi car il est l'heure de dodo, mais envoi le lien quand meme comme ca demain jtape l'incruste, lol!!

sandie1977 a dit:
Ok pas de souci moi je dis juste un truc color mes yeux a tjr été de bons conseils pour pas mal de monde ici alors je suivrai ces conseils a elle même si un jour ça foire
Ça arrive a tt le monde et pour l instant ça n est jamais arrive

Tout a fait faut la suivre!!

D'ailleurs elle est où?? J'ai besoin d'elle 0:)

popootte a dit:
Suite :

Elle : efassor+eau= color off
Efassor+oxydant= fond de déco. T'as déjà fais un efassor à quelqu'un? Non parce que un efassor c'est juste la poudre que tu mélanges soit avec de l'eau soit avec de l'oxydant grrrr

- la 2eme : SI TU DEMAQUILLES UN NOIR TU OBTIENS UNE COULEUR NATURELLE !!!
Bordel de cul j'ai trouver plus bornée que moi !!!
Il me reste des meches d'extensions naturelles , demain aprem j'ai rien a faire je te ferais un article avec colo , démaquillage & déco !!

- elle : lis bien: efassor mélangé à l'eau pas pareil qu'efassor mélangé à l'oxydant (là c'est le vrai décapage, celui qui décolore, qui dégomme tous les pigments qu'il croise sur son chemin).

moi : Oui j'ai deja fais des effasor. On apelle un gommage quand c'est a l'eau et un décapage quand c'est avec de l'oxydant. Mais il n'emepche que meme avec de l'eau cela ECLAIRCIT car il y a des peroxydes dans la poudre ! Et excuse moi maité mais " SI TU DEMAQUILLES UN NOIR TU OBTIENS UNE COULEUR NATURELLE !!! " c'est totalement faux .. Une fois le cheveu coloré tu ne retrouve J A M A I S ta couleur naturelle !!!! Tu te trompe croit moi

AU SECOURS !!! Elle ose sortir que : " SI TU DEMAQUILLES UN NOIR TU OBTIENS UNE COULEUR NATURELLE !!! "

J'AI PEUR !

Prends tes jambes a ton cou !!!

Effassor + eau = color off ?!!! Euh ok ds ce cas pourquoi acheter color offff???

Mon dieu mon dieu...

C'est pas des pros?? Stp dis moi non ....

sandie1977 a dit:
Oui a moi aussi on fera les drôles de dames

Popotte sera notre Charlie lol!!!

Sa y est on devient folle!

Bon allez les filles jvous dis bonne nuit, mon chéri va me zigouiller lol !!!

A demain surtout pour la suite des aventures chimiques lol!!!

Bisouxxxxx

Mdr mais je suis morte de rire c est quoi ces gogol lache l affair popotte dis leur oui vous avez raison
Mababy tu me fait rire

Mdr :)

Suite :

- J'ai dis tu obtiens ta couleur d'origine ?
Non.
Bref je m'arrete la , je veux regarder grey's anatomy tranquille et surtout pas m'enerver. Demande a ta prof ou a ton patron de t'expliquer , moi j'en peux plus.

- Je crois qu'il y a méprise sur l'expression : "couleur naturelle".

- Elle a pas dit que tu retrouves ta couleur naturelle mais UNE couleur naturelle. Et heureusement qu'il y a des peroxydes dans la poudre sinon ça dégommerait même pas une peliculle à l'eau

- moi : Chez moi couleur naturelle = couleur d'origine. En tout cas en coiffure on parle comme ca

elle : Base Naturelle c'est pas pareil que couleur naturelle hein ...

popootte a dit:
Elles se liguent tous contre moi en plus ..

Rahhhh ca m'enerve !

Tkt on va te venger demain avec Sandie, et Sajeda sera la 3eme drole de dame lol!!!

Sajeda pk jte fais rire, kes ke j'ai fait ? :-/

Bon cette fois bonne nuit lol!!

Bisouxxx et rêver pas trop de cheveux lol!!!

Mababy0331 a dit:
Tkt on va te venger demain avec Sandie, et Sajeda sera la 3eme drole de dame lol!!!

Sajeda pk jte fais rire, kes ke j'ai fait ? :-/

Bon cette fois bonne nuit lol!!

Bisouxxx et rêver pas trop de cheveux lol!!!

Quand ta comparer le produit avec total wipe out
Bonne nuit a toi moi j ai faim je mange a cette heure ci des tartine de pain de mie mdr

Lol ^^

Elle est partie vexer mais on s'est toujours pas compris.
Une fille a voulu intervenir et a dis ceci :

Allez je tente un dernier coup. Pauline, tu dis : " Moi ce que je comprend de ce que tu dis c'est qu'une cliente qui eclaircit un noir retrouvera sa base naturelle en dessous ?"
Non, Maïté parle bien de couleur naturelle, comme tes couleurs fondamentales, mais avec du chimique sur le cheveu. Le résultat EST comme ces couleurs de 1 à 10. Donc non, elle n'a jamais dit que le cheveu retrouvait sa base naturelle, c'est-à-dire sa couleur d'origine avant colo/

Je comprend un peu mieux.
Mais selon moi ce n'est toujours pas vrai..
Car quand on eclaircit on passe ok par des fond de déco foncé au depart, si la couleur que l'on eclaircit est foncé.
Mais apres on passe par des fond de déco rouge, rouge orangé, orange ..

Donc on n'as plus vraiment ces couleurs dites " fondamentales "

Si je dis pas de conneries.

BREFFFFFFFFFFF !! J'ai gaché ma soirée la dessus pfff

sajeda13 a dit:
Quand ta comparer le produit avec total wipe out
Bonne nuit a toi moi j ai faim je mange a cette heure ci des tartine de pain de mie mdr

Aaaah ok!! Mdrrr j'ai tellement dit de conneries que je savais plus ce que j'avais dit mdrr!!

Retour