Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour est il vrai qu'a l'epreuve on utilise pas d appareil sur le corps ? si oui, alors est on vraiment obligés d apprendre la techniques des appareils sur le corps ?

Jessica8883 a dit:
Ben je sais pas du coup! Je l'ai toujours faite comme ca. Toi tu fais pastel puis blanc? Gros bisous

Oui j ai toujours fait comme ça sinon la french n est plus blanche blanche.....
Mais il est comment ton pastel? Le mien fait beige laiteux

STEF38160 a dit:
bonjour est il vrai qu'a l'epreuve on utilise pas d appareil sur le corps ? si oui, alors est on vraiment obligés d apprendre la techniques des appareils sur le corps ?

Au cap tu ne vois que les appareils pour le visage il n y a pas de soin corps....

DOnc ca : appareils pour le corps : appareil a depresso-aspiration pour le corps ,appareil utilisant le principe d'ionophorese pour le corps ,appareil a pulverisation de lotion autobronzante et appareil emetteur d ultraviolets pas la peine de les connaitre ?

DOnc ca : appareils pour le corps : appareil a depresso-aspiration pour le corps ,appareil utilisant le principe d'ionophorese pour le corps ,appareil a pulverisation de lotion autobronzante et appareil emetteur d ultraviolets pas la peine de les connaitre ?

si tu dois apprendre
le principe et le fonctionnements de la iono puisque tu peut utiliser pour le soins visage
iono , ventouse ,,
appareils a uv apprends le quand méme

si car la iono est utilisée pour le visage, uv ect...dc tu dois connaitre le principe de fonctionnement

Merci Martine et Jess pour m'avoir indiquer l'ordre.

Ticha je fais comme toi car moi j'ai un rose pour french et il reste opaque... Du coup ma french n'est plus blanche mais rose... Je vais en acheter un autre voir e que sa donne sinon je changerai de marque.

Gros bisous a toute et merci :) :)

si tu dois apprendre
le principe et le fonctionnements de la iono puisque tu peut utiliser pour le soins visage
iono , ventouse ,,
appareils a uv apprends le quand méme
si car la iono est utilisée pour le visage, uv ect...dc tu dois connaitre le principe de fonctionnement
Coucou les filles,

J'espere que vous allez bien toutes les deux.

Je voulais juste préciser que le principe de fonctionnement des appareils qui sont mentionnés dans le référentiel du CAP n'est pas au programme. Donc il n'est pas nécessaire d'apprendre le principe de fonctionnement (peu importe l'appareil). Par contre ce qui est trés important d'apprendre pour chacun des appareils du programme, c'est la fonction globale.

A trés bientot.

Coucou les filles,

J'espere que vous allez bien toutes les deux.

Je voulais juste préciser que le principe de fonctionnement des appareils qui sont mentionnés dans le référentiel du CAP n'est pas au programme. Donc il n'est pas nécessaire d'apprendre le principe de fonctionnement (peu importe l'appareil). Par contre ce qui est trés important d'apprendre pour chacun des appareils du programme, c'est la fonction globale.

A trés bientot.

hello les filles,

ah merci Martine pour cette précision!!! :)
ah que je regrette d'avoir pris les cours du CNED....bref c'est fait....mais j'aurai du me diriger vers toi!!! merci de nous conseiller.....j'apprécie beaucoup ton soutien ;)

bon dimanche à toutes et bonnes révisions ;)
byzz

bonjour à toutes. aujourd'hui vente privée sur SHOWROOM PRIVÉ des marques perfect et fashion make up. les prix sont très bas du coup.... mais est ce qqun connait cette marque? parce que moi j'ai achetélaboration grande palette 100couleurs de chez ELF et j'ai test hier sur qqun d'autre que moi et sérieux je peux pas me présenter avec ça à l'examen.... ça part en poussière y'en a plein sur les joues c'est une cata!!!! alors vous connaissez??

coucou les filles j'espère que vous allez bien, j'ai vu sur le catalogue carrefour des malettes de maquillage.pensez vous que sont bien?la marque c'est cosmepro

Pièces jointes

• 72584_76198.jpg
    72584_76198.jpg
    40.7 KB · Affichages: 147
coucou les filles j'espère que vous allez bien, j'ai vu sur le catalogue carrefour des malettes de maquillage.pensez vous que sont bien?la marque c'est cosmepro
J'en avais pris une et franchement ben c'est pas top... Les blush sont utilisables. Les crayons yeux, super gras et coulant, le mascara fait des paquets... Les fard ne sont pas très pigmentés. Bisous

carinequere a dit:
bonjour à toutes. aujourd'hui vente privée sur SHOWROOM PRIVÉ des marques perfect et fashion make up. les prix sont très bas du coup.... mais est ce qqun connait cette marque? parce que moi j'ai achetélaboration grande palette 100couleurs de chez ELF et j'ai test hier sur qqun d'autre que moi et sérieux je peux pas me présenter avec ça à l'examen.... ça part en poussière y'en a plein sur les joues c'est une cata!!!! alors vous connaissez??

G entendu que cT pas top cett marque

Sent from my iPhone using Manucure

Les filles prenez une bonne marque pas forcemen Make UP for ever ou Mac , mais du maquillage qui va pas vous mettre en échec alors qu vous savez la technique
Prenez d fard mâts en palette , des stars powder. En plus pour illuminer
Des paillettes et strass aussi bisous
S

Sent from my iPhone using Manucure

Retour